Ginger11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Voici les statistiques pour l'expo "Amsterdam Winner Show"Keurmeester: Gabriela Veiga (Portugal)(29) Barsoi(1) Chart Polski(5) Galgo Español(8) Azawakh(10) Greyhound,Keurmeester: Michael Faulkner (Verenigde Staten)(16) IerseWolfshondKeurmeester: Liesbeth Mach (Zwitserland)(30)Whippet,Keurmeester: Jill Peak (Groot Brittannië)(6) Deerhound(26) SalukiKeurmeester:Vasco Joao Pocas (Portugal)(20) AfghaanseWindhondKeurmeester: Valerio Nataletti (Italië)(5) Sloughi(21) ItaliaansWindhondjeVive la Heinneken avec un petit morceau de Gouda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Beau plateau;mais ce sera sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 wawww !! 8 azas !!! Tu va nous faire des photos Mieke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merlin a écrit:wawww !! 8 azas !!! Tu va nous faire des photos Mieke Je suis contente , 8 zazas ça va être intéressant , 2 d'entre eux je connais (la belle et la bête ) les autres.... surprise... probablement Frieda avec ces Zazas et quelques autres !!!! Et puis la Juge , Madame Vierga "adorable" , cela fait toujours plaisir de la voir juger ! :nuagerose: :nuagerose: :nuagerose: Pour les photos je mettrais Jenny au boulot......Comme je suis promue "handleuse de Beltran" c'est elle qui aura les doigts sur la manette ! faut bien qu'elle fasse aussi quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 taperon a écrit:Beau plateau;mais ce sera sans nousTaperon, "dieu créa la France " Mais nous on à la chance de vivre dans le coeur de l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 De retour de l'expo d'Amsterdam , très belle organisation , grand hall spacieux, toilettes des chiens avec bottes de pailles pour les garçons et tapis en herbe pour les filles ....le point mineur 15,50 € pour le parking !!!!Comme promis voici quelques photos d'Amsterdam, sorry mais c'est principalement des zazas ! Chart Polski - Malego KsieciadalemirGalgo - Jeune mâle- Narooma Feliz EzequielGalgo - Ouvert mâle- Rabilargo's CarlosGalgo - Champion mâle - San Augustin Del Guadalix BeltranAzawakh - Jeune mâlesAzawakh - ouvert mâlesAzawakh - Jeunes femellesAzawakh - Ouvert femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 wawwwwMerci MiekeY'a de la récup d'IB en cours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merlin a écrit:wawwwwMerci MiekeY'a de la récup d'IB en cours ?? Aucune idée , je ne sais pas comment, ni quand on récupéré un IB , suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites