Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauve1

les colis de la ronde de Noël prêt à partir et quand ils sont reçus

Messages recommandés

J'ai reçu le miens plein d\'amourbaignes dans l\'amou Merci Carlota, il est énorme !!!!

Je peux l'ouvrir allé s'il vous plait ???? jE PEUX JE PEUX ,

venez sur ce post ça vous occuperas en attendant parler nous de votre repas de réveillon la déco de table et votre sentiment avant le grand jour!!! rit très fort
" target="_blank" rel="nofollow">http://www.levriersontheworld.com/t4691-en-attendant-noel-les-cadeaux

vava76 a écrit:
effrayéeffrayéeffrayéeffrayé CARLOTA TU A OUVERT TON DOOOOOOOOOO KADOOOOOOOOOOOOOO

VILAINE non nonnon nonnon nonnon nonnon nonj\'attends moi!rit beaucoup

Carlota ne risque pas de l'ouvrir , il est dans ma voiture rit très fort , demain il partira pour son périple postal

Coucou absente Lundi j'ai trouvée dans ma boite aux lettres un avis de passage du facteur.
je vais cette aprés midi au point relais postal pour cherchée le colis de ERYNN !!!
cadeaux

voila enfin la photo du boooooooooo KADO colis de FAUVE Merci tout plein je vais attendre sagement le :pere noel: et l'ouvrir sous le :sapin:

mais sa va etre long effrayéeffrayéooops la bourdeooops la bourdeooops la bourdej\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!désespérédésespérédésespéré

et voila le boooooooooooo KADO colis de PERRINE

Au secours

Lieve ne répond pas à mes MP pourl ui envoyer son cadeau

Je ne vais pas résister pour ouvrir mon cadeau

j'avais emballé avec soin les cadeaux de noel qui partent par la poste
je les ai emmenés avec moi jusqu'a Nantes et retour, pensant trouver une poste ouverte sur le chemin
rien

de retour à Givet, madame Lapostière me dit qu'elle ne veux pas de mes jolis emballages et qu'il faut tout demonter
je grrr force 15 très fort

Retour dans le campinc car : on recommence tout
et puis

à la poste : une file énoorme... un gars avec au moins 60 colis, un autre qui en a autant aussi,
une horreur

j'ai grogné à mort
et finalement après presque une heure d'attente, tout est parti quand même

ouffffffffffffffffffff

Bienvenue au club Rised, moi aussi, je passe tous les matins devant et j'ai du mal à résister j\'attends moi!

c\'est cool Merlin! Ici, c'est la même chose. Bien contente d'avoir un peu anticipé.

J'imagine ta tête Merlin c'est vrai qu'en ce moment il y en a qui parte des colis à la poste !

Et pourquoi il ne voulait pas de tes emballages ?

Nadeer, j'ai essayé de faire un tit trou ( un tout petit) juste pour voir mais rien à faire !

parce qu'ils étaient emballés dans du papier kraft
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rised, je suis passée tout près de chez Toi aussi.. dimanche et n'ayant pas ton téléphone ni l'adresse ... ben .....

Risèd a écrit:
J'imagine ta tête Merlin c'est vrai qu'en ce moment il y en a qui parte des colis à la poste !

Et pourquoi il ne voulait pas de tes emballages ?

Nadeer, j'ai essayé de faire un tit trou ( un tout petit) juste pour voir mais rien à faire !

rhooooooo vilaine Risèd !!!!gourdin pas faire de trou pas bien gourdingourdin

Merlin a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rised, je suis passée tout près de chez Toi aussi.. dimanche et n'ayant pas ton téléphone ni l'adresse ... ben .....

moi ils sont ds du papier Kraft et ils sont partis quand même!!!

quand à mon Bokado, il devait m'attendre à la poste de givet
y'avais un courrier de Taperon et une grosse enveloppe blanche.
Je me dis que c'est cela... et prise d'un doute, je regarde qui me l'envoie
Ce n'est pas Taperon...

Donc j'y retourne... pas de colis.

J'apprend par Taperon que mon Bokado a été abimé par la poste alors qu'il
étais dans une boite spéciale..... grrrrrrrrrrrrrr
Taperon doit aller le récupérer
j'espère que tout va bien

fauve a écrit:
Merlin a écrit:

moi ils sont ds du papier Kraft et ils sont partis quand même!!!

il y avait aussi une surtaxe de 5 euros par colis AAAAARRRRGGGHHH

bon j'ai tout dégommé et refait avec l'aide de Cépécat
j'avais fait de belles étiquettes de Nowel et tout et tout désespérédésespérédésespérédésespérédésespéré

Moi, je ne peux pas faire de petit trou: il y a du scotch sur les petites faces et si j'entame les grandes faces ce ne sera plus un petit trou!

L'odeur ne se modifie pas, c'est bon signe. La température de conservation ne doit pas être trop mauvaise. Fichtre que c'est long!

Madame Lapostière du coin est sympa, elle a accepté mon papier kraft rouge... mais peut être n'est-il pas arrivé!!!

Merlin a écrit:

Quoi ah non alors là je suis pas contente du tout !!!! Je suis même vexée !!! plein d\'amour

oui j'aurais bien aimé te renconter, mais sans les téléphones et pas moyen
de se connecter
et puis arriver sans prévenir chez les gens, je trouve que c'est un peu délicat
mais partout ou nous sommes passés, nous avons eu une pensée pour les Amis des Lévriers du coin

Merlin a écrit:
oui j'aurais bien aimé te renconter, mais sans les téléphones et pas moyen
de se connecter
et puis arriver sans prévenir chez les gens, je trouve que c'est un peu délicat
mais partout ou nous sommes passés, nous avons eu une pensée pour les Amis des Lévriers du coin

MERCI merline mais j\'attends moi!désespérédésespéré

mon colis est parti et est emballer avec du papier kraft MADAMELAPOSTIERE n'a rien dit et la prit
meme qu'il est cylindrique et je n'ai pooooo payer de supplément alors que sur leur site il y un supplément a payer super plein d\'amourlanguevraiment génialvraiment génial

j'ai un avis de passage du facteur je pourrais récupérer mon colis demain à partir de 17h mais je sais pas si c'est le tien Vava j'en attends d'autre aussi.

Perrine a écrit:
j'ai un avis de passage du facteur je pourrais récupérer mon colis demain à partir de 17h mais je sais pas si c'est le tien Vava j'en attends d'autre aussi.

tu aura la surprise
normalement il devrait arriver jeudi donc demain

tu va avoir TOUT tes kADO en meme temps languelanguec\'est coolvraiment génialvraiment génialplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

nadeer a écrit:
Moi, je ne peux pas faire de petit trou: il y a du scotch sur les petites faces et si j'entame les grandes faces ce ne sera plus un petit trou!

L'odeur ne se modifie pas, c'est bon signe. La température de conservation ne doit pas être trop mauvaise. Fichtre que c'est long!

....

Oufff ça va.......pas d´odeur......donc il est en bon état.
Des oreilles séchèes...du bacalhau (morue ) ????'nan nan ,je ne dirai rien....

Je n´ai pas eu beaucoup de choix ici pour rendre l´emballage plus festif mais finalement il est passé inaperçu et est arrivé à bon port.

mon destinataire n'habite pas très loin de chez moi ... mais comme il a bâti son igloo sur le toit enneigé de la Belgique , pas simple pour moi d'y accéder ... et comme en plus je ne peux tjs pas conduire ...

alors ...

comme il est adepte de Dionysos ,
j'ai chargé sa "Douce" du choix du "Divin Nectar"

Je suis pareil... débarquer sans prévenir !

Mais cela m'aurait fait plaisir, une fois prochaine j'en suis certaine.

sniff je crois bien que mon cadeaux c'est pas pour aujourd'hui d'habitude le facteur passe dans la matinée, peut être demain.

Je suis très triste. J'ai recu mon colis pour TMSe. Elle a pas ecrire pour l'adresse c'est en Belgique. Alors on commencer. J'espère le colis a pas trop chaud dans le grand voyage.

aujourd'hui, j'ai reçu mon Bokado de Merlin !!!!!!!!!

le voili :

alors ce qu'il y a dedans c'est ......

Mais non ! j'ai pas ouvert !!!!!!!!

je tiendrai jusqu'au 24 décembre (euh, la veille ou le jour ???) enfin... je vais essayer !!!!!!

Ben moi j'ai reçu le bokado de Erynn !!!!

je tiendrai jusqu'au 24 au soir !! Promis
:sapin:

Ah moi j'ai reçu aussi le mien mais il est dans l'appareil photos !!!!!

[img][/img]

hihi voilà le colis de Vava il est arrivé hier en fait et je suis allée à la poste ce soir, ça m'intrigue pas de bruit c'est plutôt léger que peut il y avoir dedans ?

vava76 a écrit:
languelanguerit beaucouprit beaucouprit beaucoup OU OU OU OU un NONOS de dinosaure rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit très fortrit très fort

logique léger car la moelle est seche!!! rit très fortrit très fort

Perrine a écrit:
j'avais pensé à une bouteille mais je crois pas.

tu boit touaaaaaaaa non noneffrayéooops la bourdeooops la bourdeooops la bourdelanguelanguelanguerit beaucouprit beaucouprit assez fortrit assez fortrit assez fort
moi non sauf du champagne rit beaucouprit très fortrit très fortrit très fort

fauve a écrit:
vava76 a écrit:
languelanguerit beaucouprit beaucouprit beaucoup OU OU OU OU un NONOS de dinosaure rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit très fortrit très fort

logique léger car la moelle est seche!!! rit très fortrit très fort

rit beaucouprit très fortrit très fortrit très fort
non non

j'espère que ce n'est pas une bouteille de vin car en effet je bois très très peu d'alcool.

Moi, j'ai toujours rien reçu désespéré j'espère que le facteur va trouver ma maison effrayé

Mais, c'est loin le Portugal! :pere noel: Profitez en, Erynn et Néfertiti, il est plus facile d'attendre le facteur que de résister à la tentation d'ouvrir le bocado.

• Créer...