churiah 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Désolée pour mon mon long silence mais l'organisation et le déroulement de l'expo que j'organise m'a complétement accaparé..La semaine dernière je me suis replongée dans le pastel à la demande d'u collègue, qua,d j'ai vu le modèle j'ai de suite été sous le charme de cette petitevoila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est superbe, On entend presque son rireBravo Churiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 eh bien le collègue doit être aux anges : c'est magnifique Churiah !bravo d'avoir su capter toute la malice du sourire et du regard de cette bien jolie gamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 elle a l'air mutine la gamine c'est boooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 très beau portrait, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites