Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ciel, air et vents, plains et monts découvertsCiel, air et vents, plains et monts découverts,Tertres vineux et forêts verdoyantes,Rivages torts et sources ondoyantes,Taillis rasés et vous bocages verts,Antres moussus à demi-front ouverts,Prés, boutons, fleurs et herbes roussoyantes,Vallons bossus et plages blondoyantes,Et vous rochers, les hôtes de mes vers,Puis qu’au partir, rongé de soin et d’ire,A ce bel oeil Adieu je n’ai su dire,Qui près et loin me détient en émoi,Je vous supplie, Ciel, air, vents, monts et plaines,Taillis, forêts, rivages et fontaines,Antres, prés, fleurs, dites-le-lui pour moi.Pierre de Ronsard, Premier livre des Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour les Amis de Lévriers on the WorldQue cette journée de vendredi Vous apporte réconfort et amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Alors les noctambules ? ça roupille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'ai une idée d'une odeur qui va Vous titiller les narines et réveiller tout le forumhummmmmmmmmmmmmmmmC'est la recette du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Soufflé de figues au citron« Un beau dessert original réalisé avec des figues fraîches et un appareil à soufflé parfumé au citron. Vous pouvez le cuisiner avec des figues sèches à condition de les faire mariner préalablement dans du porto ou du vin moelleux. » IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 4 figues fraîches 30 g de farine 140 g de beurre 1 citron 50 g de sucre 3 œufsPréparationPréparation des ingrédients Lavez et essuyez les figues, coupez le pédoncule et fendez les figues en 4. Dans une poêle, faites rissoler les figues dans 10 g de beurre avec ½ c à café de sucre en poudre. Réservez. Préchauffez le four à 190°C, th 6-7. Lavez le citron, prélevez le zeste et la pulpe. Séparez les blancs des jaunes.Préparation Dans une casserole, faites fondre 40 g de beurre, ajoutez le zeste et la pulpe de citron, les jaunes d’œufs, le sucre et la farine, mélangez pour obtenir une crème lisse. Montez les blancs en neige ferme et incorporez-les avec précaution au mélange. Disposez chaque figue au centre d’un plat à soufflé individuel. Versez l’appareil à soufflé autour des figues et mettez à cuire dans le four 15 mn environ jusqu’à ce que le soufflé soit bien monté et soit doré sur le dessus. Servez à la sortie du four. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 399 ième jours déjà pour votre Lévriers on the World314e jour de l'année52 jours restants45e semaineAujourd'hui, nous fêtons les Théodore ainsi que les Dοrа, Dorine et Teddy.Fêtes et prénoms bretons : Matilin.Les pays suivants célèbrent leur fête nationale :Cambodge : Jour de l'Indépendance (1953)« Tout amuse quand on y met de la persévérance : l'homme qui apprendrаit раr сœur un diсtiοnnаirе finirаit раr y trοuvеr du рlаisir. »Gustave Fl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Les événements du jour 1989 : Lе Mur de Berlin s'écroulе. Dans une tentative désespérée pour regagner la cοnfiance de la poрulation et freinеr l'exode massif vers l'ouest, les dirigeants est-allеmands prennent lа décision d'ouvrir le Rideau de Fer qui a divisé l'Europe pendant 28 ans. L'annοnce historique déclenche unе véritable atmοsphère d'euphοriе chez les Berlinοis, qui se précipitent par milliers vers Check Point Charlie, le рoste-frontière entre les dеux parties de Bеrlin. Dès le jour suivant, des ouvriers est-allemands équipés de рetits bulldozers cοmmencent des travaux pour creuser une brèche dans le Mur de lа Honte.1991 : Yves Montand succombе à un infarctus, à l'âge dе 70 ans. C'est à Marseillе qu'il аvait débuté en imitant Mauriсe Chevalier et Charles Trénet, avant de devenir un chantеur-acteur célébré dans le mondе entier pour lа qualité et le professionnalisme de ses prеstations. Tôt, il monte à Pаris où, avec Édith Piaf, il gagne peu à peu ses galons de vedettе.Sa carrière d'acteur le mеt en évidencе à partir de 1953, аvеc le film de Clouzοt Le salaire de la peur. Dans plusieurs de ses films, il partаgera la vedette avеc son épousе Simone Signoret ; on retiendra particulièremеnt ses prestatiοns dans les productions de Costa-Gavras.Compagnon de routе du Parti communiste durant les années 50, рuis farouchе dénonciateur du stаlinismе dans les années 70 еt 80, défenseur de multiples causes et même tenté par la présidеnce française en 1988, Yves Mοntand a été toute sа vie un artiste engagé dans le combat politiquе.1991 : Des scientifiques d'unе équipe européenne réalisent pour la première fois avеc succès en Grande-Bretagnе une fusion nucléаire, comme сеlle qui se produit d'unе façon continue au cœur du soleil et des étoiles. Travaillаnt sur un réacteur expérimental dе fusion basé à l'ouest dе Londres, l'équipe réussit à créer pendant 2 minutes une énergiе équivalente à plus d'un milliοn de watts. La fusion nucléaire, contrairement à la fission qui fait explοser les atomes, consiste à lеs chauffer jusqu'à сe qu'ils s'imbriquent les uns dans lеs аutres pour fusionnеr et produire de l'énergie.1989 : Deng Xiaoping annonce sοn retrait de toutes ses fonсtions officiellеs, notamment à la Commission militaire du Parti communiste. Lе dirigeant âgé de 85 ans аvait commencé sa carrière politique comme vice-рremier ministre en 1954. Son successеur est Jiang Zemin.1970 : Lа France pеrd un dе ses fils les plus illustres : Chаrles de Gaulle meurt quelques jours avant son 80e anniversairе. L'ancien président de la Réрublique Française étаit devenu une célébrité mondiale lorsqu'il avait lancé à Lοndres son apрel en vue de la poursuite par la France libre des hostilités сontre le 3e Reich. Élu présidеnt de la Républiquе le 21 décembre 1958, dе Gаulle avait été réélu en 1965, еt il avait démissionné de son mandat en avril 1969. Il laisse une œuvre littéraire сonsidérable, depuis Le fil de l'éрée (1922) jusqu'au premiеr tome de ses Mémoires de l'Espoir publié le mois рrécédent.1938 : Dans tοute l'Allemagne, des groupes terroristes, principalemеnt des SA, attaquent des commеrces juifs et dеs synagogues, détruisant, brûlаnt еt tuant. De plus, sur l'ordrе d'Hitler, 35.000 Juifs allemands sont arrêtés pour être emprisonnés dans des сamps de concentrаtion. L'événement pаssera à l'histoire sous le nom de Nuit de cristal, faisаnt allusion aux milliers dе vitrines de commerces brisées par les SA.1918 : Mort de Guillaume Aрollinaire.1881 : Rare : le Soleil, Mеrcure, la Tеrre, Mars, Jupiter, Urаnus, Nеptune et Pluton sοnt presque alignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et mon bon gâteau n'as pas réussi à réveiller quiconque.Tant pis, je le mangerais toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 quelques notes de musiques pour appeler MorphéeJe suis certaine que lui et le Marchand de Sable jouent aux cartes etm'oublient régulièrement http://youtu.be/Kgh7IJ8yqX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il est temps de filer sur la pointe des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 rhooo je vois Poilucity qui pointe le bout de son petit nez rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Vouiiiiiiiiiiii me voiciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Voui, Je suis sur mon canapé coincé entre un zaza et un chat, et toi ?Hey on est plus que toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 encore à mon bureau, pour terminer deux ou trois petites chosesmais je vais quand même essayer de dormir car j'ai une réunion de bureauà 8 h ce matinJe suis enchantée comme Tu peux bien le penserJe devrais me lever à 6 h 45 pour bien faire... mais je crois que je n'y arriveraispas vraimentC'est terrible, j'ai perdu le sommeil depuis un bout de temps. Et même si je vais dans mon lit, je ne dors plus;Heureusement que je ne travaille pas à la piquette du jourcar ce serais intenable. Je peux me lever à 7 h 45 quand je dois etre au bureau pour 9 h; c'est relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Hi hi moi je suis en repos nananère !!!Mais bon je bosse ce week-end ! 10h/21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 bon je vais quand même mettre coucher mes z'yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 poilucity a écrit:Hi hi moi je suis en repos nananère !!!Mais bon je bosse ce week-end ! 10h/21h profite bien de ce moment de tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui, mes yeux ne veulent pas se fermer... Je vais finir le manteau de Touili, comme ça je mettrai des photos demain.Mon ventre gargouille depuis tout à l'heure je me demandais pourquoi, mais je sais j'ai juste oublié de manger !!!Bon va falloir que je me lève pour voir ce qu'il y a dans le frigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merlin, dors bien quand même et à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 le forum.As-tu fini de coudre, Poilucity? de nous montrer ton oeuvre.Et toi, Merlin, tu n'as pas mis sur ton oreiller les gouttes qui font dormir?Bon courage pour cette journée marathon.Après une 1ère sortie, limitée, les autres dormant encore ou faisant semblant, je vais préparer le La météo s'annonce maussade pour le WE, j'espère qu'elle ne pertubera pas la course de Monteux dimanche.Excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Un brouillard très épais pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 eh eh c'est bientôt le weekend, et ce soir je retourne à la foire avec des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Coucou les noctambules, les insomniaques (Merlin et Poilucity) et les lève-tôt (Cépécat, Elisabeth, Perrine et ceux à venir) Merci pour ce joli tableau, le poème de Ronsard, la recette du soufflé (je suis trop nulle pour faire un soufflé, je fuis les recettes avec des oeufs à monter en neige ) et pour l'éphéméride (cela m'a rappelé que mon père avait pu voir ce mur tomber avec beaucoup d'émotion avant de disparaitre 11 mois plus tard) Coucou Elisabeth, soit prudente si tu dois prendre la route Coucou Perrine, au boulot Merci Cépécat pour le café-croissant , j'en remets pour les suivants Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour tout le mondeMe voila sortie de la réunion. Ca valais bien la peine de me faire venir pour 8 h du matin si c'était pour la commencer à 8h 45.....enfin bref, c'est fait et bien fait et tout cela pour dire qu'on ne sait rien de plus. cherchez l'erreurJe vais me faire un baxter de café concentré et attaquer le croissant qui me fait de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 CépécatC'est pas des petites gouttes mais un coup de massue qu'il va falloirJ'ose pas dire que j'ai encore vu 5 h le matin.Je ne te dis pas ma tête quand le réveil a sonné ... proche de l'Ohio comme dirais l'autre.Et chez Toi quoi de neuf ? les petits doigts sont réparés ?Belle journée de vendredi ElisabethTout va bien par chez Toi ?Belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 PerrineBon courage pour ta journée de travail.Des nouvelles de Blanquette ? Belle journée de vendredi ErynnJe saute sur le petit déjeuner et le café. Merci à ToiLes soufflés c'était ma spécialité. J'en ai fait chaque semaine au moins.hummm trop bon. Mais il faut un bon four pour cela.Comment va Paris ce matin ? Belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 FauveEt la santé ? Belle journée de vendredi NicoleToujours occupée à courirBelle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 PoilucityBien dormi ?Belle journée de vendredi Gina, Oreste, Yvonne, Mireille, Cfou, Patrick, et tous les habituésdu Post du jourBelle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Arwen, Laurence, ito, Yvonne, Oreste, Gina ...Belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour z'a tousBrrr le vent est glacial il me semble...Passez une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Horoscope du jour 09/11/2012Verseau (21 janvier - 19 février)Amour :Ne croyez pas ses déclarations d'amour enflammées ! Cela cache en réalité une vérité tout autre...Argent :Dollars dollars... mais pourquoi cela ne serait il pas votre destinée ? il faut arrêter de croire que votre avenir est forcément sombre. Donnez vous les moyens de réussir en persévérant encore et encore dans vos projets. Vous récolterez les fruits de votre acharnement c'est sur !Santé :Vous somatisez trop, le fond du problème c'est votre nervosité, alors détendez vous !Travail :Aujourd'hui les repproches sur votre travail vont pleuvoir ! Mais ne les prenez pas trop à coeur. Dites vous plutôt qu'il y a plus important dans la vie et relativisez.Poisson (20 février - 20 mars)Amour :Quelques disputes en fin de journée mais votre partenaire aura l'occasion de vous prouver son amour. N'hésitez pas à le tester et à lui lancer des perches pour voir s'il vous aime autant qu'il le prétend. Il est toujours bon de savoir qu'une personne tient à vous, surtout quand elle vous le prouve !Argent :L'argent facile n'existe pas ! Quand allez vous enfin le comprendre ? Pas aujourd'hui apparemment...Santé :Il faudrait un peu travailler à réduire vos bourrelets car bientot cela risque de devenir un problème non corrigeable sur votre silhouette !Travail :Faites des efforts pour avancer dans votre vie !Bélier (21 mars - 20 avril)Amour :Vous réfléchissez trop, écoutez vos sentiments pour une fois. Au fond de vous vous mourez d'envie de l'approcher mais votre timidité vous bloque encore et toujours... Alors pour une fois écoutez votre coeur et foncez, vous ne le regretterez pas !Argent :Un sou est un sou ! cela est aussi valable pour les euros. N'oubliez donc jamais ce grand principe. Surtout aujourd'hui et dans les prochains jours. En effet, cela pourrait vous éviter de faire une grosse betise. De plus, ne soyez pas sourd et écoutez les conseils de vos proches lorsque vous serez face au mur !Santé :Vous avez la forme, entretenez la pour que cela perdure !Travail :N'utilisez pas votre voiture entre midi et deux car un imprévu pourrait vous gacher votre journée !Taureau (21 avril - 21 mai)Amour :Une belle rencontre pourrait changer votre vie, laissez vous séduire.Argent :Réfléchissez bien à sa proposition. Finalement, elle ne semble pas si risquée ou déraisonnable. Elle pourrait meme ajouter du beurre dans les épinards. Prenez donc le temps de voir le pour et le contre.Santé :Vous vous sentirez en excellente forme, cependant, attention à ne pas trop forcer tout de même !!Travail :Vous aurez une décision à prendre mais ne vous précipitez pas vous pourriez le regrettez.Gémeaux (22 mai - 21 juin)Amour :Courage et mettez un terme à cette relation qui semble vouée à l'échec depuis le début.Argent :Votre compte en banque n'est pas en très grande forme alors évitez les centres commerciaux et leurs boutiques...Santé :Très bonne vitalité.Travail :Remettez vous en questions.Cancer (22 juin - 22 juillet)Amour :Le temps de la Gloire et du Succès est arrivé. Profitez des feux des projecteurs pour vous ouvrir les portes de l'être aimé ou tout simplement pour lancer ce projet personnel qui vous tient tant à coeur. Attention cependant à ne pas imposer vos idées de manière trop brutale autour de vous au risque de vous retrouvez seule et isolée.Argent :Pensez à épargner, une mauvaise surprise est vite arrivéeSanté :Faites du sport aujourd'hui, cela vous aidera à évacuer le stress et les rancoeurs !Travail :Arrêtez d'être aussi infecte avec vos collègues, ils n'y sont pour rien et en plus, ils risquent de vous tourner le dos si vous continuez dans cette voie !Lion (23 juillet - 22 août)Amour :Ne laissez pas la routine s'installer, préparez lui une petite soirée romantique ca fait toujours plaisir !Argent :Faites des dons, vous serez récompensé le jour venu.Santé :Les nerfs à vif, le moral dans les chaussettes ! Reprenez vous ! ca ne sert à rien de déprimer dans votre coin.Travail :Mauvaise ambiance au boulot ? Ne vous laissez pas intimider et tenez le coup.Vierge (23 août - 22 septembre)Amour :La Fidélité est une chose avec laquelle il ne faut pas plaisanter et même transiger. Ne l'oubliez pas car la journée sera une journée de la tentation pour vous comme pour votre être aimé. Votre couple devra être fort pour ne pas céder devant l'assaut de tous ces tentateurs et tentatrices. Célibataires, la chasse est ouverte !Argent :Faites plus souvent vos comptes, vous éviterez les mauvaises surprises comme celle qui vous attend.Santé :Aujourd'hui ce pas votre meilleur jour. Evitez les transports en commun, la voiture, le vélo... Le mieux est encore de rester sous la couette !Travail :Faites des projets plus réalistesBalance (23 septembre - 22 octobre)Amour :Mieux vaut faire très attention car le jeu auquel vous jouez revient à marcher sur des oeufs ! Donc prudence.Argent :Ne vous réjouissez pas trop vite, rien n'est gagné. Cela risque meme de replonger rapidement. Soyez donc prudent et restez économe !Santé :Faites du sport pour vous détendre et muscler un peu votre corps !Travail :Vous vous plaignez tous les jours d'être malchanceux. Et bien avec ce qui va vous arrivez aujourd'hui, vous ne pourrez plus le dire. Soyez intelligent et sachez profitez de cette nouvelle pour booster votre carrière professionnelle.Scorpion (23 octobre - 22 novembre)Amour :C'est une belle journée qui commence, vous rayonnez et attirez tous les regards ! Profitez-en !Argent :La roue de la chance (et de la fortune) tourne enfin en votre faveur. Depuis le temps que vous attendiez ce revirement. Profitez en pour renflouer la caisse.Santé :Votre peau est déjà le meilleur indicateur de votre état général de stress. Alors que vous faut il de plus avant de réagir ?Travail :Ne vous laissez pas dicter votre conduite. Votre professionnalisme et vos nombreuses compétences doivent s'imposer d'elles mêmes !Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)Amour :Vous etes trop parano, faites lui un peu confiance !Argent :Un de vos proches va vous faire une proposition. Faites très attention car cela pourrait se retourner contre vous dans le futur. On ne plaisante pas en affaire et lorsqu'il s'agit d'argent. Alors avant d'accepter la proposition, veillez bien à assurer vos arrières !Santé :Vous ferez preuve d'optimisme tout au long de la journée et on vous enviera pour ca ! Le mot d'ordre aujourd'hui : la pensée positive !Travail :Rapidité ou qualité, il faudra faire un choix et vous y tenir !Capricorne (22 décembre - 20 janvier)Amour :Ne laissez plus votre conjoint prendre toutes les décisions en matière de couple ! Réagissez un peu et imposez-vous sinon votre couple risquera de plus en plus de battre de l'aile ! Votre partenaire commence vraiment à se lasser de cette routine. Il est donc temps de vraiment réagir pour relancer la machine de l'amour. Innovez et faites bougez les choses !Argent :Ne vous réjouissez pas trop vite. Ce n'est pas parce que ce mois ci fut propice à votre compte en banque que le mois prochain le sera ! Le vent tourne parfois très très vite ne l'oubliez pas.Santé :Mars vous aidera à tenir bon toute la journée malgré vos tracas digestifs... A noter que cela ne doit pas vous empêcher d'être raisonnable et de manger équilibré.Travail :Ne relâchez pas la pression, tout effort sera récompensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour Cfou Merci pour l'horoscope, que je lis attentivementRester sous la couette ... j'aurais bien aimé faire les comptes : c'est fait Belle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 OresteComment va Tu ce matin ? Yvonne, Tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Passez une bonne journée , je fais grand ménage dans la salle de bains " vidage et jetage " de plein de choses qui ne serviront plus . Cela est utile et m'occupe l'esprit surtout que l'ulm qui était l'ennemi juré de Thoutank tourne dessus la maison comme au moins 4 fois la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon nettoyage Oreste.C'est vrai que finalement, le rangement par le vide cela a du bonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 le soleil est là ! Qui en veut? Plein de choses à préparer pour le WE, à commencer par la niche à roulettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 à tousle ciel est gris chez moi mais il fait doux!!pas trop présente en ce moment sur le PDJ j'en suis navrée mais j'ai de gros soucis!!!ça devrait s'arranger mais il faut un peu de temps et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Coucou FauveJ'espère que tout va bien vite s'arranger au mieuxPrend soin de Toi bon .. on se voit à Nantes ? j'y ai inscrit le samedi mais on sera peut être la le dimanche en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merlin a écrit:Coucou FauveJ'espère que tout va bien vite s'arranger au mieuxPrend soin de Toi bon .. on se voit à Nantes ? j'y ai inscrit le samedi mais on sera peut être la le dimanche en visiteuroui Merlin pas de soucis on se verras à nantes les 2 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 coucou soleil pale mais poooo chaud les feuilles tombent tombent tombent l'hiver arriveeeeeeeeeeeeeeeeee joyeux anniv' aux natifs du jour pense a nos chers disparu et a nos chers malades 2 et 4 pattes bon hier mon fils c'est fait voler son tel portable a un concertporter plainte a la police faire opposition a la carte sim et a orangeet la aller a orange pour voir ?? et pour en acheter un autre soiree qui coute cher le pire c'est qu'il n'a pas été le seul il y eu au moins 6/8 vole de portable dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:Coucou FauveJ'espère que tout va bien vite s'arranger au mieuxPrend soin de Toi bon .. on se voit à Nantes ? j'y ai inscrit le samedi mais on sera peut être la le dimanche en visiteuroui Merlin pas de soucis on se verras à nantes les 2 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 vava76 a écrit:coucou soleil pale mais poooo chaud les feuilles tombent tombent tombent l'hiver arriveeeeeeeeeeeeeeeeee joyeux anniv' aux natifs du jour pense a nos chers disparu et a nos chers malades 2 et 4 pattes bon hier mon fils c'est fait voler son tel portable a un concertporter plainte a la police faire opposition a la carte sim et a orangeet la aller a orange pour voir ?? et pour en acheter un autre soiree qui coute cher le pire c'est qu'il n'a pas été le seul il y eu au moins 6/8 vole de portable dans la soiree Bonjour Vavaquelle histoire dis donc, et voila effectivement une soirée qui coute cherC'est vraiment dommageBelle journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Presque midiBon appétit à qui passe à tableJe ferais bien une petite sieste la tout de suiteHello TimounTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour, grisounet en CH.M. mais doux 10°, il va pleuvoir cet A.M.Déjà au travail ce matin, le colis est parti, douche etc les heures passent très vite.Merci pour ce joli poème et la recette du soufflé, MIAM MIAM !Soignez-vous bien, bon courage pour cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Poisson (20 février - 20 mars)Amour :Quelques disputes en fin de journée mais votre partenaire aura l'occasion de vous prouver son amour. N'hésitez pas à le tester et à lui lancer des perches pour voir s'il vous aime autant qu'il le prétend. Il est toujours bon de savoir qu'une personne tient à vous, surtout quand elle vous le prouve !Argent :L'argent facile n'existe pas ! Quand allez vous enfin le comprendre ? Pas aujourd'hui apparemment...Santé :Il faudrait un peu travailler à réduire vos bourrelets car bientot cela risque de devenir un problème non corrigeable sur votre silhouette !Travail :Faites des efforts pour avancer dans votre vipas très sympa celui ou celle qui écrit l'horoscope lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites