Jiji111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur votre forum. Moi aussi je suis passionné par les lévriers, et je ne me lasse pas de partager mon quotidien avec eux. J'ai deux galgos de 7 ans et bientôt 5 ans pour le 2°. Ils s'appellent Jaen et Dandy. Au plaisir de partager avec vous tous sur ce forumamicalement,Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 à toi et tes 2 galgos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novoriany 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 salut et bienvenu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Jiji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites