Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Perrine a écrit:non non j'y suis déjà allée dimanche en famille et ce soir avec des amis ça suffit on attendra l'année prochaine maintenant, je me suis racheté des gâteaux orientaux trop bon. sluuurrppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je suis quand même impressionnée par vous, noctambules, car votre horloge biologique doit être complètement à l'envers, cela dit, c'est peut-être une habitude !Merlin, ton travail doit impliquer beaucoup de patience et de compassion, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2012 de la patience oui, de la compassion aussi, mais ce n'est pas le problème.Ce qui m'énerve ce sont des gens a qui je propose un petit boulot a coté de chezeux et qui me donne 5000 raisons pour ne pas y aller, alors qu'ils sont dans la mouise jusqu'au cou... un petit supplément d'argent ?? nooon ??? pensez vousil va falloir ranger du bois et je n'aime pas ca Pour le reste il y a aussi la partie de temps que je donne aux autres, et la le motcompassion prend aussi un autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merlin a écrit:Greyhound en papier machése serais plutôt un saluki vue les franges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2012 moi je dirais un zoi par les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Perrine a écrit:non non j'y suis déjà allée dimanche en famille et ce soir avec des amis ça suffit on attendra l'année prochaine maintenant, je me suis racheté des gâteaux orientaux trop bon. Mmmmmm lecker Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ito a écrit:je suis quand même impressionnée par vous, noctambules, car votre horloge biologique doit être complètement à l'envers, cela dit, c'est peut-être une habitude !Merlin, ton travail doit impliquer beaucoup de patience et de compassion, non ? ito, je suis toujour surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites