whippetjazz 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je m'appelle jahanna et me voici il faut ce moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci pour ta belle présentation whippet Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 , tu fais vraiment partie du forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 et le whippet il est ou????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev62111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci ,c'est toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Gina a écrit:et le whippet il est ou?????????mon whippet je l'ai déjà montré en photo http://www.levriersontheworld.com/t4275-bonjour-tout-le-monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites