vava76 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 aller encore une suggestion un cousiner de chien vue de tres tres tres tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vava76, tu brûles... ni un renne, ni un cerf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 1 chevreuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 YES! Ils perdent leurs bois en ce moment, ce qui ravit les zouaves!A toi Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Magnifique !!! je n'en ai jamais trouvé en forêt alors qu'il y a surpopulation de chevreuils dans certains coins et dans d'autres, c'est surpopulation de cerf...faudra attendre demain pour la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Et merci à vava qui m'a bien mis sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tu a de la chance d'avoir trouver les bois de chevreuil tu a trouver la paire ??moi j'aimerais bien en trouver ou des bois de cerfs mais rien nada ENYA de rien A TOI DE JOUER j'ai chercher je tourner autour de pot mais po trouver la bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ce sont les chiens qui les trouvent! Parfois la paire quand la chute résulte d'un frottement sur les troncs d'arbres, dans ce cas, ils ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre. Mais s'ils tombent à la suite d'un choc , c'est rare. J'ai vu un chevreuil se promener avec un seul bois pendant plusieurs jours avant que le second ne tombe. :caribou: Il faut les trouver très vite car les rongeurs sont très friands de ce genre d'amuse-gueule. Dans les forêts domaniales, la recherche des bois est un sport régional! J'ai même vu deux petits pères en venir aux mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 nadeer a écrit:Ce sont les chiens qui les trouvent! Parfois la paire quand la chute résulte d'un frottement sur les troncs d'arbres, dans ce cas, ils ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre. Mais s'ils tombent à la suite d'un choc , c'est rare. J'ai vu un chevreuil se promener avec un seul bois pendant plusieurs jours avant que le second ne tombe. :caribou: Il faut les trouver très vite car les rongeurs sont très friands de ce genre d'amuse-gueule. Dans les forêts domaniales, la recherche des bois est un sport régional! J'ai même vu deux petits pères en venir aux mains!!! et bien se battre pour les bois c'est pooo le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Un champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Avec les moyens du bord, un petit APN, voici la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Des stalactites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui trop facile !!! et de saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Brr! fait pas cho chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Le problème, c'est que je suis à court d'idée. Je cogite, je cogite La nuit porte conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Alors voila:A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 un donjon ? une tour ou l'on enfermait les prisonniers au moyen age ?mais trop facile transformée en cave à vin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Une tour, oui, mais de quel château?Cave à vin? Mon petit doigt me dit que tu connais les goûts des proprios!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Un indice: pas vraiment dans une région côtée pour ses vins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je vais me faire des ennemis!!! pas la région!!! mais les alentours proches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ah trop dur faut connaitre tous les chateaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Un indice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 chateau d'angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Non, pas du tout dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est la Loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mais, peut être...un affluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Azay le rideau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Non, les maisons du village peuvent aider (les toitures ne sont pas celles du Val de Loire)Le village est "remarquable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je sèche... je regarderai un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 cheverny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 loche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 le chateau rivaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 langeais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 non non non, cherchez un affluent bien plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 le château de Lapalice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Non, je vous aide un peu: le village du même nom est parmi "les plus beaux villages de France". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Chateau d'Apremont sur Allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bravo, le jardin d'Apremont est magnifique et vaut le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ouf !!! ce n'était vraiment pas facile !!! merci Google !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Enya a écrit:Ouf !!! ce n'était vraiment pas facile !!! merci Google !!!Voila Enya tu es un peu vit comme moi. Les 5 plus belle village sur Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je mettrai une nouvelle photo demain... mais bcp plus facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 En fait, je n'avais pas trop d'idées... et j'ai trouvé cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothée1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 une mèche de cheveux, qu'elle m'avait donnée2 en 1 une chanson et un c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Des poils de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 les moustaches d'un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bravo Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites