fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oh mon dieu !!!la pauvre et a cette période de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merlin a écrit:fauve a écrit:rhoooo il est vieux et vilain!!! mais avec un beau sourire, il paraîtra 20 ans de moins je croit pas c'est même pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 oui comme Tu dis... la précarité c'est terrible et cela pend au nez de pas mal de monde.Pour dire comment le pays belge va mal :nous avons eu un controle comptable pour l'asbl, comme chaque année.Tout va bien, tout en ordre, comme chaque année aussil' ONEM qui s'occupe des demandeurs d'emploi est responsable en partiede l'asbl de l'ALE pour laquelle je bosse.Le controleur nous a dit qu'il y allait avoir un licenciement d'une personnesur 5 et que plus aucuns fournisseurs n'étaient payés (mazout, électricité, papeterie etc...)... Le directeur de l'ONEM, en place depuis de nombreuses annéesdit n'avoir jamais vu cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:fauve a écrit:rhoooo il est vieux et vilain!!! mais avec un beau sourire, il paraîtra 20 ans de moins je croit pas c'est même pire rhooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 au fait, Fauve il faut que je Te dise ..... Bravo pour tes 2000 posts !! continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 c'est partout pareil c'est la débandade partout le monde va mal très mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 je ne sais pas ou on va, mais je suis certaine d'une choseon y va tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 rhooo j'avais pas vu Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 tout le mondeAujourd'hui j'ai rencontré Taperon, super sympa Coucou Merlin, j'espère que tu réussiras à trouver une solution pour aider cette jeune fille, le monde est dur actuellement. Ma fille qui travaille n'y arrive pas, je suis obligée de l'aider financièrement tous les mois. D'autres n'ont pas la chance d'avoir des parents qui le peuvent... c'est triste...Pensée aux souffrants dans leur corps et dans leur âme Bon rétablissement à ton minou Poilucity N'abusez pas du Beaujolais Nouveau Je vous souhaite à tous et toutes une et un peu d'humour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Coucou ErynnOui ce n'est pas facile, pour pas mal de monde..; il faut s'entre aider, c'estla seule solution.Chouette rencontre donc aujourd'hui. Taperon travaille près de chez Toi ?Et bientôt la Bretagne pour Toi Belle et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 une cuite au Beaujolais nouveau, impossiblepar contre, ma cousine Annette, ils sont sûrement bitus à l'heure qu'il estchaque année Elle et son compagnon descendent faire la fête la basc'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 dans le temps, à Khouliville, les caves Barbier faisaient le cortège avecdes carioles tirées par les chevaux et le manège de Freddy Dave...Balade aux flambeaux, musique, tout pour célébrer l'arrivée du Beaujolais nouveauet il fallait sortir son verre pour pouvoir le remplirà la cariole ... c'était de chouettes soirées, qui se terminaient autour du brasero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 wouah !!!bobo la tête après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 La meute roupille après un rapide PPDS.Il fait 5° dehors, 25° dans la maison, tirage de l'insert réglé au minimum! Les inégalités s'accentuent dans tous les domaines, j'espère qu'une solution sera rapidement trouvée pour la jeune fille dont tu parles, Merlin. Fauve pour tes "2000" enfin, pas trop si non tu vas t'emmêler dans le tirage au sort!Les yeux papillottent, il est temps de regagner mon lit, je vous laisse à vos souvenirs de libations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 T u connais le vieux proverbe Khoulivillien ? bacchanales infernales, mal à l'encéphale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bon je vous laisse j'ai à faire un tirage au sort et faire le post des paires!!!! ça prend du temps!!!et ensuite envoyer un mp à tous les participants et le lien du post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merlin a écrit:T u connais le vieux proverbe Khoulivillien ? bacchanales infernales, mal à l'encéphale non je ne connaissait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 cépécat a écrit:La meute roupille après un rapide PPDS.Il fait 5° dehors, 25° dans la maison, tirage de l'insert réglé au minimum! Les inégalités s'accentuent dans tous les domaines, j'espère qu'une solution sera rapidement trouvée pour la jeune fille dont tu parles, Merlin. Fauve pour tes "2000" enfin, pas trop si non tu vas t'emmêler dans le tirage au sort!Les yeux papillottent, il est temps de regagner mon lit, je vous laisse à vos souvenirs de libations!Bonne nuit Cépécat .. ici ca caille, même avec le chauffage, le vent se fracasse contre la facade, brrrrrrrrrje sens que je vais préparer mon nounours bouillotte avec des huiles essentielles dessus.Grosse journée demain : coiffeur avec les mamies ...; Madame Mamère et sasoeur Matante Malice .... et puis après visite à Madame Matante Luciennequi ne sait même plus qu'Elle s'appelle comme cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 fauve a écrit:bon je vous laisse j'ai à faire un tirage au sort et faire le post des paires!!!! ça prend du temps!!!et ensuite envoyer un mp à tous les participants et le lien du post !!!!bon courage et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 au fait , qui connais le prénom du docteur Alzheimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 et qui a dit: "le rire est le plus court chemin d'un homme à un autre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ai oublié.... serais-je déjà contaminée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 cépécat a écrit: et qui a dit: "le rire est le plus court chemin d'un homme à un autre"c'est pas moi m'dame, j'le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 et v'la cinq pages tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Meuh non!j'ai entendu ça à la radio et n'ai pas retenu l'auteur .Sur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonne nuit tout le monde, c'est avec un grand plaisir que j'ai écouté la vidéo, Yola, je crois, j'aime beaucoup ces voix profondes qui viennent du ventre, merci kyoto.Faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 oui c'est très joliBonne nuit Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonne nuit à Silan, Nicole A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 bientot demain ...qui va ouvrir le post du jour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites