Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

idées de cadeaux autour du lévrier

Messages recommandés

Si vous avez repéré sur le web des créateurs et objets inspirés par l'amour des lévriers, faites-nous partager vos découvertes dans ce post, cela nous donnera plus d'idées pour les cadeaux de Noël.

Je commence avec les créations de Claudia Gaede, l'éleveuse de galgos Little Lobito. Claudia peint, dessine, crée des bijoux, tshirts, tissus :
http://www.arte-canino.de/

En voici un aperçu :

J'aime bien l'idée des petites bourses, pour mettre les sacs à popo.. coordonnée au collier

ah mais j'avais pas vu les colliers en cuirs ils sont super sympas et pas très chers en plus.

est ce qu'ils peuvent en faire sur mesure? parce que 7 cm c'est trop large pour ma louloute.

voilà moi je viens de commander un collier en cuir sur mesure pour Plata, la dame a l'air très sympathique.

Kathmandou a écrit:
Sur alittlemarket, un site super où tous les créateurs et adeptes des loisirs créatifs peuvent vendre leurs objets, j'ai trouvé ces colliers gais et colorés :

http://www.alittlemarket.com/boutique/cuir_de_persac-233470.html

ces colliers là, dans les couleurs vert et prunes mais en moins de 4 cm de large. Si tu veux j'ai le mail de la personne, parce que je trouve le site pas très pratique.

ils ont de jolies choses aussi, très créatives
et le violet est superbe, sauf que je le préfererais comme en version amériendienne
mais bon, en collier, Djînout est équipée maintenant
Sinon Tu peux mettre le mail de la dame quand même, cela pourra peut être
servir à d'autres

vava76 a écrit:
Kathmandou a écrit:
Sur Etsy, Nancy Hanson propose des colliers associant pierres semi-précieuses et pendentif lévrier
http://www.etsy.com/shop/Catsburgandhoundtown?ref=seller_info

la photo ne les met pas en valeur mais ce sont des labradorites qui ont des reflets irisés magnifiques

il ne met pas les prix ????
c'est dommage

Mais si , tous les prix sont affichés en euros si tu cliques sur les liens.

Merlin a écrit:
Tu as commandé ou ?

Le site c'est : http://www.alittlemarket.com/
c'est une galerie virtuelle de mille et une petites boutiques de créateurs et amateurs de loisirs créatifs. On s'inscrit, le moteur de recherche permet de trouver des objets selon ses critères de préférence, on paye par CB ou paypal, les frais de port sont réduits, l'expédition très rapide.
Les particuliers peuvent y "ouvrir" une boutique sans frais pour vendre leur production artisanale, car seul le fait main est accepté. Le site prend un petit pourcentage sur chaque vente, et c'est tout.

j'ai la bague en argent, mais sans les diamants ooops la bourde par contre mes diamants personnels sont au bout d'une laisse et ont une valeur inestinable, tout l'or du monde baignes dans l\'amou

De bien magnifiques choses
Merci tout plein pour les liens
j aime bien le barzoi en peluche du début on dirais mon Angun
J adore plein d\'amourplein d\'amour

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voilà le nouveau collier de Plata, la dame travaille très vite, et elle vous demande votre avis au cas où le résultat ne vous plaise pas. Elle est très sérieuse, je vous la recommande en plus 37€50 frais de port compris pour un collier en cuir sur mesure aux couleurs que vous souhaitez, c'est vraiment correct.

Perrine a écrit:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voilà le nouveau collier de Plata, la dame travaille très vite, et elle vous demande votre avis au cas où le résultat ne vous plaise pas. Elle est très sérieuse, je vous la recommande en plus 37€50 frais de port compris pour un collier en cuir sur mesure aux couleurs que vous souhaitez, c'est vraiment correct.

J'aime beaucoup les couleurs.

Kathmandou a écrit:

Aussitôt dit...
Je l'ai monté en sautoir hier dès que je l'ai reçu : perles oeil de taureau, bois, quartz rutile, quartz tourmaline et 2 citrines + 2 perles oeil de tigre. Voilà le résultat :

comme Perrine, sur littlemarket, j'ai commandé et reçu les colliers lévriers. Ils sont super beaux et en plus je lui ai demandé de mettre un petit passant pour y mettre les pompons de Kathmandou.

j'ai pris le beige pour Diégo l'afgan et le vert pour Blanca la blanche galga. Les pompons ont été fabriqués par Kathmandou. Les colliers font 7 cm de large.

trés sympa ce post avec de belles créations

c'est la première fois que je vois un podenco en bijou

ca donne envie !!

surtout Diégo avec son port de tête altier, c'est sûr qu'il va parader surtout avec son harem !!!!!

• Créer...