Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 wawwww c'est une pro du balai !!! Bravo et merci Bergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et est-ce qu'elle est aussi douée pour passer l'aspirateur dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle peut servir de luminaire aussitop pour l'éclairage d'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et elle a un variateur ??? des leds ou une ampoule éco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est ma Sorcière bien-aimée !un cocktail entre Nanouk suffisamment jeune pour tenir en équilibre et Twiggy naturellement illuminée !!!¡¡!!!!!tu vois Merlin, je suis INATTAQUABLE question conso d'énergie !et je crois d'ailleurs qu'à l'inverse des loupiotes traditionnelles qui faiblissent avec le temps, les p'tites lumières de Twiggy gagnent en force avec le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'adore ! et comme disait quelqu'un ... il faut mieux être illuminé que complètement éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 l'expression est jolie !!!! ... et c'est tellement vrai !cela me fait penser à cette expression : il (ou elle mais c'est plus rare ! mdr) n'a pas la lumière dans toutes les pièces ! (= il lui a manqué une cuisson)ce qui ne concerne évidemment pas Twiggy qui clignote de partout aux étages supérieurs sans manquer d'intelligence !c'est juste un petit grain de folie (qui tourne parfois phobie) qui rend Twiggy si pétillante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bergie a écrit:Je l'ai vu passé cette nuit , si si je la reconnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ha bravo !!!! ... je lui avais permis de voler juste autour de la maison..... jusqu'à Valenciennes, ça fait une trotte !CES LEVRIERS N'ECOUTENT RIEN !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bergie a écrit:ha bravo !!!! ... je lui avais permis de voler juste autour de la maison..... jusqu'à Valenciennes, ça fait une trotte !S LEVRIERS N'ECOUTENT RIEN !!!!!!!!!!!!!!! Et tu es dans quelle région ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bergie a écrit:l'expression est jolie !!!! ... et c'est tellement vrai !cela me fait penser à cette expression : il (ou elle mais c'est plus rare ! mdr) n'a pas la lumière dans toutes les pièces ! (= il lui a manqué une cuisson)ce qui ne concerne évidemment pas Twiggy qui clignote de partout aux étages supérieurs sans manquer d'intelligence !c'est juste un petit grain de folie (qui tourne parfois phobie) qui rend Twiggy si pétillante !Toi ma p'tite folie ... mon pt'i grain de fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oreste a écrit:Bergie a écrit:ha bravo !!!! ... je lui avais permis de voler juste autour de la maison..... jusqu'à Valenciennes, ça fait une trotte !S LEVRIERS N'ECOUTENT RIEN !!!!!!!!!!!!!!! Et tu es dans quelle région ??dans l'Est de la France (52) entre Troyes, Nancy et Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bergie a écrit:oreste a écrit:Bergie a écrit:ha bravo !!!! ... je lui avais permis de voler juste autour de la maison..... jusqu'à Valenciennes, ça fait une trotte !S LEVRIERS N'ECOUTENT RIEN !!!!!!!!!!!!!!! Et tu es dans quelle région ??dans l'Est de la France (52) entre Troyes, Nancy et Dijonoui, cela fait un sacré parcours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oh... à vol d'oiseau vol de deer, sur un turbo balai... ça doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites