Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 super les photos, fauve, merci et le gâteau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je viens de sortir les chiens Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'essaye pour placé les resultats CACIL-Coursing a Belgien pour les afghans, mais ca marche pas desole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ... une jolie journée passée auprès de ma soeur Nathalie... on a fait un peu les folles et, beaucoup plaisir...Elle s'est faite opérée d'un cancer du sein cet été, elle se porte bien.Elle aime peindre, elle aime tout simplement...Bonne soirée à vous en espérant que cette journée a été gentille avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonne Soirée a tous amis et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bonne nuit Gina. très joli le tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bonne nuit les amis à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:coucou Gina, comment vas tu? moi, le 1. jour très bien uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf super Gina ! bravo Tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit: ... une jolie journée passée auprès de ma soeur Nathalie... on a fait un peu les folles et, beaucoup plaisir...Elle s'est faite opérée d'un cancer du sein cet été, elle se porte bien.Elle aime peindre, elle aime tout simplement...Bonne soirée à vous en espérant que cette journée a été gentille avec vous... Merci pour les bonnes nouvelles concernant Nathalie et belle soirée à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Perrine a écrit:bonne nuit les amis à demain. bonne nuit PerrineFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonsoir Fauve, Elisabeth, Mireille, Yvonne, Oreste, Ito, Kyoto Nicole, Arwen, Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonsoir PascalHeureuse de Te relire... C'est vrai que le soleil à cette époque, dans le sud,est une vraie merveille pour le corps, le coeur et l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bonsoir Merlin fait de beaux rêves je m'en vais de se pas rejoindre mon lit avec mes loulous tous poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Dors bien Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Coucou tout le mondeAlors Merlin, cette journée de la gentillesse, qu'en est-il ressorti ? perso, je n'ai rencontré que des gens sympas donc gentils tout du moins aujourd'hui Coucou Pascal, pour avoir du soleil pendant tes vacances, tu étais dans le midi ? bon retour chez toi en Bourgogne Coucou Gina, super si cela va mieux Coucou Perrine, l'amélioration se fera de jour en jour maintenant pour Blanquette, en tout cas je croise les doigts câlins à la belle et à Plata Coucou Brigane, joli le tableau et bon rétablissement à ta soeur Nathalie Coucou Fauve, Taperon, Ito, et tous les habitués du PDJ, je vous souhaite à tous et toutes une un peu d'humour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Hello Erynnc'est drôle ton dessin me rappelle quelque chose Je dois dire que moi aussi j'ai rencontré que des gens gentils aujourd'huiet j'ai même eu une super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Coucou CépécatToujours en vadrouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 nous serons bientot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Qui va ouvrir le post du jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Avons nous des nouvelles de Silan et Nicole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci à toutes et tous pour cette journée de la gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est incroyableSur la RTBF ils refont Dallas... ton univers impitoyaaaaaaaaAAAbleLorsque ce feuilleton passait à la Tv dans les années 80 c'était aussi le jeudiIl ne fallait rien programmer ce jour la, car tout le monde étais collédevant sa tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites