Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j'arrive pas à mettre des photos, j'essayerais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Desole ma petite Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci Gina. J'arrive toujours pas à mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Toutes nos meilleures pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Perrine c'est toujours triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui on les aimes nos petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 De tout coeur avec toi Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 Douce traversée de l'Arc en Ciel Blanquettede tout coeur avec Toi Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Désolée pour ta petite Blanquette que vous avez tant soignée. Perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Nous ne l'oublierons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 perdre une petite compagne est toujours un grand chagrin, de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle laisse une mémoire heureuse.De tous coeur avec toi Perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 de tout coeur avec toi Perrinebonne route Blanquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon voyage petite Blanquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 elle a rejoint sa dernière demeure cet après midi sous un beau soleil. La véto a été surprise qu'elle soit partie, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle a eu, surement une toxidermie pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonne route jolie Blanquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Désolée d'apprendre son départ malgré tous les soins, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui on ne saura jamais vraiment ce qu'elle a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites