vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Perrine a écrit:ah non moi ça va je suis sage je l'ai mis dans un coin il attend son heure. moi aussi il est cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je ne peux pas le cacher, je surveille la température! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Voila, le colis pour TMSe est revenu chez moi. Alors demain la 2. tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Wauh encore 27,--€ pour Belgique. La 2. tour pour TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Cépécat , coli partie aujourd'hui pour un long voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pff ils sont vraiment bête à La Poste je vois pas en quoi ton paquet ne convenait pas Gina, en plus ils auraient pu te le dire quand tu l'as envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2012 ERYNN a écrit:Moi, j'ai toujours rien reçu j'espère que le facteur va trouver ma maison oui oui ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 nadeer a écrit:Je ne peux pas le cacher, je surveille la température! Tu me fais rire Nadeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Perrine a écrit:pff ils sont vraiment bête à La Poste je vois pas en quoi ton paquet ne convenait pas Gina, en plus ils auraient pu te le dire quand tu l'as envoyer. Non Perrine c'est pas un faute à La Poste. J'ai pris l'adresse de TMSe en FRANCE. Elle a pas marquá BELGIQUE et moi je sais pas elle est en Belgique. C'est tout. Mais je suis désolé quand c'est pas mangeable et pas buvable. Je suis sûr Merlin connaît ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ERYNN a écrit:Moi, j'ai toujours rien reçu j'espère que le facteur va trouver ma maison peut-être la maison est trop grande ou trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 le de Ginger est bien arrivé! par contre je ne sais plus où j'ai mis mon APN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Risèd a écrit:J'ai reçu le miens Merci Carlota, il est énorme !!!!Je peux l'ouvrir allé s'il vous plait ???? jE PEUX JE PEUX , Va sy ma belle fais toi plaisir ouvre le j ai hate de savoir si sa te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 NON Carlotta pas avant lundi soir ou mardi comme tout le monde non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 cépécat a écrit: le de Ginger est bien arrivé! par contre je ne sais plus où j'ai mis mon APN! NON, NON cépécat il n'est pas dans le carton venant de la Belle-gique !!!!faudra chercher autre part ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 est ce que tout le monde a envoyé et reçu son bokado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Mon colis est parti et arrivé...logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 viiiiiiiii le et arriver arriver :pere noel: j'attend sagement le 24 ou le 25 de l'ouvrir sous le :sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 j'ai eu TMSe au tél ...mon pour son Zhom sera bien sous le :sapin: acheté et déposé par ses soinsmerci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 quant à moi ... j'ai été oubliée par le facteur ... sera-ce pour lundi ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 pauvre Nicole, et bien toi c'est le père Noël qui va te l'apporter en personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je suis tellement déçue...La Poste a brisé en mille morceaux le bokado de Merlin, que j'avais pourtant pris soin d'emballer avec moult précautions...Je lui en refais un autre que je lui donnerai en mains propres lorsqu'elle reviendra en France, je ne veux pas risquer un nouveau bris...Toujours rien reçu de la part de Poilucity... Demain, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Le cadeau de Rised est bien partie et il est bien arrivé Yesssssssssss j ai hate que tu l ouvres Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 taperon a écrit:Je suis tellement déçue...La Poste a brisé en mille morceaux le bokado de Merlin, que j'avais pourtant pris soin d'emballer avec moult précautions...Je lui en refais un autre que je lui donnerai en mains propres lorsqu'elle reviendra en France, je ne veux pas risquer un nouveau bris...Toujours rien reçu de la part de Poilucity... Demain, j'espère...Je l'aurais à Pâques .... car à je ne suis pas certaine de descendre en Bourgogne avant celaMais.... nous verrons ..... peut être qu'il viendra par une autre voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je vais refaire un colis super blindé et profiter de ma semaine de congés pour te refaire un bokado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 le mien est arrivé Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 arrivera ? arrivera pas ? . le passage du facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Qui connait scheherazade ? car impossible de savoir si elle a bien reçu mon cadeau Il est bien arrivé en Belgique mais il y a un délais pour aller le chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Guénaele a écrit: Qui connait scheherazade ? car impossible de savoir si elle a bien reçu mon cadeau Il est bien arrivé en Belgique mais il y a un délais pour aller le chercher !!!envoi un mp à Merlin elle pourrais peut être t'aider à savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 fauve a écrit:Guénaele a écrit: Qui connait scheherazade ? car impossible de savoir si elle a bien reçu mon cadeau Il est bien arrivé en Belgique mais il y a un délais pour aller le chercher !!!envoi un mp à Merlin elle pourrais peut être t'aider à savoir!!! je vais l'appeler tout à l'heure... Je sais qu'elle a des soucis de santé et qu'elle est peut être à l'hopitalc'est possible ......Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci notre fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ben voilà ...rien à mettre sous mon sapin Sniff Sniff ...je faisais la paire avec Shéhérazade ...ceci explique sans doute cela ...mais un simple Mp m'aurait fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Nicole Albert a écrit:ben voilà ...rien à mettre sous mon sapin Sniff Sniff ...je faisais la paire avec Shéhérazade ...ceci explique sans doute cela ...mais un simple Mp m'aurait fait plaisircoucou Nicole ça fait un moment que je ne l'est pas vu sur le forum elle est peut être malade ??? en tous cas je te souhaite quand même un très joyeux Noël avec ta famille ton colis est peut être en chemin et comme la poste a beaucoup de travail ..... enfin je suppose demande à Merlin si elle a des nouvelles on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Nicole Albert a écrit:ben voilà ...rien à mettre sous mon sapin Sniff Sniff ...je faisais la paire avec Shéhérazade ...ceci explique sans doute cela ...mais un simple Mp m'aurait fait plaisirNicole tu n'a pas donner ton adresse à Sheherazade c'est pour cela que tu n'a pas ton colis !!!le père Noël ne connait pas toutes les adresses le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ANADYR, encore 2 heures pour ouvrier le cadeau de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Nicole faute de cadeau je t'envoi plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 zut de zut pour les petits loupés de l'opération , Nicole, même si ça remplace pas, pleins de aussi pour toi !je me posais la question en regardant mon paquet qui est en train de prendre la poussière....c'est quand l'heure officielle de l'ouverture ????? ce soir, demain ????? quelle heure ??c'est que je voudrais pas être à la bourre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Dès ce soir tu pourras l'ouvrir mais il faut pas oublier de faire des photos!!!! :nol: :sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 d'ac !!! merci Fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je télephone sur le fixe: personnej'appelle sur le portable ... personne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 mince j'espère qu'il n'y a rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merlin a écrit:Je télephone sur le fixe: personnej'appelle sur le portable ... personne non plus j'ai eue Scheherazade en mp elle est malade la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ah ça commence bien, je viens de perdre tout mon message J'ai enfin reçu à midi mon bocado que je n'ai ouvert que ce soir Un super Attrape-rêves beau comme tout , un beau cadeau original qui j'espère fera son office dès qu'il sera accrocher à la tête de mon lit .Merci beaucoup Cépécat, tu as eu une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 brodé à la main et tout et tout par les petits doigts de fée de Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:Je télephone sur le fixe: personnej'appelle sur le portable ... personne non plus j'ai eue Scheherazade en mp elle est malade la pauvre !!! j'essaierais encore de la joindre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ERYNN a écrit:J'ai enfin reçu à midi mon bocado Ouf!, j'ai eu des sueurs froides qu'il n'arrive à temps!Pour l'efficacité ...... tu expérimentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 J'ai sagement attendu ce matin pour ouvrir le bokado de Ginger:2ème paquet, plus joli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Après avoir délicatement enlevé les guirlandes: le mystère reste entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 l'ouverture des c'est sur ce post cépécat!!!! -de-la-ronde">/t4691-en-attendant-noel-l-ouverture-des--de-la-ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Dedans, c'est super bien calefreutré: et l'emballage à toute épreuve a bien protégé : Ginger, je vais me régaler, les yeux, le nez et la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites