Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

éventuel changement de place pour mango, besoin de votre aide!!

Messages recommandés

Bonsoir,
Me re-voici après quelques semaines d'absence!!
Nous avons investit dans un nouveau salon, nous avons calculé normalement il passe entre le meuble TV et la cage a Mango.Mais dans le doute nous avons pensés à le mettre dans un autre endroit de la pièce!!
Cet endroit ce trouve dans un coin où il y a ma baie vitrée d'un coté et une petite fenêtre sur l'autre mur!!mais en dessous de cette fenetre il y a un radiateur qui sera collé contre la rigole de la cage de Mango!!
La question que je me pose est est-ce-que Mango risque quelque chose à être aussi pret du radiateur??(je precise c'est du chauffage au gaz)
Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE NE PENSE QU IL FAUT LE METTRE SI PRES DU CHAUFFAGE SURTOUT SI IL EST ALLUMER
MAIS JE PEUT ME TROMPER ATTENDONS D AUTRES REPONSES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon humble avis cette place si près du chauffage n'est pas idéale.

Il faut faire attention à la sécheresse de l'air...mues intempestives, sécheresse des muqueuses etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
efectectivement devant le radiateur n'est pas une bonne idée.
as tu possibilité de desactiver ce radiateur? si oui tu peux laisser ce radiateur hors fonction.
tu parles d'une baie vitrée, pourquoi ne pas mettre la cage de mango devant la baie vitrée?
en tout cas si tu le deplace mets le a un endroit ou vous etes souvent pour ne pas le perturber et qu'il ne se sente pas isolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas mettre ce radiateur hors fontion car c'est le principal mon thermostat est dans cette piece!!
Sinon pour la baie vitrée ce n'est pas possible car jai mon aquarium qui prend de la place de ce coté de la piéce!!
En ce qui concerne la piece, il ne change pas de piéce il reste dans la même la où il a ses habitudes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En ce qui concerne la piece, il ne change pas de piéce il reste dans la même la où il a ses habitudes!!
ben voila bonne solution pour ne perturber personne, mango a la meme place dans la meme piece Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...