oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Touthankamon du golfe d'Adramyttion , mon Thoutank tout simplement , s'est endormi hier soir à la clinique arrêt cardiaque , il était né chez moi il y a eu 10 ans en mai ainsi que ces 5 frères et soeurs . Lui qui n'avait jamais été malade est parti en à peine 24 heures , mais au moins il n'a pas souffert cela me console un peu ; Me reste son frère Thémistocle , Je ne les entendrait plus se grogner dessus Thémis et Thoutank . Bonne route mon grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour lui, on ne peut souhaiter mieux, pour toi le vide doit être énorme.De tous cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonne route vers les vertes prairies des lévriers Thoutank,De tout coeur avec toi Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonne route Thoutank Je suis de tout coeur avec Toi Oreste et partage ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 novembre 2012 Douce traversée de l'Arc en Ciel Thoutankde tout coeur avec Toi Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 dit a l'arc en ciel est aux copains la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bonne route!!!1000 Oreste de tous coeur avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Douce traversée de l'Arc En Ciel, Thoutank,de là haut, veille bien sur ceux qui te pleurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ma pauvre Oreste ça a été si rapide, je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie171 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour vos gentils messages , je suis allée le chercher et avec l'aide d'une amie nous l'avons mis dans sa dernière demeure , j'ai tenu jusque maintenant mais là je pense que je vais passer ma journée à le pleurer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Nos Lévriers ne nous font qu'une fois de la peine, c'est en nous quittant...De la haut veille sur ta famille, qui t'a tant choyéeDe tout coeur avec Toi Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Cours dans les vertes prairies éternelles, beau Thoutank.Veille de là-haut sur ceux qui te pleurent aujourd'hui;Oreste, je suis triste pour toi et pense très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonne route petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est bon de pouvoir en parler à qui comprends et qui mieux que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sincères pensées à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 De tout coeur avec toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 De tout coeur avec toi Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 desoler bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Nous pensons bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bonne route vers les étoiles beau loulou. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 De tout coeur avec toi Oreste :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il manque aussi beaucoup à mon fils qui l'avait vu naitre avec ses frères et soeurs ! à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merlin a écrit: à toi aussi , je vais essayer de dormir ! je vois que sur le post du jour les portes sont fermées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 la clé est sous le paillason, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merlin a écrit:la clé est sous le paillason, comme d'hab Je vais quand même essayé de dormir , demain je vais avec Danielle à la piscine pour l'aquaboxing , cela me changera les idées , allez je ferme l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bisous à Danielle de ma part, et à Toi aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Chère Elisabeth , quelle triste nouvelle , on est de tout coeur avec toi ...On t'embrasse très fortMieke & Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ginger a écrit:Chère Elisabeth , quelle triste nouvelle , on est de tout coeur avec toi ...On t'embrasse très fortMieke & Fred , Dimanche c'est la dernière PVL de la saison (sauf mauvais temps ) j'irai faire un tour cela me changera les idées , peut être y seras tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oreste a écrit:Ginger a écrit:Chère Elisabeth , quelle triste nouvelle , on est de tout coeur avec toi ...On t'embrasse très fortMieke & Fred , Dimanche c'est la dernière PVL de la saison (sauf mauvais temps ) j'irai faire un tour cela me changera les idées , peut être y seras tu ?? Désolé Elisabeth , on ne pourra être de la partie! Mon frère est ici et on va passer un peu de temps avec nos parents . Mais passe un bon dimanche Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ginger a écrit:oreste a écrit:Ginger a écrit:Chère Elisabeth , quelle triste nouvelle , on est de tout coeur avec toi ...On t'embrasse très fortMieke & Fred , Dimanche c'est la dernière PVL de la saison (sauf mauvais temps ) j'irai faire un tour cela me changera les idées , peut être y seras tu ?? Désolé Elisabeth , on ne pourra être de la partie! Mon frère est ici et on va passer un peu de temps avec nos parents . Mais passe un bon dimanche BizOk bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Une semaine ce soir qu'il est parti ! pour vos messages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff67 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Vraiment désolé pour toi , c'est tellement dur à chaque fois qu'un de nos zouzous nous quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites