Risèd 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai reçu le miens Merci Carlota, il est énorme !!!!Je peux l'ouvrir allé s'il vous plait ???? jE PEUX JE PEUX , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 non!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Sinon, j'ouvre le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 venez sur ce post ça vous occuperas en attendant parler nous de votre repas de réveillon la déco de table et votre sentiment avant le grand jour!!! " target="_blank" rel="nofollow">http://www.levriersontheworld.com/t4691-en-attendant-noel-les- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 vava76 a écrit: CARLOTA TU A OUVERT TON DOOOOOOOOOO KADOOOOOOOOOOOOOO VILAINE Carlota ne risque pas de l'ouvrir , il est dans ma voiture , demain il partira pour son périple postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Coucou absente Lundi j'ai trouvée dans ma boite aux lettres un avis de passage du facteur. je vais cette aprés midi au point relais postal pour cherchée le colis de ERYNN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 voila enfin la photo du boooooooooo KADO colis de FAUVE je vais attendre sagement le :pere noel: et l'ouvrir sous le :sapin: mais sa va etre long et voila le boooooooooooo KADO colis de PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Au secours Lieve ne répond pas à mes MP pourl ui envoyer son cadeauJe ne vais pas résister pour ouvrir mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'avais emballé avec soin les de noel qui partent par la posteje les ai emmenés avec moi jusqu'a Nantes et retour, pensant trouver une poste ouverte sur le cheminriende retour à Givet, madame Lapostière me dit qu'elle ne veux pas de mes jolis emballages et qu'il faut tout demonterje très fortRetour dans le campinc car : on recommence toutet puisà la poste : une file énoorme... un gars avec au moins 60 colis, un autre qui en a autant aussi, une horreurj'ai grogné à mortet finalement après presque une heure d'attente, tout est parti quand mêmeouffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue au club Rised, moi aussi, je passe tous les matins devant et j'ai du mal à résister Merlin! Ici, c'est la même chose. Bien contente d'avoir un peu anticipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'imagine ta tête Merlin c'est vrai qu'en ce moment il y en a qui parte des colis à la poste !Et pourquoi il ne voulait pas de tes emballages ? Nadeer, j'ai essayé de faire un tit trou ( un tout petit) juste pour voir mais rien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 parce qu'ils étaient emballés dans du papier kraftgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRised, je suis passée tout près de chez Toi aussi.. dimanche et n'ayant pas ton téléphone ni l'adresse ... ben ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Risèd a écrit:J'imagine ta tête Merlin c'est vrai qu'en ce moment il y en a qui parte des colis à la poste !Et pourquoi il ne voulait pas de tes emballages ? Nadeer, j'ai essayé de faire un tit trou ( un tout petit) juste pour voir mais rien à faire !rhooooooo vilaine Risèd !!!! pas faire de trou pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merlin a écrit:parce qu'ils étaient emballés dans du papier kraftgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRised, je suis passée tout près de chez Toi aussi.. dimanche et n'ayant pas ton téléphone ni l'adresse ... ben ..... moi ils sont ds du papier Kraft et ils sont partis quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 quand à mon Bokado, il devait m'attendre à la poste de givety'avais un courrier de Taperon et une grosse enveloppe blanche.Je me dis que c'est cela... et prise d'un doute, je regarde qui me l'envoieCe n'est pas Taperon...Donc j'y retourne... pas de colis.J'apprend par Taperon que mon Bokado a été abimé par la poste alors qu'ilétais dans une boite spéciale..... grrrrrrrrrrrrrr Taperon doit aller le récupérerj'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:parce qu'ils étaient emballés dans du papier kraftgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRised, je suis passée tout près de chez Toi aussi.. dimanche et n'ayant pas ton téléphone ni l'adresse ... ben ..... moi ils sont ds du papier Kraft et ils sont partis quand même!!!il y avait aussi une surtaxe de 5 euros par colis bon j'ai tout dégommé et refait avec l'aide de Cépécatj'avais fait de belles étiquettes de Nowel et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi, je ne peux pas faire de petit trou: il y a du scotch sur les petites faces et si j'entame les grandes faces ce ne sera plus un petit trou!L'odeur ne se modifie pas, c'est bon signe. La température de conservation ne doit pas être trop mauvaise. Fichtre que c'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Madame Lapostière du coin est sympa, elle a accepté mon papier kraft rouge... mais peut être n'est-il pas arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merlin a écrit:parce qu'ils étaient emballés dans du papier kraftgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRised, je suis passée tout près de chez Toi aussi.. dimanche et n'ayant pas ton téléphone ni l'adresse ... ben ..... Quoi ah non alors là je suis pas contente du tout !!!! Je suis même vexée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui j'aurais bien aimé te renconter, mais sans les téléphones et pas moyende se connecteret puis arriver sans prévenir chez les gens, je trouve que c'est un peu délicatmais partout ou nous sommes passés, nous avons eu une pensée pour les Amis des Lévriers du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merlin a écrit:oui j'aurais bien aimé te renconter, mais sans les téléphones et pas moyende se connecteret puis arriver sans prévenir chez les gens, je trouve que c'est un peu délicatmais partout ou nous sommes passés, nous avons eu une pensée pour les Amis des Lévriers du coin MERCI mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mon colis est parti et est emballer avec du papier kraft MADAMELAPOSTIERE n'a rien dit et la prit meme qu'il est cylindrique et je n'ai pooooo payer de supplément alors que sur leur site il y un supplément a payer super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'ai un avis de passage du facteur je pourrais récupérer mon colis demain à partir de 17h mais je sais pas si c'est le tien Vava j'en attends d'autre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Perrine a écrit:j'ai un avis de passage du facteur je pourrais récupérer mon colis demain à partir de 17h mais je sais pas si c'est le tien Vava j'en attends d'autre aussi. tu aura la surprise normalement il devrait arriver jeudi donc demain tu va avoir TOUT tes kADO en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oh ben les autres c'est pas des c'est des commandes que j'ai faites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 nadeer a écrit:Moi, je ne peux pas faire de petit trou: il y a du scotch sur les petites faces et si j'entame les grandes faces ce ne sera plus un petit trou!L'odeur ne se modifie pas, c'est bon signe. La température de conservation ne doit pas être trop mauvaise. Fichtre que c'est long! .... Oufff ça va.......pas d´odeur......donc il est en bon état. Des oreilles séchèes...du bacalhau (morue ) ????'nan nan ,je ne dirai rien.... Je n´ai pas eu beaucoup de choix ici pour rendre l´emballage plus festif mais finalement il est passé inaperçu et est arrivé à bon port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Hey TMSe, tu as pas encore recu le colis de moi. Il est lourd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c'est rigolo quand on écrit ca deaux ça met un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 mon destinataire n'habite pas très loin de chez moi ... mais comme il a bâti son igloo sur le toit enneigé de la Belgique , pas simple pour moi d'y accéder ... et comme en plus je ne peux tjs pas conduire ...alors ...comme il est adepte de Dionysos , j'ai chargé sa "Douce" du choix du "Divin Nectar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je suis pareil... débarquer sans prévenir ! Mais cela m'aurait fait plaisir, une fois prochaine j'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 sniff je crois bien que mon c'est pas pour aujourd'hui d'habitude le facteur passe dans la matinée, peut être demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bergie a du recevoir le sien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je suis très triste. J'ai recu mon colis pour TMSe. Elle a pas ecrire pour l'adresse c'est en Belgique. Alors on commencer. J'espère le colis a pas trop chaud dans le grand voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 aujourd'hui, j'ai reçu mon Bokado de Merlin !!!!!!!!!le voili :alors ce qu'il y a dedans c'est ......Mais non ! j'ai pas ouvert !!!!!!!!je tiendrai jusqu'au 24 décembre (euh, la veille ou le jour ???) enfin... je vais essayer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ben moi j'ai reçu le bokado de Erynn !!!!je tiendrai jusqu'au 24 au soir !! Promis :sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah moi j'ai reçu aussi le mien mais il est dans l'appareil photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 [img][/img]hihi voilà le colis de Vava il est arrivé hier en fait et je suis allée à la poste ce soir, ça m'intrigue pas de bruit c'est plutôt léger que peut il y avoir dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 un gourdin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 j'avais pensé à une bouteille mais je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 PERRINE super le :pere noel: est passer un rouleau a pâtisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 OU OU OU OU un NONOS de dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 vava76 a écrit: OU OU OU OU un NONOS de dinosaure logique léger car la moelle est seche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Perrine a écrit:j'avais pensé à une bouteille mais je crois pas. tu boit touaaaaaaaa moi non sauf du champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 fauve a écrit:vava76 a écrit: OU OU OU OU un NONOS de dinosaure logique léger car la moelle est seche!!! non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 j'espère que ce n'est pas une bouteille de vin car en effet je bois très très peu d'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi, j'ai toujours rien reçu j'espère que le facteur va trouver ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Mais, c'est loin le Portugal! :pere noel: Profitez en, Erynn et Néfertiti, il est plus facile d'attendre le facteur que de résister à la tentation d'ouvrir le bocado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ah non moi ça va je suis sage je l'ai mis dans un coin il attend son heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites