Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaga

SOS pour un chaton en danger de mort

Messages recommandés

Mon beau frere a trouvé a son travail un petit chaton d'environ 3 ou 4 mois, des personnes ont deja essayé de le tuer ils lui ont cassé la queue il le recupere ce soir car ils ont decidé de le tirer.
Il est tres gentil, je peux le planquer quelques jours mais pas plus j'ai chiens et chats et suis en "surcharge" quand a ma soeur sa chienne est une tueuse.
Je vais l'enfermer dans un petit espace ça ne peux durer longtemps,je prends des photos ce soir
region mantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala pauvre chou, merci de le prendre quelques jours, voir si il y a pas d'association vers chez toi à qui le confier, car pas la peine à la spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori la queue ce n'est pas une blessure il a tout du chat manx queue courte yeux vert,patte arriere un peu plus haute, ma piste ne marche pas donc je cherche une bonne maison, il est propre (malgre une CH...mon beau frere lui ayant donné du lait pendant 5 jours....) tres calin,tres joueur n'a pas peur des chiens,s'appelle Titou
L'autre est introuvable bouffé par les renards ou tué ...entre les chasseurs ,qui chez nous partent du principe qu'un chat est un nuisible et le contremaitre du chateau qui les tirent...pas beaucoup de chance de le retrouver,c'est pourquoi nous avons planqué celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton toujours a la maison pleine peau...mon beauf en ai dingue...je crois qu'il ne vas pas repartir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours là! Je vais la faire steriliser mercredi prochain , ma soeur râle toujours mais je pense que la petite aura gain de cause
J'ai decouvert que le chat etait une chatte!!Suis pas douée pour les chats, tant pis de toutes façons les auraient perdues....du coup de Hitou est devenu..hitoune!
Reste toute petite,c'est un mini chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelqu'un de ma famille qui vient de perdre sa chatte de 17ans. Je lui ai conseillé justement d'en reprendre une autre. Par contre se situe à Nimes, je sais qu'elle se rend à noel sur Dijon. C'est pas à coté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles d'hitoune ,elle vient d'être sterilisée et identifiée, adoptée par la famille toujours soucis avec la premiere chatte mais bon...mon beau frere est gateux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEs nouvelles de la "petite" elle est devenu un superbe chat avec son petit bout de queue,c'est un amour de douceur et de tendresse ,un nouveau squatte depuis un an (il ne rentrera pas dans la maison:7assez: ) "ses maitres"semblent avoir déménagés...et oublié.... il mange et dort dans la buanderie...en fin....un peu aussi dans la cuisine ...bienvenue c'est mal parti cette histoire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la famille s’agrandit..depuis presqu'un an un SDF venait manger dans le jardin,très maigre ,très mignon,tout petit,il y a deux mois la colère m'a empoignée,je sais ou était sa "maison" il vivait avec deux autres chats dans un carrefour toujours dehors ,pas identifiés pas castrés,l'un s'est fait écrasé l'autre..disparu(la maison est parfois fermé pendant huit jours) j'ai chopé le matou castré ,identifié..il vit avec la minette de recup chez ma soeur (qui râle ,pas grave) perso seule avec mes chiens et un chat...pas facile ,je me déplace beaucoup, de le garder,il suit ma soeur partout,pour le moment il est interdit dans la chambre ,n'a droit qu'a la cuisine...mais j'ai bon espoir....il a deja testé..et ma foi bien aimé...a suivre! Une petite minette (en chaleur) essaie de squatter ..mais là je crois que ce sera impossible,j'espere qu'elle a une maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une petite image du nouveau,tout content d'avoir une famille et il garde son territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi un chat ,deux "merdouillettes" rescue et 5 Salukis....c'est frequenté...il y a du monde sans parler des "hotes" de passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...