cyly 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Parce que vous me lavez demandé et que j'ai un peu honte de ne pas avoir pris le temps lors de la dernière portée ... Je m'octroie un peu de temps pour vous offrir quelques clichés des derniers petits "H" de chez nous. Les bébés sont nés du mariage de Fairy Feel Good Of Cyly of Course et d'Enrique du Haras d'Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Alors ce petit couple nous a offert l'immense bonheur de faire voir le jour à : 3 fifilles et 2 tits mecs A la naissance : 1 puce faisait 270 gr et ses deux soeurs 250 gret les 2 boys 300 gUne portée super homogène et en poids et en couleur Les voici : Heyl Angelo Of Cyly of CourseHeyl Niño Of Cyly of CourseHey-Jy Queen Of Cyly of CourseHey Jude Of Cyly of CourseHey Lynn Of Cyly of Course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2012 Une très belle portée Les couleurs sont superbesEt je me réjouis de les voir grandir Merci pour ce partage Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Heylynn Forest Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Hey-Jy Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Heyl Niño Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Heyl Angelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Hey Jude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothée1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 hé!hé! il y en a qui croisent leurs papattes, c'était pour la venue du Père Noël ? :nol: N'auraient-ils pas été sages ?Quoiqu'il en soit, se sont toujours de très jolies photos et les bébés à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Sont super mignons les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Lol si si super sages .... enfin dans les grandes lignes !!! mdr Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j'adore!!!ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 toujours un plaisir !merci pour ce joli partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci à vous, Vous savez comme j'aime faire des photos et mes bibous alors ça me fait plaisir de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Les bébés sont à croquer mais le doudou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 D'ailleurs ce dernier ce fait croquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Superbes photos et magnifiques loulous ....Je me souviens vous avoir rencontrés quand j'ai fait confirmer mon Balthazar ....Il a 5 ans maintenant ...Vous m'aviez très gentiment prêté une laisse de présentation ...Vos chiens me font craquer .... j'en aurai un .... un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oh merci, C'est normal d'aider les gens C'est aussi ça le plaisir En tous les cas c'est super gentil à vous, ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Si vous voulez voir encore plus de photos vous pouvez aller sur le blog :)http://ofcylyofcourse.blogspot.fr/les photos c'est encore une de mes passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ou et là mdrhttp://cyly1.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany-Falixos 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Coucou, je ne savais pas que tu étais inscrite sur le forum Je confirme, très jolie portée, j'adooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Si si Fabienne est une belle personne et son forum est à son image. Un forum doux et calme ... on peut y venir pour lire et apprendre et aussi pour garder le moral .. moi je m'y balade souvent. Merci pour les bibous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci CylyPascal89 et moi même essayons de garder cette ambiance sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oh oui et ca se sent ! Vous etes formidables :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites