fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 voici le tirage des paires offre àGuénaelle ========>SchéhérazadeErynn ========== = AnadyrNicole Albert =======TMSIIIGinger============ CépécatChantal =========== FauveBergie=============GingerPoilucity ===========TaperonDorothée===========Oreste Nefertiti============NadeerLieve==============Pascal89Cépécat ============ErynnPérrine============= GuénaelleMerlin============= BergieGina ==============TMSeCarlota=============RisèdFauve==============Vava76Pascal89 =========== ChantalAnadyr ============ GinaOreste============= CarlotaSchéhérazade ========Nicole AlbertNadeer =============Poilucityvava76============= PérrineRisèd ============== LieveTMSIII============= NefertitiTaperon ============ MerlinTMSe===============DorothéeFauve===============ItoIto=================Fauvevoilà maintenant c'est à vous de jouer envoyer un mp à votre partenaire pour avoir son adresse et bonne chasse aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 c'est normal qu'on se retrouve plusieurs fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oui colonne de gauche c'est toi qui envoie et colonne de droite c'est toi qui reçoitMerlin offre à Bergietaperon offre à MerlinVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 ah d'accord, .... Merci Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Super Fauve, pour la rapidité, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merlin a écrit:c'est normal qu'on se retrouve plusieurs fois ? il y en a qui ne figure qu'une fois ????Dorothée donne et ne reçoit rien, TMSe reçoit mais ne donne rien ....ki ki c'est emmêlé dans ces petits papiers? je t'avais bien dit de ne pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 cépécat a écrit:Merlin a écrit:c'est normal qu'on se retrouve plusieurs fois ? il y en a qui ne figure qu'une fois ????Dorothée donne et ne reçoit rien, TMSe reçoit mais ne donne rien ....ki ki c'est emmêlé dans ces petits papiers? je t'avais bien dit de ne pas trop Merci de le remarquer j'avais oublié une ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 cépécat a écrit:Merlin a écrit:c'est normal qu'on se retrouve plusieurs fois ? il y en a qui ne figure qu'une fois ????Dorothée donne et ne reçoit rien, TMSe reçoit mais ne donne rien ....ki ki c'est emmêlé dans ces petits papiers? je t'avais bien dit de ne pas trop Elle a trop fêté le beaujolais nouveau hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 non c'est la fatigue car je n'aime pas le vin rouge!!!!!!mais mon erreur est réparée!!j'espère que tous le monde à comprîtcolonne de gauche offre à colonne de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 pour ceux qui ne l'ont pas fait merci de venir nous présenter votre meute, afin que l'on trouve un beau cadeau. http://www.levriersontheworld.com/t3815p30-la-ronde-de-noel-du-forum-pour-nous-parler-de-vous#111405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 surtout ne pas attendre le dernier moment pour envoyer votre colis la poste est surchargée à cette période et le risque est que votre partenaire n'est pas son colis a temps!!!période idéal d'envoi semaine 49/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 fauve a écrit:non c'est la fatigue car je n'aime pas le vin rouge!!!!!!mais mon erreur est réparée!!j'espère que tous le monde à comprîtcolonne de gauche offre à colonne de droite OUI j'ai compris , le fil bleu sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton jaune M'en vais travailler dans un magasin qui positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 oreste a écrit:cépécat a écrit:Merlin a écrit:c'est normal qu'on se retrouve plusieurs fois ? il y en a qui ne figure qu'une fois ????Dorothée donne et ne reçoit rien, TMSe reçoit mais ne donne rien ....ki ki c'est emmêlé dans ces petits papiers? je t'avais bien dit de ne pas trop Elle a trop fêté le beaujolais nouveau hier Mais non, c'était ses 2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 alors si j'ai bien compris FAUVE m'offre quelque chose ..... moi j'offre a PERRINE quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 vava76 a écrit: alors si j'ai bien compris FAUVE m'offre quelque chose ..... moi j'offre a PERRINE quelque chose ....c'est ça Vava76!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bien reçu, y'a plus ka faire chauffer les neurones de l'imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 et oui !!!!amusez vous bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 super, merciau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Super, j'ai 2 semaines bretonnes pour y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merlin, je sais quoi t'offrir ! Et c'est du fait maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 taperon a écrit:Merlin, je sais quoi t'offrir ! Et c'est du fait maison ! J'espère que ce n'est pas périsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 taperon a écrit:Merlin, je sais quoi t'offrir ! Et c'est du fait maison ! taperon, nous avons tous la même problème. C'est le plaisir le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Perrine a écrit:pour ceux qui ne l'ont pas fait merci de venir nous présenter votre meute, afin que l'on trouve un beau cadeau. http://www.levriersontheworld.com/t3815p30-la-ronde-de-noel-du-forum-pour-nous-parler-de-vous#111405Présentation des loulous, alors 3 galgas de 7, 11 & 16 ans ! celle de 7 ans est une adolescente dans sa tête....joueuse du matin jusqu'au soir Les deux vieilles sont tranquilles et aime seulement le confort Une grey de 7 ans, joueuse aussi et une véritable Brutus ! Une Aza tranquille qui aime dépiauter tous les plaids et qui adore faire des vocalises Un petit croisé qui lui est un collectionneur de Doudous qu'il garde précieusement dans son petit panier....une poule sûr son œuf Tous adore les joujoux, les câlins, la douceur....et leur confort ! ils sont pas compliqués Voiloù ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci, alors maintenant il faut que je me creuse la tête. Et toi qu'aimes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Perrine envoie le Champagner c'est toujours bien !!!! mais le colis est cher!!!Je crois par tous les chiens ils sont bien et a besoin rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Perrine a écrit:merci, alors maintenant il faut que je me creuse la tête. Et toi qu'aimes tu? Olàlà !!! te prends pas la tête Perrine Dijon est loin d'Orléans ???Sinon, tu viens directement à la maison pour boire le verre de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Guénaele a écrit:Perrine a écrit:merci, alors maintenant il faut que je me creuse la tête. Et toi qu'aimes tu? Olàlà !!! te prends pas la tête Perrine Dijon est loin d'Orléans ???Sinon, tu viens directement à la maison pour boire le verre de champagne je viens aussi et je porte aussi le champagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Guénaele a écrit:Perrine a écrit:merci, alors maintenant il faut que je me creuse la tête. Et toi qu'aimes tu? Olàlà !!! te prends pas la tête Perrine Dijon est loin d'Orléans ???Sinon, tu viens directement à la maison pour boire le verre de champagne arf un peu quand même ça ferait cher la coupe de Champagne en plus j'aime pas trop. Mais je crois que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Gina a écrit:Guénaele a écrit:Perrine a écrit:merci, alors maintenant il faut que je me creuse la tête. Et toi qu'aimes tu? Olàlà !!! te prends pas la tête Perrine Dijon est loin d'Orléans ???Sinon, tu viens directement à la maison pour boire le verre de champagne je viens aussi et je porte aussi le champagner oui oui ! tu es là bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Perrine a écrit:Guénaele a écrit:Perrine a écrit:merci, alors maintenant il faut que je me creuse la tête. Et toi qu'aimes tu? Olàlà !!! te prends pas la tête Perrine Dijon est loin d'Orléans ???Sinon, tu viens directement à la maison pour boire le verre de champagne arf un peu quand même ça ferait cher la coupe de Champagne en plus j'aime pas trop. Mais je crois que j'ai trouvé. Bon ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ce qui serait sympa, au Grand Jour de l'ouverture des Bokado, ça serait de les prendre en photo et de les publier sur le forum.Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oh ben oui c'est une bonne idée ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 mais c'est prévu taperon!!!un post des colis prêt à partir et aussi du colis reçuet un post avec les photo des kado et des remerciements dès le 25 Décembre tout est prévu!!! tu as été plus rapide car je devais vous le mettre dès la fin du mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Perrine a écrit:oh ben oui c'est une bonne idée ça. z'allez être jaloux , je garde mon cadeau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Guénaele ton cadeau va surement arriver jeudi ou vendredi mais pas touche avant noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tu l'a déjà poster perrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 hihi j'ai commandé sur internet et mis son adresse en livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ah ok donc tu mettras un message sur ce post pour le destinataire!!!donc voici le lien pour mettre les photos de vos colishttp://www.levriersontheworld.com/t4579-les-colis-de-la-ronde-de-noel-pret-a-partir-et-quand-ils-sont-recus#112197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Perrine a écrit:hihi j'ai commandé sur internet et mis son adresse en livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites