Perrine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ah ça y est je crois que je sais ce que je vais offrir j'ai déjà le site on verra ce que je trouve de beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 taperon a écrit:ou alors ça marchera tout seul, il lui suffira de siffler un peu fort pour que le colis se rende directement chez Fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 cépécat a écrit:As-tu trouvé le Marchand de sable dans le tonneau de Beaujolais, Merlin? Attention aux effets pervers: cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne le lendemain, par exemple! il a tout bu avant moi et il dormait déja moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 il y a un de ces brouillard ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 chez moi soleil toute la journée et 18°c!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ouah nous à peine 10 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Météo très clémente ici aussi, j'ai pu faire prendre leur bain aux orchidées dehors et les galgos en ont bien profité pour faire leur sieste au soleil; par contre, dès que le soleil se cache, aglagla! tout le monde rapplique bien vite près de la cheminée!La soupe est avalée, ils sont repus et ne demandent plus à sortir. Ils le feront quand même, manu militari, vers 10h pour éviter des envies urgentes à 2h du matin! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 fauve a écrit:chez moi soleil toute la journée et 18°c!!!!Oui et alors nous aussi on a du soleil quelques fois , PPPFFFfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oui nous Oreste on a le soleil dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 et ben ça rigol pas en Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merlin a écrit:Le poème de toi ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 cépécat a écrit: le forum.déjà jeudi, et je n'ai pas vu passer la semaine!Malgré la température matinale, toujours un peu fraîche en montagne, le ciel clair est le présage d'une belle journée ensoleillée.Voici le petit déjeuner: à volonté. à tous cépécat 17° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Perrine a écrit: tout le monde Bonsoir Perrine, tu as passé une belle journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oh ben tu sais j'étais au travail donc c'est pas très drôle. Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 fauve a écrit:je suis en colère j'attend un colis depuis 1 mois celui-ci est bloquer à roissy depuis le 05/11/12 pour être controlerj'en est marre de voir que tous le monde se renvoi la balle et que mon colis est en ettente et que l'on ne peut rien faire c'est inadmissible!!seulement me dire "il faut attendre'Pauvre fauve, tu te nerf pour rien, ca donné le ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Gina a écrit:fauve a écrit:je suis en colère j'attend un colis depuis 1 mois celui-ci est bloquer à roissy depuis le 05/11/12 pour être controlerj'en est marre de voir que tous le monde se renvoi la balle et que mon colis est en ettente et que l'on ne peut rien faire c'est inadmissible!!seulement me dire "il faut attendre'Pauvre fauve, tu te nerf pour rien, ca donné le ride trop tard Gina j'en est déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Perrine a écrit:oh ben tu sais j'étais au travail donc c'est pas très drôle. Et toi? C'est la 2. jour est bien. Nous avons commercé pour chercher les nouveaux meuble pour le salon. Nous avon encore 3 avant nous. C'est intéressant et fartigant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oui, tu as raison, la meilleur creme aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ito a écrit:Bonjour tout le forum, beau soleil, les portes et fenêtres ouvertes, les nanas au soleil.Elisabeth, tu va Bien ?Hum ! je n'aime pas le Beaujolais. Je n'aime que le Bordeaux et encore pas tous, par exemple le Pessac Léognan.Fauve, tu n'as aucun recours pour ton colis, il vient de l'étranger ?Merci Merlin pour tout. A l'heure où j'écris tu dois encore être avec le marchand de sable qui te sert à boire du beaujolais, attention à l'abus de l'alcool !!! Dans quel état que l'on va te retrouver ! Allez je vais travailler au lieu de dire des bêtises. ito, j'aime non plus le Beaujolais, il y a de vin plus bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Passez une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonsoir oreste Courage Elisabeth, ca va passé En coucou vers Paris Bonsoir vava Bonsoir taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ton image de signature est très jolie Elisabeth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Le poème de toi ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 poilucity, ton chat il as le douleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Perrine a écrit:oui nous Oreste on a le soleil dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 allé sous la couette pour un dvd, bonne nuit les amis à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonsoir à toutes, oui Perrine tu as raison çà ne rigole pas en Corses. Mais no comment! Ici dans les montagnes Celtiques un temps super doux aujourd'hui, impressionnant pour une 15 novembre. Que va nous faire janvier et encore février? Que votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci kyoto, très beau le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Perrine a écrit:allé sous la couette pour un dvd, bonne nuit les amis à demainMoi aussi Perrine et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Dormez bien Perrine, Gina, Ito, Cépécat, Elisabeth, Fauve, Mireille, Oreste,Yvonne, Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 heu je suis encore là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 ito a écrit:Bonjour tout le forum, beau soleil, les portes et fenêtres ouvertes, les nanas au soleil.Elisabeth, tu va Bien ?Hum ! je n'aime pas le Beaujolais. Je n'aime que le Bordeaux et encore pas tous, par exemple le Pessac Léognan.Fauve, tu n'as aucun recours pour ton colis, il vient de l'étranger ?Merci Merlin pour tout. A l'heure où j'écris tu dois encore être avec le marchand de sable qui te sert à boire du beaujolais, attention à l'abus de l'alcool !!! Dans quel état que l'on va te retrouver ! Allez je vais travailler au lieu de dire des bêtises. Je ne suis pas non plus très beaujolais, mais un petit Saint Amour ... je le descendbien volontiers... Ito pour les auto-entrepreneurs, la loi n'est pas encore passée, Tu as le tempsdevant Toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 fauve a écrit:heu je suis encore là!!!! aaaahhh oui, Mère Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 poilucity a écrit:Coucou tout le monde !Beaucoup d'émotion ici puisque j'ai retrouvé, hier soir, mon vieux Radjah (mon chat) dans le foin, le collier coincé dans la bouche. Il avait tellement salivé qu'il était trempé de salive jusqu'aux pattes arrières. Avec une odeur nauséabonde (à faire vomir) le rein complètement creux. Après l'avoir décoincé je l'ai rentré à la maison ou il s'est mis à se nettoyer. Il a mangé quelques croquettes mais ne buvait pas. Alors, je lui ai mis un peu de lait dans l'eau et il s'est mis à boire. J'ai voulu le nettoyer un peu mais il n'a pas voulu. Alors je l'ai laissé faire. Il a bien dormis. Ce matin il a remangé et bu un peu, a refait un peu de toilette et il dort, dort, et dort encore. Il bave un peu. Je vais attendre pour voir l'évolution, si ça ne va pas je l'emmènerai chez le véto. Mais j'avoue que j'ai eu une sacré trouille, et je ne suis pas encore rassurée...C'est la série, j'ai voulu changer de marques de croquettes pour mes longs nez, mais Touili a mal supporté, il a décollé en 3 jours. C'est un squelette. J'ai repris tout de suite les anciennes croquettes, mais connaissant mon Touili, il va mettre bien plus de temps à reprendre du poids qu'à en perdre.Pauvre chat dis donc, heureusement que Tu est arrivée à tempsComment va t-il maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 il faut une main innoncente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 cépécat a écrit:As-tu trouvé le Marchand de sable dans le tonneau de Beaujolais, Merlin? Attention aux effets pervers: cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne le lendemain, par exemple! demain la coiffeuse va se mordre les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 vava76 a écrit:coucou temps gris et poooo chaud a votre sante avec le beaujolais nouveau n'en abuser pas moi j'aime pooooooo sa bouchonne dure 2/3 X plus de temps pour traverser le pot de chambre les commerçants râles et vont certainement licencier 2/3 pers et ouvrir moins longtemps joyeux anniv' aux natifs du jour pense a nos malades et a nos chers disparu 2 / 4 pattes AVIS AUX AMATEURS le 1er tour de la coupe devis va ce passe ici et on va avoir les beaux et bon tennismans connus le prix d'entree est de 30/40€ env la billetterie sera ouvert en decembre et sa se passera an janvier Coucou Vava..; la coupe des vis ??? c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 taperon a écrit:Je vous aurais bien accompagnées sur le Beaujolais Nouveau... mais je ne trouve pas ça bon... Autant j'apprécie un bon cru, autant là, c'est à mon sens davantage une animation commerciale qu'autre chose.Pas de gelée ce matin en Bourgogne, mais le fond de l'air pique bien, les Greyhounds sont rapidement repassés en MODE HIVER après la gamelle... Passez une excellente journée !Et joyeuse fête aux Albertici il faisait bien froid ce matinle brouillard ne s'est quasi pas levéle soleil non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 fauve a écrit:je suis en colère j'attend un colis depuis 1 mois celui-ci est bloquer à roissy depuis le 05/11/12 pour être controlerj'en est marre de voir que tous le monde se renvoi la balle et que mon colis est en ettente et que l'on ne peut rien faire c'est inadmissible!!seulement me dire "il faut attendre'beuuuuuuuu .... la patience c'est pas mon fort non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 4 pages de post du jour et je ne suis quasi pas venue de la journéeBRAVO les Ami(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je vais changer le prénom de DjînoutDéja deux fois que je m'achète de la noix de coco rapée et qu'elle me voletout le paquetCa fait des cacas vaporeux, je vous dis pas .......La Djînout va s'appeler Bounty, je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merlin a écrit:il faut une main innoncente c'est mon mari !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Kyoto a écrit:Bonsoir à toutes, oui Perrine tu as raison çà ne rigole pas en Corses. Mais no comment! Ici dans les montagnes Celtiques un temps super doux aujourd'hui, impressionnant pour une 15 novembre. Que va nous faire janvier et encore février? Que votre nuit soit douce Coucou KyotoBelle soirée à Vous Merci pour les très jolies images, toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:il faut une main innoncente c'est mon mari !!! Tu veux bien nous le prendre en photo pour immortaliser l'évènement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 rhoooo il est vieux et vilain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je suis très touchée par le sort d'une jeune fille, vu sur FB.Son père est décédé, la maison vendue et la demoiselle s'est retrouvée à la rue.Elle dormait dans sa voiture mais cette voiture a été saisie aussi.Donc Elle se retrouve sous le pont de l'autoroute, dans une petite tenteavec sa chienne berger allemand de six ans.Je lui propose de venir au Quartier Gallet, au moins pour l'hiver, je vais demander aux bénévoles si Elle peux venir avec sa chienne... Caret je la comprend, il est hors de question pour Elle de la laisser quelque part.Je croise les doigts pour qu'une solution soit vite trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 fauve a écrit:rhoooo il est vieux et vilain!!! mais avec un beau sourire, il paraîtra 20 ans de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites