Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

Monteux le 11/11

Messages recommandés

Que faire un 11 novembre (à part visiter le monument aux morts) ?

Pourquoi pas une petite ENC à Monteux! cheval

Oui, mais après 48h de , la piste ressemblait à une piscine et nos coursiers n'avaient rien de

Il a fallu chausser ses bottes et retrousser ses manches et tenter de drainer la piste avant de commencer.

Puis, le soleil aidant, on a pu faire courir tous les chiens: 59 inscrits , presque tous présents, dont 4 barzoïs, 7 (ou 9 ?) PLI, 4 basenjis, 7 galgos et une foultitude de Whippets venant de tous les horizons (dont la Suisse avec délicieux plein de chocolats dans les poches! Merci tout plein Stéphanie et Melba )

Après les séries, une petite pause grillade avec Maître Aldo, et on embrayait sur une splendide finale pour terminer à une heure très raisonnable.

Les résultats ooooops je n'ai rien noté, mais tout le monde a super bien affronté ce terrain "lourd"!

Quant aux images ..... rien que celles des galgos ( Merci tout plein le papa de Dandy!)

[youtube]

[/youtube]

Les chiens se sont donné à fond et on a vraiment passé une très bonne journée, s'est ça l'essentiel.

Et grrr force 15 , je me suis trompée de rubrique!

Os court, comment puis-je (sans tout refaire ce qui m'a pris quelque temps! ooops la bourde ) la mettre à sa place dans cynodrome? help

La pluie à Monteux je connais très bien. Nous sommes allé ici dèjá avec la pluie, mais à Monteux tous la piste est plein d'eau. Un cours est pas possible. Le midi nous avons trouvé un petit restaurant et nous avons super mangé et retour à la maison. rit très fort

• Créer...