Sev62111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ici avec Omphale ma greyhound qui nous a malheureusement quitté .Voici Udine , petite taille mais gros caractère , elle n'a peur de rien , elle a bientôt 10 ans , c'est notre choupinette , plus particulièrement celle de son papa , elle est en adoration devant mon mari et c'est aussi la mascotte de notre club d'athlétisme car quand elle nous voit en course moi ou mon mari , elle hurle et rien ne peut la faire taire , c'est notre supportrice de choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 novembre 2012 Superbe ! merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev62111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci pour ma choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Quel age a t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev62111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 10 ans en janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev62111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ma choupinette va très bien , elle s'entend super bien avec mon whip et c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Voila de bonnes nouvellesMerci Sev62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites