Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

une assurance santé pour votre chien ?

Messages recommandés

est ce qu'il y a des gens parmi nous qui ont assuré leur chien ou chat? si oui en êtes vous contents ?

Moi je n'ai encore assuré personne.
Je ne suis pas certaine du bénéfice de l'histoire, au vu du prix à payer par mois et en fonction des risques.
Mais peut être que d'autre que moi l'on fait et sont contents ?

ça va d'environ 15€ par mois pour une couverture minimum juste en cas d'accident par exemple à environ 25€ pour une couverture à 70% du prix sur accident et maladie.
La première ne m'intéresse pas, ce que je vois c'est plutôt les maladies surtout en vieillissant. Beaucoup prennent aussi environ 40€ par an pour les vaccins.

Bien regarder les assurances... bcp arrêtent au 8 ou 10 ans du chien... Lorsque l'on a plusieurs chiens, souvent obligation d'assurer toute la meute... et là, cela commence à faire super cher...
Je trouve plus rentable de mettre de côté un petit peu chaque mois et cela permet de faire face aux impondérables... en plus souvent, les vétos autorisent le paiement en plusieurs fois...
Une vaccination coûte environ 45€ + 15€ si vaccination contre la rage (chez mon véto)... si les assurances prennent 40€ pour couvrir les vaccinations, elles s'en tirent vraiment bien....

oui en plus ma chienne va avoir 8 ans en février alors bon lol et si ça se trouve ils augmente le prix suivant l'âge aussi. Déjà les assurances pour nous cachent des choses alors celles pour les animaux je suppose que c'est pareil. C'est pour ça que j'aimerais avoir des avis sur la chose lol

• Créer...