magetpil 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 aller quelque photos souvenir voilà fin des vacances ! direction bon bain maison :plouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 et bien ils en ont profiter et toi aussi mais le retour va etre fatiguant a causes des :plouf: :plouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2012 superbes photos Magetpil, et quelle lumière ! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est très beau. C'est à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 c'est la Bretagne !aux alentours de st Malo un coup au dessus et un coup en dessous !les bains sont donner et les filles roupillent et moi je ne vais plus tarder non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Très belles photos. Visiblement il faisait meilleurs temps en Bretagne qu'en Corrèze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Super les photos. C'est un plaisir pour regarde les chiens sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Quel courage pour entretenir les chiens tout crottés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu es où en Corrèze Kathmandou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Au Puy Grand (Chamboulive) entre Seilhac et Treignac, sur la route des Monédières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu n'est pas loin de chez moi, (Bourg Lastic), on aura peut-être l'occasion de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Magalie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Et oui je m'en souviendrais du bain de retour a chaque retour de vacances ,je me dit je vais te tondre ma belle !ma la tondeuse ne veut rien savoir !!!oui il a fait beau en Bretagne quelques jours nuageux donc sans soleil mais aussi sans pluie !donc nikel pour nous balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites