Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 taperon a écrit:Merlin a écrit:taperon a écrit:Hello groupepour cette journée de la gentillesse, je vais faire un efforten essayant de ne pas passer ma cheffe par la fenêtre du 5e étage... Passez tous une excellente journéeUne heureuse fête aux BriceHello TaperonTu ne lui a pas encore offert un stage de vol à Medème Cheffe ?Bonne journée au travail Chez nous c'est contrôle comptable comme chaque année à la même époqueJe compte même lui offrir la version luxe, avec le passage par la fenêtre double vitrage ferméeOn fait la journée de la gentillesse à fond.. ou on ne la fait pas n'est ce pas J'ai voulu faire cela aussi avec la femme de mon ami d'enfance à l'époque.Il s'avère maintenant que j'aurais peut être du le faire ce noel la... parceque maintenant ils sont divorcés, mais quelle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ERYNN a écrit:Taperon m'a contactée par MP et je lui ai répondu. Je viens de te répondre Erynn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour tous ...C'est la journée de la gentillesse ...Je vais donc vous offrir l'horoscope Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Verseau (21 janvier - 19 février)Amour :Pour plaire, affirmez vous !Argent :Attention, aujourd'hui ce n'est pas votre jour. Evitez les dépenses et vérifiez bien tous vos tickets de caisse afin d'éviter les mauvaises surprises...Santé :C'est sûr que les sandwichs, les frittes, les sodas, les sucreries (et autres cochonneries...) c'est bon, mais si vous pouviez voir l'état intérieur de votre corps ! Donc aujourd'hui c'est décidé, vous STOPPEZ les cochonneries et vous mangez équilibré.Travail :Votre contrat est respecté. Poisson (20 février - 20 mars)Amour :Attention à votre jalousie trop excessive, à vouloir tout contrôler vous risquez de le perdre.Argent :Ne désespérez pas, la vie réserve toujours des surprises. Vous allez bientôt en avoir la preuve. Cela vous prouvera que même pour des situations financières comme la votre, tout est possible. Sachez remercier tous ceux qui vous auront aidés.Santé :Vous avez bonne mine aujourd'hui ! Alors attention quand meme de ne pas faire trop d'excès car cela pourrait vite changer...Travail :Il faut fournir plus d'efforts, et vous serez récompensé.Bélier (21 mars - 20 avril)Amour :Vous rêvez de stabilité et justement, une rencontre est bientot en vue.Argent :Ce mois ci s'annonce difficile. Facture, impôts sont inévitables mais l'imprévu qui va vous toucher est bien mal venu !Santé :Le vrai problème est votre rythme de vie. Tant que vous ne ferez pas en sorte d'etre plus raisonnable, vous le payerez.Travail :Essayez de ralentir le rythme.Taureau (21 avril - 21 mai)Amour :L'amour n'est pas que pour les autres, la preuve, aujourd'hui vous allez faire une rencontre plutot très intéressante. N'hésitez pas à écouter votre coeur et laissez vous entrainer dans cette belle aventure...Argent :Il vous faudra faire un choix difficile entre votre soif d'argent et votre quête de bonheur. Les deux ne seront pas incompatibles si vous vous montrez raisonnable.Santé :Un symptôme perdure depuis plusieurs jours et vous le négligez, prévoyez une consultation chez le médecin, mieux vaut être prudent !Travail :Impliquez vous un peu plus !Gémeaux (22 mai - 21 juin)Amour :Une très grande amitié aboutit souvent à l'amour.Argent :La note que vous allez recevoir va être salée ! Mieux vaut vous y préparez dès maintenant.Santé :Mercure vous aidera à trouver un sommeil profond et reconstructeur ! Alors n'hésitez pas à vous coucher tôt ce soir.Travail :On pourrait vous proposez des responsabilités supplémentaires et les revenus qui vont avec !Cancer (22 juin - 22 juillet)Amour :Les crises de jalousie ne servent qu'à détruire votre couple.Argent :Ne cédez pas à la tentation du shopping aujourd'hui car votre porte-feuille devient de plus en plus maigrichon... Et vus ce qui vous attend en factures ces jours-ci...Santé :Le sommeil est réparateur, couchez vous tôt et ne négligez pas vos nuits.Travail :Il est temps d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !Lion (23 juillet - 22 août)Amour :N'obliez pas l'être cher en pensant aux amis.Argent :Un mariage coûte aussi cher qu'un divorce... Pensez y dès maintenant car cela pourra prochainement vous aider à traverser une mauvaise passe financière !Santé :Il est grand temps de jeter vos bouquins des petits bobos et d'arrêter de consulter les sites web de bobologie, vous psychottez trop !Travail :Les erreurs peuvent être commises par tout le monde. Ce ne sera donc pas une catastrophe ce qui va vous arriver aujourd'hui ! Donc relativisez...Vierge (23 août - 22 septembre)Amour :Soyez généreuse mais pas trop, on pourrait en profiter...Argent :Vous allez devoir faire une dépense qui s'avérera très utile d'ici peu. Ne craignez donc pas de sortir votre porte-feuille !Santé :Vous avez la grande forme aujourd'hui ! Profitez de votre détermination et ténacité pour enfin concrétiser vos rêves. Les astres veillent sur vous !Travail :Le pouvoir n'est pas si idyllique, parfois mieux vaut être quelconque qu'influent et puissant. Cela devra être présent à votre tète toute la journée car une offre très alléchante risque de vous perturber.Balance (23 septembre - 22 octobre)Amour :Rappelez vous juste ce qui suit : on veut toujours ce que l'on ne possède pas. Mais une fois l'objet de votre désir obtenu que vous restera t'il comme rêves et désirs ? Peut être serait il préférable de ne pas céder et de vous contenter de ce que vous avez, non ?Argent :Attention aux dépenses superfluesSanté :Le stress est la cause de tous vos maux !Travail :Ce ne sera pas la dernière fois qu'une personne vous dira une parole blessante et vexante. Alors passez outre et pardonnez lui sa méchanceté gratuite car au final cette personne souffre peut être plus que vous !Scorpion (23 octobre - 22 novembre)Amour :Vous l'aimez en secret ? Alors lancez vous dites le lui ! En couple : Soyez plus attentif à l'autre ou vous risquez de le perdre.Argent :Vos mises seront largement remboursées par la bonne nouvelle qui va vous être annoncée prochainement.Santé :Si vous êtes fragile de l'estomac, attention à ne pas manger trop acide aujourd'hui ou votre corps vous fera un rappel à l'ordre !Travail :Prudence est mère de sureté... Vous devriez appliquer à la lettre ce dicton pour éviter de faire une grosse bêtise aujourd'hui.Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)Amour :Une jolie demande ? Une belle déclaration ? Une journée où tout devient possibleArgent :Soyez prudent en vous engageant dans un projet qui semble plus que risqué...Santé :Faites un break, le repos s'impose !Travail :Ne criez pas victoire trop tôt, n'oubliez pas que patience est mère de sureté.Capricorne (22 décembre - 20 janvier)Amour :Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ?! Ouvrez grand vos yeux, il n'est pas bien loin...Argent :Une pièce, deux pièces, trois pièces, c'est le début de vos grandes économies, pensez y !Santé :On peut dire que pour vous aujourd'hui ce n'est pas la joie : petites gênes, moral dans les chaussettes... Tenez bon et courage !Travail :On pourrait vous faire une proposition intéressante, mais prenez bien le temps d'y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 CfouDis donc, il n'y va pas avec le dos de la cuillère l'astrologue Belle journée par chez Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 enfin je vais avoir une offre alléchante .... journée de la gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 fauve a écrit: Merlin du gâteau Oui il en reste par contre les souris ont disparu!!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui Merlin, n'hésite pas ! fonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon je m'en vais préparer un smoothie et fatiguer le Khouliqui n'en peux plus de déclarer sa flamme à Djînoût....Djînout elle a la flemme ... c'est pas tout à fait pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 N'empêche que... tu les gâtes les Sagittaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 hummm ca sent le petit wouikende en amoureux tiens cela, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 waaa déja trois pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merlin a écrit:hummm ca sent le petit wouikende en amoureux tiens cela, ça sent rien du tout, ouais, j'ai déjà eu assez de mal à me défaire du dernier mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Tu n'est pas obligée de l'épouser tout de suite D'ailleurs on achète pas un chat dans un sac, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 voui et comme chat échaudé craint l'eau froideon ne m'y reprendra plus comme ça à aller fricoter le gueuxd'ailleurs, chuis très bien toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 la vie de célibataire offre des bonheurs extraordinaires pour qui sais les saisir... Bon, je ne le dis plus, je filePas sure que je pourrais Vous retrouver au bureau si les chefs sont encore laen attendant a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sandwich jambon torchon, hoummous, poivron et sucrine pour ma part (fait maison, c'est meilleur et moins cher)Bonapatous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 houmous hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bon appétitsniff ils m'ont remis aux factures aujourd'hui et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 il fait un temps superbe aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Perrine a écrit:bon appétitsniff ils m'ont remis aux factures aujourd'hui et demain beeuurkkkkcourage PerrineBon le monsieur Controleur est partisTout est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 bon, une intraveineuse de café pour donner du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 et voila la journée de travail terminée pour l'instant, ou quasij'espère bien avoir l'occasion d'aller promener les loulous au secil grisonne de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 pfiou... chuis coincée à la mine jusqu'à 19h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 je file ...; @+ zzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 taperon a écrit:pfiou... chuis coincée à la mine jusqu'à 19h... Si tard encore ???? et ben ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 il fait beau, le vent est froid.Après un passage dans mon atelier de 2 heures ce matin, déj et sortie marche avec 2 nanas, me voilà, je me pose 1/4h .Merlin, j'ai bien aimé la musique de MARCONI UNION. Bien pour la méditation.Quel beau gâteau que j'ai vu défilé, heu je ne sais plus à qui d'ailleurs c'était avec une belle photo de famille.Tiens tiens Cépécat qui est en vadrouille, avec toute ta meute ?Allez le 1/4h est fini, je vais travaillé. Bonne A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merlin a écrit:taperon a écrit:pfiou... chuis coincée à la mine jusqu'à 19h... Si tard encore ???? et ben ... bon courage Chuis en déplacement pro tout ce vendredi, faut bien concentrer la semaine de boulot quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Mon horoscope : cfou a écrit: [b]Bélier (21 mars - 20 avril)Amour :Vous rêvez de stabilité et justement, une rencontre est bientot en vue.Merci mais cela fait bientôt trente ans que ma rencontre s'est faite Argent :Ce mois ci s'annonce difficile. Facture, impôts sont inévitables mais l'imprévu qui va vous toucher est bien mal venu !Parce qu'il n'y a jamais d'imprévu les autres mois ? Santé :Le vrai problème est votre rythme de vie. Tant que vous ne ferez pas en sorte d'etre plus raisonnable, vous le payerez.Peut-on faire mieux que mon rythme ? dois-je faire aussi une sieste l'après-midi ? Travail :Essayez de ralentir le rythme.Je ne fais déjà pas grand chose, alors ... Merci Cfou pour l'horoscope et il me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 et ben cet après midi est passé super vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bon, finalement, je me suis bien avancée, je vais pouvoir prendre le train de 18h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sur ces bonnes paroles, les amis, je range mon petit saint-frusquin et je m'en vais rejoindre de ce pas (puis de ce rail), ma Bourgogne !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 nouvelles de Blanquette ma mère dit qu'elle va légèrement mieux mais c'est pas encore très flagrant, bon elle mange bien et fait ses besoins donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 De retour à la maison aussiTout le monde a pris son dîner, tout va bienBon appétit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 tardif à Toutes et à Tous Je suis de retour ....... bien dépité d'avoir laissé le soleil derrière moi !!!! pour retrouver la froideur ......J'espère que Vous allez Toutes et Tous bien .....Je vais faire un tour de forum ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 pascal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 coucou Pascal, tu as passé de bonnes vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Les nanas sont tranquilles avec le ventre plein, ça ronfle !!!! même le feu dans la cheminée.Bonsoir Pascal, retour d'où ? en vacances ? d'une ile au soleil ?Ce soir une bonne mâche, bon ce n'est pas la nôtre, la nôtre pousse dans le jardin.Je vous souhaite une très bonne soirée, je ne sais pas ce que je vais regarder à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'adore la mâche, avec des oeufs mollets des lardons quelques noix, du gruyère miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonsoir Merlin et merci pour la poème et la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 coucou Gina, comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Gina!!!comment va tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... no stress Merlin ! Bonne nuit à vous tous Bonsoir Brigane Dana d'enfer et pour toi Madame Merlin pas stress, tu es encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Perrine a écrit:coucou Gina, comment vas tu? moi, le 1. jour très bien uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ah je suis contente pour toi, j'espère que ça va durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 fauve a écrit: Gina!!!comment va tu? fauve heureusement la moral monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Perrine a écrit:ah je suis contente pour toi, j'espère que ça va durer. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pascal89 a écrit: tardif à Toutes et à Tous Je suis de retour ....... bien dépité d'avoir laissé le soleil derrière moi !!!! pour retrouver la froideur ......J'espère que Vous allez Toutes et Tous bien .....Je vais faire un tour de forum .........Bonsoir Pascal, tu as bien bronzé. Chez nous il y a aussi le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonsoir Elisabeth, Erynn, taperon, cfou et ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 cépécat, belle journée sans vent, mais ce soir pas d'etoile. Peut-être demain la pluie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites