taperon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Avec les QUATRE mousquetaire (je vous présente la petite dernière de suite)Voltène surveille le portail, les petits voisins sont en train de s'extasier devant Ljuba "Oooooh, regarde ! Il y a le petit !"L'entraînement a commencé, Ljuba a tué le vilain petit canardMameeee, regarde comme je suis forte !Et gnap ! Et gnap ! Et gnap !Attendez-moi ! Je veux jouer au Grand Prix avec vous !Tour de chauffe du Grand Prix, les bolides déboulent des stands à toute vitesse...Dans la chicane de Senna, Ljuba résiste à la remontée de VoltèneJe t'aime ma Tatie Maggie !Je t'aime aussi mon Pétoulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Les oreilles en transparent sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Très belles les photos. Tu as par peur pour la petite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ... j'adore les couleurs de l'automne, j'adore les rouges... j'adore ta petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Gina a écrit:Très belles les photos. Tu as par peur pour la petite ???Merci GinaNon, je fais très attention quand ça chahute.Mais la vieille Maggie préfère faire le gendarme et les regarder en aboyantEn général, Ethna et Voltène sont à se chicorer ensemble et la petitoune suit en essayant de leur mordre les fesses.Mais Voltène a 8 ans et se fatigue vite maintenantEt quand Ethna et Ljuba font les imbéciles ensemble, il prend un soin infini avec elle.Elle a aussi pris la mesure de leur force, et si elle va souvent les provoquer elle se ménage toujours une porte de sortie.Ils sont ensemble toute la journée, j'ai essayé de leur apprendre à vivre ensemble sans devoir les séparer quand je vais travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merlin a écrit:superbe !Merci MerlinLes "Marvellous 4" t'envoient de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... j'adore les couleurs de l'automne, j'adore les rouges... j'adore ta petite dernière ! Merci Brigane Dana d'Enfer !Et encore, elle a un caractère craquant ! Espiègle et charmeuse, elle met tout le monde dans sa poche à la maison, à commencer par la vieille Maggie avec qui elle partage sa couche durant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ... elle te regarde avec son "oeil en coin" ? ... ouai ! tu es foutue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2012 chouettes photos pleine de vie et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... elle te regarde avec son "oeil en coin" ? ... ouai ! tu es foutue ! Elle fait des trucs aussi avec les sourcils Mais je sais résister... après une longue vie commune avec Maggie, qui est championne quand il s'agit de "faire les yeux" (elle en ferait pleurer une pierre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merlin a écrit:chouettes photos pleine de vie et de bonne humeur Merci Merlin !Oui, j'ai la chance d'avoir un groupe qui vit agréablement ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est une chance, parce que vivre avec des chiens qui ne s'entendentpas.. c'est l'horreur. J'ai déja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites