Bergie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 les habitués du Bar Zoï (et une vodka, siouplait ! une !)je viens faire une petite incursion ici - parmi vous les fondus de grands pifs et de poils soyeux - pour vous informer qu'une Boutique consacrée aux seuls barzois vient de voir le jour, c'est ici :http://www.shop2.manializa.fr/barzois.htmlaccessible aussi depuis le site www.manializa.frj'espère que cet aparté commercial me sera pardonné, c'est juste pour vous aider à trouver des de fin d'année, hein !c'est comme ça, moi je suis toujours contente de rendre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bien sûr Bergie Tu as bien fait Merci pour ce post, je suis certaine que cela va en faire craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 mais encore ???? (qu'aimeriez-vous trouver dans ce genre de boutique ? )pas l'ombre d'une chose qui retienne un tout petit peu votre attention ???? (c'est permis !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bon, c'est pas aujourd'hui que j'en saurai plus (sur ce qui vous plairait davantage, à moins que vous ne soyez agacée par le principe ?)bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 en 2 images, un tout petit aperçu de ce qui est proposé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'aime tout et particulièrement les mugs, le bonnet , l'écharpe (mais j'aimerais encore mieux en Azas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci Merlin ! En Azas... la boutique dédiée est bien avancée aussi : les produits équivalents y sont dispos ou élaborables dans Designer3.Dès que j'aurai monté les visuels pour Noel, je les mettrai en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 super ! surtout n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci Timoun, Carlota et verhaeghe62 pour vos appréciations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il prend note, il prend note .... http://www.levriersontheworld.com/t3814p90-ronde-de-noel-du-forum-inscription#110269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C est toujours tres beaux ce que tu fais Bergie il va falloir que je passe voir ton site des que j ai un moment c est que .........noél approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci Carlota, nous sommes 2 à faire des designs, hein ! pas que moi ...nos styles étant différents, cela varie les plaisirs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'avais pas vu m'en vais me commander mon noel en barzoi et saluki , il faut faire mon choix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je suis heureuse que ton attention ait retenu quelques articles, la date limite annoncée par le fabricant est le 13 décembre (commande passée et payée) pour recevoir le colis pour Noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites