oreste 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Perrine a écrit:oui magnifique, par contre celle du milieu je sais pas si à la base c'était une église mais maintenant c'est un restaurant. Je me disais aussi que des parasols ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Oh, j'avais raté ce post ! Magnifiques toutes ces photos de nos belles églises régionales !!! voici pour compléter une liste non exhaustive, des clichés pris lors de ma virée à Autun et, ces derniers jours, dans le Lot à Rocamadour et Martel.Voici pour la cathédrale d'Autun.Et à présent la " citadelle " de Rocamadour: ville et site reconnu de pèlerinage sur les chemins de Compostelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 La petite chapelle des footballeurs.Et enfin quelques prises de vue de l'église de Martel toujours dans le Lot, et je n'ai pu résister à photographier son intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Deux magnifiques représentations de la Vierge, indépendamment de toute considération religieuse. Une reproduction de la Vierge de Guadalupe au Mexique.Puis une très belle Vierge à l'enfant Jésus:...Et pour le plaisir, je ne peux manquer de vous faire partager ces deux superbes vues du Lot au sortir de Cahors. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Féline pour ces belles photos.Très reposantes celles du Lot, si calme d'apparence, reflétant comme un miroir les alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Cela aurait été dommage que tu rates ce post Féline , beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci à vous cépécat et oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites