Isabelle P.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ce matin, comme tous les matins, je faisais ma petite promenade dans le parc lorsque, soudain, au loin, j'ai aperçu une beauté blonde .... Elle semblait chercher quelque chose .... un lapin peut-être .... Puis soudain, elle m'a vue aussi ! J'ai eu toutes les peines du monde à la rattraper car cette jolie demoiselle semblait un peu farouche et moi avec mes rhumatismes ....Mais, j'ai fini par y parvenir .... Et puis, elle a disparu comme elle était venue .... me laissant désemparé mais amoureux .... Cesar, in love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ... c'était une belle histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mais qui est cette podenca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sacré César ....Elle n'a pas donné de nouvelles la Belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merlin a écrit: Sacré César ....Elle n'a pas donné de nouvelles la Belle ?? Si, si, je la vois tous les jours mais visiblement mon charme de latin n'opère pas sur cette zonzelle qui préfère maintenant, et de loin, se prélasser seule dans les "dodos" plutôt qu'avec moi :Cesar, deçu mais déjà à la recherche d'une nouvelle fiancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Perrine a écrit:mais qui est cette podenca? Cette mamie podenco, c'est LaikaCet été, elle a été abandonnée par son chasseur car, atteinte d'une grosse tumeur mammaire, non soignée bien sur, elle n'etait plus en mesure de produire des chiots, ce qu'elle a visiblement fait toute sa vie .....J'ai financé ses soins et opération et son rapatriement en France dans un refuge où bien sur, personne ne l'aurait adoptée.Donc, elle est en accueil (longue durée, trés longue durée !) à la maison ..........Et c'est un ange de douceur sans aucun défaut décelable jusqu'à aujourd'hui : extrement sociable avec le reste de la meute (intégration quasi-instantanée), trés propre, trés calme, trés caline et extremement douce, marche parfaitement en laisse y compris en ville (????), docile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites