boujilan 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Quelques photos prises samedi au parc d'EnghienLes arbres sont particulièrement beaux cette année, je trouve.A vos appareils pour les plus belles photos d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour toutes ces superbes couleurs... ... Je veux bien participer mais il faudra attendre le prochain week compte tenu des journées courtes en lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui j'adore cette saisonMerci pour cette bonne idée Voici ma petite contributionon iras en refaire cette semaine d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 J'adore ces arbres avec les bouquets de gui qui se trouve dans le parc d'Enghien.De toute façon c'est un très beau parc.Les photos de Khouliville prouvent que les elfes ne peuvent être loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il faut faire silence pour les voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Tes photos sont très jolies merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci Boujilan, prises avec un tout petit apn de rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je mettrais une photo dans ton post seulement si tu en met une dans le mien " photos d'église et et clochers " NON MAIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je veux bien faire des recherches, mais les clochers, c'est pas trop mon truc, tu vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Khouli tout jeune en 2008comme le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Magnifique ce parc. On croit rêver. Ici en Alsace on a eu qques jours très froid ce qui a provoqué une chute brutale des feuilles. Bref, un automne court alors que c'est une de mes saisons préférée J'ai quand même trouvé une photo de Iodah à cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Hiver être long et durfemme blanche rentrer beaucoup de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 boujilan, je trouve pas le bon mot pour tous les belles photos. Fèlicitations tu as les bonne yeux, ils sont vraiment super. On peux pas faire avec un petit appareil. Je peux prendre quelque?? et moi je fais les palmiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui bien sur Gina, prend ce que Tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Chez nous les feuillage change pas. Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 GINA c'est toujours le printemps dans ton jardin !!!!!! au moins tu n'as pas de feuilles mortes a ramasser elle est belle ton allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Superbe Opaline, la BretagneEt Gina, c'est tout aussi joli dans un registre différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Mes zouaves en automne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Félicitations à tous les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Gina, merci pour tes photos de palmiers ! Ca nous fait rêver !Tu peux prendre ce que tu veux.J'en ai fait d'autres avec un peu de soleil, je vous les met ce WE.Merci Nikita, Merlin, Nadeer et Opaline pour vos magnifiques photos.Opaline, la Bretagne en automne me fait tout aussi envie que la Bretagne sous le soleil !Nadeer, j'adore la longue allée et le lac. Elles sont magnifiques ces photos;Nikita, dois-je encore te dire comme ta princesse est jolie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 opaline a écrit: GINA c'est toujours le printemps dans ton jardin !!!!!! au moins tu n'as pas de feuilles mortes a ramasser elle est belle ton allée Merci opaline,, mais nous avons 3 Morus nigra (platane petit)sur notre parking ils font de feuilles comme les grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ah oui sans hésitation, elle est bien belle la Bretagne Normalement on s' attend à voir la mer mais là tu nous surprends Opaline Chut pas trop fort Boujilan ............ il ne faudrait pas que Iodah se prenne une grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 qu'est ce que c'est beau ! merci pour tous ces partages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci à vous tous pour les belles photos d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Encore un peu d'automne au jardinEt la ballade d'aujourd'hui en forêt sous un pâle automneDécidément il est où l'écureil que j'ai vu toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Hier, à la chasse, nous avons eu un avant goût d'hiver:La brume ne nous a pas quittés, brrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je trouve toutes vos photos magnifiques, l'automne est une très jolie saison Pour ma petite contribution : quelques photos d'automne à 50 m de la mer à Paimpol-Kérity faites le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 quel régal vos photos l'automne a de si belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci pour ces belles photos. Je préfère de loin l'automne à la blancheur de l'hiver. Cela manque de couleur l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites