nadeer 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oh! des fêtes, des anniversaires, des chûtes de cheval , accessoirement une tout'p'tite pvl.. Tous les moyens sont bons pour faire sauter les bouchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vava76 a écrit:Merlin a écrit:hummmmmmmmmmmmm c'est un camembert Expédié en tarif lent, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 je vais le sentir arriver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merlin a écrit:je vais le sentir arriver .... Le facteur va devoir jeter son vélo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 ca va bien s'il ne fait pas sauter le dépot de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 nadeer a écrit:oh! des fêtes, des anniversaires, des chûtes de cheval , accessoirement une tout'p'tite pvl.. Tous les moyens sont bons pour faire sauter les bouchons!!!avec un peu d'imagination effectivement... on peut légitimer tous les "sautages" de bouchons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Le paquet pour Nadeer partira début semaine prochaine. Je joins un petit lutin afin de surveiller le cadeau jusqu´à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Nefertiti a écrit: Le paquet pour Nadeer partira début semaine prochaine. Je joins un petit lutin afin de surveiller le cadeau jusqu´à Noël et en plus il a un petit grelot tu va l'entendre si elle ouvre le paquet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Le paquet est déjà magnifique! Le lutin est à croquer... Il ne faut pas que les zouaves tombent dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 nadeer a écrit:Le paquet est déjà magnifique! Le lutin est à croquer... Il ne faut pas que les zouaves tombent dessus! c'estclair que tes zouaves risquent de le bouffer ton lutin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 snif, je n'ai pas fait de photos, mais sache que c'est une enveloppe bulle blanche pas grande, 20x15, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ito a écrit:snif, je n'ai pas fait de photos, mais sache que c'est une enveloppe bulle blanche pas grande, 20x15, voilà.pas d'inquiétude Ito j'ai fait une photo regarde ds la page 2 tu va la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je viens de la voir, merci, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vava76 a écrit:ici aussi on reflechi ah ah tu réfléchis à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 si je peux te suggérer un cadeau, tu as le choix entre un zoï ou un whiwhi, bon le whiwhi serait peut être plus économique pour toi, car pour un zoï il faudrait que tu m'offre aussi une nouvelle voiture et un appart plus grand voir une maison avec jardin si possible, mais bon si pas de jardin pas grave je ferais avec, je vais pas être trop exigeante non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Des amis nous ont envoyé un colis dans lequel il y avait : crème de cassis de Dijon, des Nonnettes de Dijon, de différentes moutardes aromatisées, du pain d'épices, bonbons à l'anis et autres petites babioles à manger, miam miam.Bon aller je vais regarder "faut pas rêver" afin que je puisse rêver.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 hum c'est bien bon tout ça. Je connais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Perrine a écrit:si je peux te suggérer un cadeau, tu as le choix entre un zoï ou un whiwhi, bon le whiwhi serait peut être plus économique pour toi, car pour un zoï il faudrait que tu m'offre aussi une nouvelle voiture et un appart plus grand voir une maison avec jardin si possible, mais bon si pas de jardin pas grave je ferais avec, je vais pas être trop exigeante non plus. C'est pas mal Perrine, quand tu veux aps un élephant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ah c'est moins gracieux un éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ayé !!! mon mien est prêt à partir (lundi au maxi)le voili :evidemment, même sous la torture je ne dirai pas ce qu'il y a dedans (mais qu'est-ce que ça peut être pénible à emballer ces cylindres de liège... hic ! non j'ai rien dit d'abord !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 wouah joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Perrine a écrit:si je peux te suggérer un cadeau, tu as le choix entre un zoï ou un whiwhi, bon le whiwhi serait peut être plus économique pour toi, car pour un zoï il faudrait que tu m'offre aussi une nouvelle voiture et un appart plus grand voir une maison avec jardin si possible, mais bon si pas de jardin pas grave je ferais avec, je vais pas être trop exigeante non plus. tout sa en miniature eu elle mange quoi en friandises ta fifille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oh ben elle mange tout pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Perrine a écrit:oh ben elle mange tout pas de souci. OK et toiii po d’allergie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Voila le beau colissimo de ANADYR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 vava76 a écrit:Perrine a écrit:oh ben elle mange tout pas de souci. OK et toiii po d’allergie???euh non lol à part à des antibiotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oh mais il est joli comme tout ce colissimo, je savais pas qu'ils faisait d'autres couleurs que le vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Perrine a écrit:oh mais il est joli comme tout ce colissimo, je savais pas qu'ils faisait d'autres couleurs que le vert. Mais Perrine ile est pas vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 celui la non mais d'habitude la boite est verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Perrine a écrit:celui la non mais d'habitude la boite est verte. Uuuf, j'ai dèja pense tu as besoin une lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 non non non je vois bien clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 coucou tout le monde Mon colis est pret a partir mais je n ai toujours pas l adresse de Rised Je lui ai envoyé un MP mais elle ne doit pas etre là pas de reponse quelqu un peux me donner son adresse en MP siou plais Merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Carlota a écrit:coucou tout le monde Mon colis est pret a partir mais je n ai toujours pas l adresse de Rised Je lui ai envoyé un MP mais elle ne doit pas etre là pas de reponse quelqu un peux me donner son adresse en MP siou plais Merciiiiiiiiiiiii Carlota, pas un adresse, pas de colis. C'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Voilà les colis sont partis!!!livraison Jeudi pour Ito et Vava 76!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je vais attendre impatiemment jeudi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 ici cela se précise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ohé!ohé! Si quelqu'un a l'adresse de poilucity, et son nom!!! Je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je vais essayer de lui demandé via son blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 fauve a écrit:Voilà les colis sont partis!!!livraison Jeudi pour Ito et Vava 76!!on va attendre avec impatience jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Toujours pas l adresse de Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 toi aussi Carlota !!!Nadeer est comme toi elle n'a pas encore l'adresse de sa moitié!!!Fée Merlin viens à leur secours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 fauve a écrit:toi aussi Carlota !!!Nadeer est comme toi elle n'a pas encore l'adresse de sa moitié!!!Fée Merlin viens à leur secours!! Ben oui ce serais chic Merlinouuuuuuuu Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 ah oui, je vais regarder à celail y a certaines personnes qu'il faudra "réveiller"m'en occupe tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 nadeer a écrit:Ohé!ohé! Si quelqu'un a l'adresse de poilucity, et son nom!!! Je suis preneuse. Pourquoi tu demandes pas par MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est fait depuis que je connais ma "moitié"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 nadeer a écrit:C'est fait depuis que je connais ma "moitié"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 nadeer a écrit:C'est fait depuis que je connais ma "moitié"!!! nadeer, c'est pas grave quand tu as pas trouvé ta "moitiè" je donne mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites