cépécat 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 fauve a écrit:l'ouverture des c'est sur ce post cépécat!!!! -de-la-ronde">/t4691-en-attendant-noel-l-ouverture-des--de-la-rondeEt tu me dis ça maintenant! ça fait trois heures que je galère avec servimg!J'attends notre bonne fée pour le déplacer! :nol: :sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 cépécat a écrit:fauve a écrit:l'ouverture des c'est sur ce post cépécat!!!! -de-la-ronde">/t4691-en-attendant-noel-l-ouverture-des--de-la-rondeEt tu me dis ça maintenant! ça fait trois heures que je galère avec servimg!J'attends notre bonne fée pour le déplacer! :nol: :sapin: je suis désolée mais j'ai des soucis pour me connecter et quand je voulait mettre un message cela me bloquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 je ne sais pas déplacer un post pour le mettre dans un autre, ce n'est pas possible,par contre Cepécat, Tu édite ton message, Tu le copie et Tu viens le collerdans le bon postet c'est bon...Je peux le faire pour Toi mais il apparaitra sous mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Voila ANADYR, j'etait sagement j'ai ouvert le colis de toi a 19.00 quand on Allemagne. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothée1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ça y est, le Père Noël est passé.le petit lapin a donné du fil à retordre mais qu'est ce qu'il est mignon. malheureusement, je ne peux faire de photos, mon APN est en panne mais vais essayer de trouver un moyen de partager avec vous cette jolie boule de poils. TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Gina!!! Merci milles fois pour le beaux !Nous allons déguster ce bon repas en pensant fort à toi! (et au Père Noël aussi!)TMS et TMSe (qui n'arrive plus à rentrer sur le Forum avec son mot de passe...pourtant automatique ?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Nicole,Père Noël a apporté une bonne bouteille!: Lalande de Pommerol...rien que le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 TMS III a écrit:Gina!!! Merci milles fois pour le beaux !Nous allons déguster ce bon repas en pensant fort à toi! (et au Père Noël aussi!)TMS et TMSe (qui n'arrive plus à rentrer sur le Forum avec son mot de passe...pourtant automatique ?????)bizarre, et maintenant ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Pascal, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui..ça y est...ça marche!Les voies du forum sont INNNNNNNNNNpénétrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 moi mon colis est arrivé et super heureuse, mais plus d'apareil photo!! mort!! d'autre part le mien est partit ce matin pour nicole elle recevra demainsoit la mère nmoël a été bien malade la voix ne me revient que aujourd'hui et tout doucement, j'avais même coupé mes téléphone puisque je ne pouvais répondre alors Nicole désolée du retard mais demain tu pourras chanter vive noëlbizz à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 TMS III a écrit:Nicole,Père Noël a apporté une bonne bouteille!: Lalande de Pommerol...rien que le nom...heureusement la mère NoËl ne l'a pas lâchée de trop haut ... à la santé des TMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 scheherazade a écrit:moi mon colis est arrivé et super heureuse, mais plus d'apareil photo!! mort!! d'autre part le mien est partit ce matin pour nicole elle recevra demainsoit la mère nmoël a été bien malade la voix ne me revient que aujourd'hui et tout doucement, j'avais même coupé mes téléphone puisque je ne pouvais répondre alors Nicole désolée du retard mais demain tu pourras chanter vive noëlbizz à tous et toutesMerlin vient de me signaler ton problème de santé ... je l'espère sans gravité ...je ne savais pas que derrière Shéhérazade se cachaient les pompoms d'EVEsoigne-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 TMS III a écrit:Nicole,Père Noël a apporté une bonne bouteille!: Lalande de Pommerol...rien que le nom...Hummmmmmmm j´adooooooooore, espérons qu´il supporte le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 :sapin: :pere noel: une jolie carte vient d'arriver par courrier spécial ...nichée au fond d'une énoooooooorme boîte ..., vraie caverne d'ALI BABAd'où se sont échappés 3 jolis papillons qui se sont posés sur mon arbre de NoëlIazuh m'a aidée à découvrir les trésors ... attrapant délicatement un mignon lapin en douce peluchefaisant sauter en l'air la corde coloréehumant les nombreuses et alléchantes friandises ...ce n'est pas tout , 3 jolies "floches" vont harmonieusement 'décorer ' son collier de paradeMERCI Shéhérazade ... la hotte de la Mère Noël renfermait des trésors pour 1001 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 rhooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 mercinicle siles loulous sont heureux alors c'est gagné bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 hyper content le tit Iazuh ... qui s'est installé sous la couette avec son nouveau lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ô surprise ce matin : un paquet venant de Belgique. Le Père Noël a mis 14 jours, le pauvre il a du rencontrer beaucoup de neige en traversant les Pyrénées. Harold m´a aidé à l´ouvrir et lorsqu´il a vu ce superbe lapin très doux il est parti en courant sur son canapé pour bien faire connaissance. Je remercie vivement Sylvie, c´est vraiment sympath.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bravo Harold! Tu ne perds pas de temps...Tu avais déjà sonné la curée, Néfertiti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 super pinpin dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 quel dommage il est trooooooooooooooooopppppppppppppppppp boooooooooooo le pinpin pour lui faire subir l’hallali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Noooooooon , il ne détruit pas ses doudous, il préfère émietter les morceaux de bois et les pignes de pins bien pourries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je suis en retard mais comme le site avait un bug...j'ai ensuite Zappé Il faut que je retrouve les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 et ben ? les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 j'ai reçu il y a quelques jours déja, mon bokado de noelIl étais resté dans les sacoches du Père NoelEt finalement on comprend pourquoiCa ne lui a pas fait de mal, bien au contraire...Une jolie carte était arrivée juste pour l'heureQuand le facteur m'a donné le colis, j'aurais du faire une photo, mais j'ai oubliéPar contre je l'ai vite déballéTout étais intact et j'ai découvert""""""""""ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 FACE NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 FACE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 Une bouteille !!Et quelle bouteille !! une bouteille de vin de noix, de fabrication maison (sans saloperies dis l'étiquette)Le plus dur cela va être de l'oublier jusqu'en juin et même plus...Mais il y avait une autre surprise Tressées intimement dans la ficelle, des charmes, plein de charmes, qui à mon oreille, racontent tout un tas d'histoireDes petits Lévriers bien sûr, une tortue, une étoile, une pièce ....Cette bouteille est ensorcelée, ca c'est sûr.Porteuse de la théorie des signatures, elle est excellente pour le cerveau (la noix - le cerveau)et ça c'est seulement pour la première partie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 février 2013 wouah Merlin je comprend mieux les cigognes que tu as vus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tu as raison Merlin, ne les écoute pas, que des jalouses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2013 farpaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites