Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 a tous bonne aprés midi ,oreste de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oreste a écrit:la véto m'a téléphoné il y a une petite heure et Thoutank ne va pas bien du tout , il reste à la clinique bien sur , à la radio on voit un problème au coeur et aussi aux poumons , il m'ont demandé l'autorisation pour une prise de sang , c'est oui cela va de soit je sais qu'ainsi l'on sera ( presque ) fixé , je dois avoir le résultat vers 18 heures , mais je me fais à l'idée qu'il ne reviendra pas , depuis le temps que j'ai des lévriers je me trompe rarement hélas , et dire qu'il y a 24 heures il était en pleine forme , c'est bon de savoir que vous pensez à lui , je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ici il il verse et VAVa refuse d'aller se promener juste pipi au cion de la maison et c'est tout meme pooooo le popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oreste plein de Hier à Awans pour la première fois nous avons mangé des Boulettes et bien ce n'ai pas mauvais du toutIl fait déja tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 La véto viens de me téléphoner je pense que Thoutank ne passera pas la nuit mais il l'on mis sous perf pour qu'il ne souffre pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ils t'ont dit ce qu'il avait? il a quel âge ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 alors pour ma petite Blanquette ça serait une maladie auto-immune le seul traitement c'est la cortisone à haute dose et ça marche ou ça marche pas. Elle est restée chez le véto pour qu'il lui fasse les examens demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pour Thoutank et pour toi ORESTEne perds pas espoir : il y a parfois des miracles ...mon Saluki précédent, en plus d'un cancer de la thyroïde a eu un problème cardiaque et de l'eau dans les poumons ...la clinique univ. VT de Lg l'avait condamnépris en main par CathLefèvre et Stéphane ,diurétiques , fortécor et une surveillance attentive lui ont rendu une bonne qualité de viecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh non oreste, demain est une autre jour et c'est tous bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merlin a écrit:Merci Merlin pour le beau poème, jèspère une amitié passé pas avec le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merlin a écrit:http://youtu.be/QvsW-BmFAE8 Un peu de musique pour appeler Morphée ... Merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 De tout coeur avec toi Oreste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 De tout coeur avec toi Perrine pour ta petite Blanquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Perrine a écrit:ils t'ont dit ce qu'il avait? il a quel âge ton loulou? Il a 10ans 1/2 , il a un souffle au coeur et des complications poumons et ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merlin a écrit:Voiloul'opération s'est très bien passée, comme toujoursTout va bienMerci Heuresement, demain je fais aussi un RV. Je crois j'ai une inflammation de racine. J'ai dèjá pris le médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Perrine a écrit:alors pour ma petite Blanquette ça serait une maladie auto-immune le seul traitement c'est la cortisone à haute dose et ça marche ou ça marche pas. Elle est restée chez le véto pour qu'il lui fasse les examens demain.Espérons que ce traitement va fonctionner , mais avec ce genre de maladie c'est tout ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 d'accord Oreste on pense fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ito a écrit:De tout coeur avec toi Oreste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui on verra bien pour la minette je suis allée la voir elle ronronnait et voulait me grimper dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pascal, bonne semaine à toi cépécat plein soleil chez nous, vers 17.00 il y a le nuage noir??? elisabeth soignée bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir Erynn, Perrine, vava,Yvonne, Nicole et ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Perrine a écrit:oui on verra bien pour la minette je suis allée la voir elle ronronnait et voulait me grimper dessus. Tu crois pas c'est un bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 si mais bon ça n'empêche pas qu'elle est malade. Elle était contente de me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Nicole Albert a écrit: pour Thoutank et pour toi ORESTEne perds pas espoir : il y a parfois des miracles ...mon Saluki précédent, en plus d'un cancer de la thyroïde a eu un problème cardiaque et de l'eau dans les poumons ...la clinique univ. VT de Lg l'avait condamnépris en main par CathLefèvre et Stéphane ,diurétiques , fortécor et une surveillance attentive lui ont rendu une bonne qualité de viecourage Nicole , mais vu son état ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je passe vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Gina a écrit:Oh non oreste, demain est une autre jour et c'est tous bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Après la grêle en début d'après-midi, nous avons eu un orage à 17H ! et au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bizarre le temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 FRANCINE a écrit: a tous bonne aprés midi ,oreste de tout coeur avec toi Hello FrancineMerci pour cette belle image d'automneComment allez Vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Gina et belle soirée Vava, j'ai les mêmes à la maison... mais Djînout est juste un tout petit peu plus courageuse que Khouli. Claudy ... Pour la première fois des boulettes liègeoises ! et ben ! Tu dois demander à Tony de t'en faire, Elles sont terribles, les boulettes de Tony (si j'ose dise - et j'ose le dire) Oreste on pense bien à Toi et Toutank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Perrine, bonne chance pour la Minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Belle soirée à tout les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bonne soirée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pour Thoutank pour blanquette et Bon courage pour Oreste et Perrine, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Erynn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou tous les habitués du PDJ, je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonne soirée Erynnet fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonne nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 presque demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites