cépécat 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ta souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... Une femme peut l'etre... Un homme jamais ! Nooonnnnnnnnnnnn un test de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et bien Merlin, c'est trop long. Je crois nous trouvons pas.C'est un coupe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Personne à trouve ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... moi, je sais... mais pour l'instant je ne dis rien... et c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Gina a écrit:et bien Merlin, c'est trop long. Je crois nous trouvons pas.C'est un coupe???non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est la décoration ou pour travailler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merlin a écrit:ce truc la est des neons de ta lampe de ton bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Gina a écrit:BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... moi, je sais... mais pour l'instant je ne dis rien... et c'est quoi ????... et bien une enceinte avec un éclairage à led bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 c'est pas la lampe relaxante qui change de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Perrine a écrit:c'est pas la lampe relaxante qui change de couleur? ... "pour travailler"... oui, tu as peut-être raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ah c'est pour travailler normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Gina a écrit:BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... moi, je sais... mais pour l'instant je ne dis rien... et c'est quoi ????... et bien une enceinte avec un éclairage à led bleu...ouiiiiiiiiiiiii tout à faitBravo Brigane Dana D'EnferA Toi de proposer une autre photo. C'est l'enceinte qui se trouve de chaque coté de mon écran d'ordi oui oui pour donner du coeur à l'ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tu peux nous mettre une photo entière je vois pas ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Pour Perrine (Merlin je t'aide un peu...)Dans le genre mais en rosehttp://prix.zebulon.fr/enceintes-pc/bluestork-hello-kitty-enceintes-2-0-4422204.html.... photo suivante : en avaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnt !Ich bin Mélomane, ya, ya, ya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ouah c'est pas gagné non plus celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci pour la photo de Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 une chaudière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ah non une touche de piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui Brigane c'est tout juste cela, sauf que les miennes sont noires avec un éclairage bleu pétard Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 un bout d'I phone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 cherches pas Merlin j'ai trouvé hihi enfin je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 moi je dirais une note sur un synthétiseur .... ou un mélodica si quelqu'un sesouviens de cet instrument de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 dis donc ne me pique pas mon idée hein :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 oui oui oui Tu l'as dis la prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'ai déjà préparer ma photo, ça va pas être simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 oui oui oui... si c'est bien cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Perrine a écrit:ah non une touche de piano Youhhhhhhhhhhou ! c'est exact ! A toi de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Perrine a écrit:j'ai déjà préparer ma photo, ça va pas être simple. ... voyons... voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 vwouiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 voilà ma photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ... je reviens dans un mois, c'est trop difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui c'est vrai que c'est pas facile, je vais attendre de voir si certains ont des idées et je mettrais un indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 un papier peint en relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est un rond en plâtre que l'on pose sur une ampoule, avec quelques gouttesd'huiles essentielle dessus, et avec la chaleur de la lampe cela sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 non pas du tout. Ce n'est pas en plâtre, ni en terre, ni céramique, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 une soucoupe volante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 non, bon je vous aide l'anneau est incrusté sur quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 sur un Golum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 MON préciiiieeeeeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 le rond qui entoure une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 non, mais le rond fait parti d'un tout plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 un attrapeur de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 un anti vol de vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 la gamelle de Plata, à l'envers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Est-il composé d'un polymère moulé sous pression ?Est-il résistant à la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites