Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damss59

Ne veux plus rentrer dans sa cage !!!

Messages recommandés

Sayé Kayla nous en fait voir de plus en plus.
Depuis 1 semaine, c'est une réelle mission pour la remettre dans sa cage. On dirait tout que Mademoiselle voit sa cage comme une punission...
Pourtant quand on la met dans sa cage on la félicite on la carresse, mais elle essaie de finté pour contourner les caresse et trouver la sortie !!!!!
Pourtant une fois qu'elle est dans sa cage elle y est bien, jouet, nourriture, carresse .....
Est-ce que sa vous ai arrivé ? comment faire pour limiter les difficultés a chaque remise en cage ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr que cela nous est arrivé et nous arivera encore.

Kayla n'échappe pas à la règle , si tu nous disait l'inverse, nous serions jaloux lol!

Bon plus sérieusement, tu as essayé la petite friandise que tu mets bien en évidence à l'intérieur de la cage ? Chaque jour que Dieu fait, la mienne se laisse avoir , en quelques secondes sa gourmandise lui commande de rentrer en cage immédiatement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi pour les faire rentrer je fais heummmmmm!! et je montre que c'est une gaterie
bambou mon grisous et tellement gourmande qu'elle rentre de suite
mes mon youyou ne rentre pas elle repond a bambou tes punit mdr

donc je la rentre aussi mais là elle n'est pas d'accord même en lui proposant une cochonnerie elle la jette et elle est fachée

pour certain pioux pioux la gaterie marche mais d'autre n'en veulent pas
il faut trouver la bonne astuce
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme dit lora, si tu n'échappais pas à la règle "galère pour rentrer les plumeaux en cage" on serait bien jaloux !!

dilane aussi freine son retour en cage avec bec et ongle , crois moi !!!
en journée, elle a trouvé le truc : elle se met sur mes tringles de rideau, et voit bien que j'ai un mal de chien à la récupérer... elle s'amuse, passe d'une tringle à une autre quand elle me voit me percher sur une chaise, c'est une vraie galère et pas moyen de l'appater avec une friandise, elle s'en fout royalement...
le soir c'est plus simple... les volets fermés, j'éteinds tout, dans le noir, elle n'ose pas jouer à chat perché, je peux la feinter la coquine mais ce n'est jamais sans mal non plus, je l'attrappe, elle crie et essaye d'attraper mes doigts. A grand coup de "non", "non", "non", j'essaye de les préserver... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUAND yOUNA ETAIT PETITE JE PASSAS A COTE DE SA CAGE SANS LA METTRE DEDANS DES FOI OUI DES FOIS NON drunken


COMME CA ELLE NE SAVAIT JAMAIS A QUELLE MOMMENT JE LA RENTRAIS POUR DE BON jocolor
COMME CA CE N'ETAIT PAS LA CRISE POUR QUAND ON S'APPROCHE DE LA CAGE AVEC ELLE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala a vous l'&ir ca a l'air d'une vraie genre, que je suis heureuse de ne pas avoir a affronter ce genre de lutte cheers
bon courage pour trouve THE solution avec ta kyala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI à tous!!!
vraiement on a tous des perroquets plus comique les uns des autres et nous avec !!!!
bon je vais faire travailler mes neuronnes et élaborer plusieurs scénarios !!! après test je vous donnerai celui qui a marcher pour KAYLA. En avant gout je peux déjà vous le dire ..... LA PERCEVERANCE !!!!!



A tous un bon courage et une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui ont le plus souffert...
Impossible pour moi de l'attraper tant qu'il ne faisait pas noir.
Cela a duré pendant un an et demie et j'ai du ruser durant tout ce temps.
Me mettre à table, elle arrivait et zou je l'attrapais (mais cela ne dure jamasi très longtemps car ils comprennent vite), me mettre à écrire, elle voulait le bic et le papier et zou je l'attrapais,....

Maintenant, j'ai beaucoup travaillé avec elle en suivant les conseils de Johanne Vaillancourt 'manipulations et touchers" et c'est vraiment génial!
Je fais 2 à 3 séances par jour de calins où je la retourne dans tous les sens, où elle se retrouve sur le dos etc etc etc.
Et à la dernière séance avant d'aller bosser, je profite qu'elle soit dans mes mains pour la remettre en cage.
Elle se laisse faire car pareil que zezette, comme il y a plusieurs séances et qu'elle ne rentre pas à la fin de chacune, elle ne sait pas quand j'envisage de la rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...