Perrine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 L'association "Les Amis des Lévriers" organise ce samedi une collecte de nourriture et accessoires pour chiens.Les dons collectés seront remis à Terre des Lévriers puis distribués aux refuges espagnols avec qui nous travaillons au mois de janvier.Merci aux Amis des Lévriers et à tous ceux qui répondront présents![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Dommage qu'ils ne se sont pas arrangés avec un magasin comme Tom&Copour le faire au niveau nationnal Mais je note bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ce n'est pas loin de chez moi mais le samedi je travaille !! Des Tom and co il y en a en France aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 de toute façon c'était samedi lol Trop de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites