Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 vava76 a écrit:QUI QUI A GAGNER L'EURO MILLION d'hier MOIIIIIIIIIIIIIIIII 3 EUROS joyeux anniv' aux natifs du jour pense a nos chers disparu et a nos malades 2 et 4 pattes ici ce matin soleil et pas chaud la les nuage arrivent pluie ou poooo ???coucou Vava !! Tu va boire un bon verre à notre santé alors Belle journée Normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 cépécat a écrit: le forum.Enfin rentrée, et bénéficiant d'une connexion internet un peu plus fiable!Chez mon amie, je peux, en général, lire , mais plus rarement écrire et mon courier reste bloqué dans ma boîte mail La pompe du CC a encore fait des siennes, ne voulant plus travailler, je décidais de lui offrir une remplaçante: je démonte la partie qui laisse sortir l'eau et, pour tester, la mets en route en ayant soin d'avoir mis un petit récipient pour recueillir l'éventuel maigre filet d'eau qu'elle aurait bien voulu me distribuer .......En moins de temps qu'il le faut pour l'écrire, le CC était complètement inondé par un jet (presque) digne d'une colonne d'incendie! comme quoi, c'est un peu susceptible ces petites choses! je vais faire un petit tour pour prendre les nouvelles; à tous.Coucou CépécatC'est terrible cette histoire d'eau.... si je fume dedans, Tu saura quoi fairehein quoi ??? comment ca , c'est le système anti fumeurs ???? Belle journée à Gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 @ Erynn : pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 il y a des vols plein le village de Madame Mamère... il faut que je lui dise de faire attention a tout bien fermer et à avaler les clés de la voiture chaque soirpour éviter qu'on lui gaule... ca ne ferais jamais que la quatrième voiture volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Cépécat, au fait, Vous avez fait la course dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 chez nous, les nanas bronzent.Travail à l'atelier ce matin, boulot boulot. Au début de l'année, j'ai changé mon statut de micro entreprise en auto entrepreneur, et bien, l'état a pondu quelque chose de nouveau, "on ne peut rester auto entrepreneur que 18 mois" il va falloir que je change de nouveau, j'espère pouvoir revenir en micro entreprise ! Je croyais que l'état voulait AIDER les PME !!!!!!!Terrible cette histoire d'Ô cépécat, tu as mis des palmes !!!!!! Bon anniversaire Annie.Merci pour l'horoscope, je vais mettre un détective derrière les fesses de mon mari !!!!! Apr-s ces 5 mn de repos à papoter avec vous, je vais travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 ItoOh la quelle mauvaise nouvelle effectivementon venais de me dire que les lois avaient changé en France à cesujet la, mais je ne me doutais pas que c'était à ce point...Cela ne m'étonne guère qu'il y a tant de travail en noirj'espère que cela va s'arrangerEt belle journée de mercredi Timoun19Comment va Tu aujourd'hui ?belle journée de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 encore une demie heure et je suis en wouikendeeeeeej'ai vu 1 client à l'instant Les gens me demandent du travail et je n'ai rien à leur proposerc'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 encore dix minutes et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merlin a écrit:Cépécat, au fait, Vous avez fait la course dimanche ? Oui, oui, j'attends l'autorisation de mettre des images et je vous dis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ma maman viens de me faire un cadeau dont je révait depuis des années!!!trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et bien ils avaient annoncé beau temps aujourd'hui, il a fait gris toute la journée. Melle Blanquette même avec la collerette a réussi à s'enlever les croûtes sur les yeux la vilaine, du coup c'est tout rouge d'après ma mère. Mais son ventre va un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 roohh elles sont trop mignonnes, elle vont grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 sniff je crois bien que mon dossier d'inscription à la formatuin est retenu en otage à la poste, j'avais un avis de passage comme quoi je dois payer 1.55€ pour récupérer une lettre non affranchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui perrine elles vont grandir il y a un mâle(à gauche) et une femelle!! elles ont 2 ans et feront 26/28 cm adultes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 d'accord d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ce sont des tortues Herman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 non tortues des steppes Horsfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Coucou Fauve, je viens de voir un site sur tes tortues qui a l'air bien, peut-être le connais-tu ?http://www.horsfieldii.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ERYNN a écrit:Coucou Fauve, je viens de voir un site sur tes tortues qui a l'air bien, peut-être le connais-tu ?http://www.horsfieldii.fr/index.phpoui je viens de consulter pour en savoir plus sur mes petites protégées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je note tous ce qui me seras utile ainsi que la liste des aliments à leur donner pour être sûre de ne pas me tromper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ca n'a pas l'air très simple pour s'occuper de ces tortues, entre l'enclos intérieur, l'enclos extérieur, lampe UVB, frigo d'hibernation spécial tortue, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonsoir groupe !Petit coucou du soir rapido avant de nourrir un ado affaméL'auvent est rangé, j'ai même balayé les feuilles et fait brûler une lessiveuse de papiersIl ne reste plus que le tracteur à ranger, mais j'espère pouvoir passer un coup dans le terrain avant de le remiser ; et mon bois d'allumage à scier à longueurJe reviens taleur avec les photos de l'après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Erynn, changement de programme pour demain, je viens de t'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merlin a écrit:Coucou CépécatAlors le C.C. il tourne ?quoi de neuf à Gap ? à Gag il y a la neige Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Excuse à Gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonsoir Merlin, super le photo et la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonsoir Erynn, merci pour l'image de 13.11. de humour. C'est vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Perrine a écrit:et bien ils avaient annoncé beau temps aujourd'hui, il a fait gris toute la journée. Melle Blanquette même avec la collerette a réussi à s'enlever les croûtes sur les yeux la vilaine, du coup c'est tout rouge d'après ma mère. Mais son ventre va un peu mieux. Perrine, elle a quelle age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 fauve a écrit:ma maman viens de me faire un cadeau dont je révait depuis des années!!!trop contente!!! Mais fauve on peux pas caresse, mais il a besoin pas le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Gina a écrit:fauve a écrit:ma maman viens de me faire un cadeau dont je révait depuis des années!!!trop contente!!! Mais fauve on peux pas caresse, mais il a besoin pas le manteau mais si Gina on peut caresser et en effet pas de manteau mais une lampe chauffante et UV pour le bronzage!!!as tu reçu mon courrier Gina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bien sûr, je fais une MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonne soirée à vous tous vers 20.15 il y a le football entre Pays-Bas et Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Coucou CépécatAlors le C.C. il tourne ?quoi de neuf à Gap ? à Gag il y a la neige MerlinHeureusement que non, je ne pourrais plus circuler!En fait, il a fait au moins 16 ° à l'ombre cet après-midi et tous les chiens ont fait bronzette sur la terrasse, mais le ciel est très clair et bien étoilé , il va juste un peu geler cette nuit. La cheminée ronronne, comme le chat sur mes genoux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ce soir j'ai mal partout. Je suis A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Petit coucou ici c'est foot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 fauve a écrit:ma maman viens de me faire un cadeau dont je révait depuis des années!!!trop contente!!! sacré cadeau dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 claudy a écrit:Petit coucou ici c'est foot aussiJe viens de me réveiller .. évidement j'ai vu la moitié de l'émission que je voulais voirbisous d'ici Claudy et JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elisabeth a écrit:Ce soir j'ai mal partout. Je suis A demainBonne nuit Elisabethet bravo pour ta jolie banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 cépécat a écrit:Gina a écrit:Merlin a écrit:Coucou CépécatAlors le C.C. il tourne ?quoi de neuf à Gap ? à Gag il y a la neige MerlinHeureusement que non, je ne pourrais plus circuler!En fait, il a fait au moins 16 ° à l'ombre cet après-midi et tous les chiens ont fait bronzette sur la terrasse, mais le ciel est très clair et bien étoilé , il va juste un peu geler cette nuit. La cheminée ronronne, comme le chat sur mes genoux;il gele ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Perrine a écrit:et bien ils avaient annoncé beau temps aujourd'hui, il a fait gris toute la journée. Melle Blanquette même avec la collerette a réussi à s'enlever les croûtes sur les yeux la vilaine, du coup c'est tout rouge d'après ma mère. Mais son ventre va un peu mieux. Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 taperon a écrit:Bonsoir groupe !Petit coucou du soir rapido avant de nourrir un ado affaméL'auvent est rangé, j'ai même balayé les feuilles et fait brûler une lessiveuse de papiersIl ne reste plus que le tracteur à ranger, mais j'espère pouvoir passer un coup dans le terrain avant de le remiser ; et mon bois d'allumage à scier à longueurJe reviens taleur avec les photos de l'après midi !bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 fauve a écrit:ERYNN a écrit:Coucou Fauve, je viens de voir un site sur tes tortues qui a l'air bien, peut-être le connais-tu ?http://www.horsfieldii.fr/index.phpoui je viens de consulter pour en savoir plus sur mes petites protégées!!! Et comment s'appellent - elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merlin a écrit:fauve a écrit:ma maman viens de me faire un cadeau dont je révait depuis des années!!!trop contente!!! sacré cadeau dis donc Merlin oui super cadeau elles sont trop mignonnes!!!Nono à gauche(mâle) et nathalie (femelle)1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Gina a écrit: Bonsoir Merlin, super le photo et la musique Coucou GinaMerci à ToiComment va Tu ce soir ? Moi je suis en crise d'asthme la maintenantBelle soirée et prend bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 super Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:et bien ils avaient annoncé beau temps aujourd'hui, il a fait gris toute la journée. Melle Blanquette même avec la collerette a réussi à s'enlever les croûtes sur les yeux la vilaine, du coup c'est tout rouge d'après ma mère. Mais son ventre va un peu mieux. Perrine, elle a quelle age?? 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pas mal du tout le film stars 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Coucou tout le monde, Bon rétablissement Merlin, les crises d'asthme sont toujours angoissantes et fatigantes je vous souhaite à toutes et tous une un peu d'humour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites