fauve1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 donc voici le post des colis cher amis faites une photo de votre colis avant le départ et le destinataire en fers une aussi dès son arriver!!!ET SURTOUT PAS QUESTION DE L OUVRIR AVANT NOEL!!!!!!merci à tous de jouer le jeu cela nous feras patienter jusqu'a Noëlet à compter du 25 Décembre un post seras fait pour mettre les photos des kado et les remerciements!!!joyeuses fêtes à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 comment ça pas question de l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 mééééééééééééé je ne tiendrais jamais jusqu'a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 mais si Merlin tu a le droit de le toucher ,le sentir etc mais pas de l'ouvrir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 [img][/img]voilà le colis de Guénaele va partir cette nuit et arriver vendredi je pense. Et on y touche pas avant noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 je peux voir à travers alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 je vais essayer de le mirer, comme on fait pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 ou avec un périscope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 un rayon X ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 un scanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 lol sacrée Merlin. Merci Fauve tu as eu une super idée, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 rhooooo le beau colis!!!!Merlin voyons soit patiente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 voilà les colis 1 pour vava76 et l'autre pour Ito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 mais qu'est ce qu'il se cache à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 surprise!!!!!!ds le carton un autre carton!! lol et à l'intérieur?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 encore un carton et des boules de polystyrène lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 des boules de polystyrène oui mais pas seulement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 super FAUVE on va attendre le gentil facteur avec impatience heuuuuuu on peut pas faire un petit tout petit trou pour voir ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 non non non Vava 76mes colis partent mardi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 fauve a écrit:non non non Vava 76mes colis partent mardi !!!! aujourd’hui alors ou la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 fauve a écrit:voilà les colis 1 pour vava76 et l'autre pour Ito!!oups le pere noel ne doit pas se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merlin a écrit:fauve a écrit:voilà les colis 1 pour vava76 et l'autre pour Ito!!oups le pere noel ne doit pas se tromper aucun risque l'adresse est noté!!!sur les colis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 fauve a écrit:la semaine prochaine!!! vilaine tu nous fait mijoter encore plus on va etre a poind pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 MON DIEU, vous êtes vit. Moi, j'ai pas encore commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Perrine a écrit:[img][/img]voilà le colis de Guénaele va partir cette nuit et arriver vendredi je pense. Et on y touche pas avant noël. Je le reconnais , c'est mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour , Ton colis Gina et parti " pas de photo" !!!!Ne pas ouvrir avant le 24 Décembre minuit !!!!Bonne journée à vous tous et toutes !!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 Gina a écrit:MON DIEU, vous êtes vit. Moi, j'ai pas encore commerce moi non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est surtout que la poste va être très surchargée si l'on s'y prend tard et que ça n'arrive pas à temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ben oui mais plus ça arrive tôt, plus c'est difficile de résister à ouvrir ?????j'essaie de faire l'envoi avant la fin du mois (ça fera un peu moins de bouchons lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je viens de recevoir le colis de Ito !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bergie a écrit:ben oui mais plus ça arrive tôt, plus c'est difficile de résister à ouvrir ?????j'essaie de faire l'envoi avant la fin du mois (ça fera un peu moins de bouchons lol)J'y réfléchis, j'y refléchis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 pas de panique !!!! moi non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ufff, heurement je suis pas tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 rassure toi Gina les miens partent mardi!!! par contre je sais que tu va reçevoir le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bon les filles, je fais ce que je peux pour vider encore qq bouteilles et j'envoie d'ici la fin de la semaine !!!!!!c'est Fred à Ginger qui va être content....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 attention Bergie la cirrhose te guette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bergie, je peux t'envoyer les miens, si tu veux. Ici, il y a beaucoup d'occasions à arroser en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ici aussi on reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 fauve a écrit:je viens de recevoir le colis de Ito !!!! hi hi hi tu ne l'ouvre poooo avant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merlin a écrit:comment ça pas question de l'ouvrir je vais mettre une tapette à souris dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merlin a écrit:mééééééééééééé je ne tiendrais jamais jusqu'a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 fauve a écrit:mais si Merlin tu a le droit de le toucher ,le sentir etc mais pas de l'ouvrir!!!! C'est encore pire !Je suis pliée en 4 parce que je sais ce qu'il y a DEDANS le colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merlin a écrit:un scanner ? Je crois que quand tu recevras le Bokado, tu devineras à la forme du colis (à moins que je ne sois très fourbe... yerk yerk yerk )...Mais je ne dis plus zun mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 hummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merlin a écrit:hummmmmmmmmmmmm c'est un camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 un gros os réalisé avec des billets de 500 euros :plouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 nadeer a écrit:Bergie, je peux t'envoyer les miens, si tu veux. Ici, il y a beaucoup d'occasions à arroser en ce moment! une tite PVL ???? et encore d'autres choses ????? raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites