Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 non, c'est sur quelque chose que l'ont utilise tous tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Est-il composé d'un polymère moulé sous pression ?Est-il résistant à la chaleur ?tu me poses de ces questions toi je pense que oui pour la première mais sans certitude et pour la deuxième je pense qu'il vaut mieux éviter la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 .... je te fais rire = c'est gagné déjà ! Je vais continuer à réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Perrine a écrit:voilà ma photo [img][/img]je remet la bete un vase ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 un dessous de plat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 non pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ... l'objet en question empêche le glissement... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 un truc pour tenir la porte ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 non, je répète le rond fait parti d'un objet plus gros la on en voit qu'un petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je vous en remet un autre morceau pour vous aider. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 une étagère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 le couvercle d'un ordi portable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 vava76 a écrit:le couvercle d'un ordi portable ?? oui bravo rah c'était donné avec la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Perrine a écrit:non, c'est sur quelque chose que l'ont utilise tous tout les jours. dans la cuisin, salle de bain ou la douche ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Gina, Vava a trouvé c'était le dessus de mon ordinateur portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Perrine a écrit:non, c'est sur quelque chose que l'ont utilise tous tout les jours. Dommage trop tard, mais tu as pas bien expliquer j'ai pas utilise tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ah ben presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Perrine a écrit:vava76 a écrit:le couvercle d'un ordi portable ?? oui bravo rah c'était donné avec la deuxième photo. yesssssss bon alors il faut que je trouve kchose ????? mais quoi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j'espere que se n'est poooo trop facile http://farm4.static.flickr.com/3216/2352137160_a598ca36ee.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Domage c'est pas Notre Dame a Paris, dans le centre sont 5 image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Peut-être la cathédrale de Rouen alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 Notre Dame de Chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 cépécat a écrit:Peut-être la cathédrale de Rouen alors? CEPECATtu a trouver un des joyaux du pot de chambre de la Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon, c'est mon tour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 roh ben facile, mais je dis pas, je laisse la chance aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Si c'est trop facile pour toi, dis moi quel est ce fleuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 hum au pif le Rhône ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 cépécat a écrit: Bon, c'est mon tour:trainée d'avion dans la ciel et l'avion c'est le concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 cépécat a écrit:Si c'est trop facile pour toi, dis moi quel est ce fleuve:la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 la meuse .... ????le lac déconnés marrants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour la trace d'avion dans le ciel (que je vois passer tous les matins devant chez moi) , c'était vraiment trop facile!Pour le fleuve, cherchez plus loin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 la Volga la maritsa ou marisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ou alors une reviere en espagne italie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 un indice : Il coule d'Ouest en Est ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Le Danube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 nadeerPhoto prise de la Hongrie, en face, la Slovaquie.Je ne sais pas pourquoi on le dit "bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ton indice m'a bien aidée!Ouh la la, c'est à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 une plaque d'égout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Que nenni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 un gâteau brûlé et quelqu'un a mis les doigts dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Une aide car ce n'est pas facile: c'est en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 un truc comme au moyen âge pour fermer les portes, deux morceaux viennent dans les trous pour bloquer la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Non, mais on se rapproche car c'est quelque chose d'ancien mais pas si vieux tout de même!Rien à voir avec un quelconque système de fermeture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 un soufflet pour allumer le feu de bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 un alien en chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Non, et non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites