Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 ici que de la pluie et du vent, et pareil pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Pascal89 a écrit: Toutes et à Tous Bonsoir Pascal et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Alors les fille j'ai besoin encore 1 heure pour l'inhalation de mon medicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu fait des inhalations pendant une heure ? C'est long dis donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bon courage Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bon il y en a qui travaille demain, alors tout le monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merlin a écrit:Tu fait des inhalations pendant une heure ? C'est long dis donc ? 3 fois par jour, ca me nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Perrine a écrit:bon courage GinaMerci Perrine et pour toi courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Coucou tout le monde,A défaut de prendre les petites boules citées plus haut en photo, je vous mets une photo d'une chapelle de Plougrescant pour Oreste (j'ai mis des photos de cette chapelle dans son sujet )Bon courage Gina, soigne toi bien Aujourd'hui, temps maussade le matin, puis une pluie de grèle à midi et Soleil l'après midi. Je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonne nuit Perrine, Gina et ErynnQue tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Et nous sommes bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites