Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 qui c'est qui vend de l'aloé verra déjà? ça existe en shampoing? j'en ai acheté ce soir avec de la verveine je vais voir si ça marche sur l'eczéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Nicole Albert a écrit:coucou Merlinct vas-tu ?...avec l'ordi capricieux , j'essaie de rester "zen" ...j'aurais plutôt envie de ruer dans les brancards ...bisous Nicole est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merlin a écrit:Merci, je sais pas comme tu trouves toujours le beau poéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 cépécat a écrit: le forum.Toujours aussi caillant le matin, vivement que le éclaire et réchauffe tout ça. Elisabeth pour ce prélude de Noël. à tous.Excellent mardi.cépécat chez nous aussi une super journée plein soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 coucou Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Perrine a écrit:coucou Gina. tu as un peux mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui Gina ça va bien merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Merci, je sais pas comme tu trouves toujours le beau poéme Je me balade beaucoup sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Perrine a écrit:qui c'est qui vend de l'aloé verra déjà? ça existe en shampoing? j'en ai acheté ce soir avec de la verveine je vais voir si ça marche sur l'eczéma. Tu peux demander à Taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Perrine a écrit:Merlin a écrit:Perrine a écrit:Merlin a écrit:laquelle pommade miracle ? j'en ai plusieurs euh ben je sais pas celle qui agirait sur les articulations douloureuses. oui alors c'est le gel aux huiles essentielles anti douleursmais je prendrais aussi par voie orage de l'artrigem qui aidera aussi beaucoupc'est pour la mère je lui demande et je te redis ça. Vwouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ito pour ton travail, c'est un autre rasse, mais c'est aussi bien et tout la journée avec la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 fauve a écrit:ici aussi et très doux!!!!Et encore pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ah voilà j'étais plus certaine, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super les photos d'afghans Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 purée j'ai mon clavier et l'ordi qui déconne aussiplus de petite ligne de rappel pour la sourispourtant je viens de lui donner de nouvelles piles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Belle et douce soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci Gina pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 aah voila, la petite barre est revenueoufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super Elisabeth tu as gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Perrine a écrit:merci Gina pour ces belles photos. C'est pour le plaisir à ito, parce que c'etait aussi à Roullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Gina, super photos.Je vais me regarder un film et au dodo.Bonne soirée et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merlin a écrit:purée j'ai mon clavier et l'ordi qui déconne aussiplus de petite ligne de rappel pour la sourispourtant je viens de lui donner de nouvelles piles ..... Tu les a mis dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonsoir claudy tu va bien, tu as regardé les super chose. Quand tu as un questionje suis prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Aujourdh'ui appel d'une dame de Bailleul qui me dit s'avoir fait "roulé" en achetant un Whippet cela fait 15 jours que je chercher pour elle donc aprés mettre faché au téléphone avec elle , je suis quand même aller voirElle a un superbe beau Whip et d'une bonne lignée en plus sa mère lui ayant dit que ça devait être un PLI car les Whips c'est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 lol encore une qui n'y connait rien et ce pauvre petit va se retrouver je ne sais où quand elle en aura marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Gina a écrit:Bonsoir claudy tu va bien, tu as regardé les super chose. Quand tu as un questionje suis prêt. OUi Gina j'ai regarder mais pas commander encore j'attends aprés les fêtes car avvec les des petits enfants les vitres se serra aprésUn grand à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Perrine a écrit:lol encore une qui n'y connait rien et ce pauvre petit va se retrouver je ne sais où quand elle en aura marre. Et non si il y a un problème je le prend chez moi en plus j'ai téléphoné à l'éleveur que je ne connais pas et une éleveuse trés sérieuse et sympa Mais pas t'inquiètude Perrine je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 claudy a écrit:Gina a écrit:Bonsoir claudy tu va bien, tu as regardé les super chose. Quand tu as un questionje suis prêt. OUi Gina j'ai regarder mais pas commander encore j'attends aprés les fêtes car avvec les des petits enfants les vitres se serra aprésUn grand à toiclaudy apres avec cette produit tu aimes les fenêtre. C'est tellement simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 claudy a écrit:Perrine a écrit:lol encore une qui n'y connait rien et ce pauvre petit va se retrouver je ne sais où quand elle en aura marre. Et non si il y a un problème je le prend chez moi en plus j'ai téléphoné à l'éleveur que je ne connais pas et une éleveuse trés sérieuse et sympa Mais pas t'inquiètude Perrine je veilleclaudy fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bonne nuit les amis à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 a tous amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ito a écrit:Cépécat, tous les matins tu te réveille de 6h à 6h30 au plus tard ?Et oui, j'ai été bien dressée! Mais je me couche de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Après une chasse aux souris dans la réserve de bois, tout le monde a regagné son panier.La cheminée a le ventre plein et le mien est encore lourd du smoothie de 5h (économie de dîner!) ; sa recette: ananas, avocat, lait de coco, vanille J'espère que ça ne m'empêchera pas de dormir car mes yeux se ferment tout seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 cépécat a écrit:ito a écrit:Cépécat, tous les matins tu te réveille de 6h à 6h30 au plus tard ?Et oui, j'ai été bien dressée! Mais je me couche de bonne heure Sauf quand Elle est en Belgique..; on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 et tu es encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 cépécat a écrit:Après une chasse aux souris dans la réserve de bois, tout le monde a regagné son panier.La cheminée a le ventre plein et le mien est encore lourd du smoothie de 5h (économie de dîner!) ; sa recette: ananas, avocat, lait de coco, vanille J'espère que ça ne m'empêchera pas de dormir car mes yeux se ferment tout seuls.c'est la vanille ..... Belle et douce nuit et des rêves parfumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Gina a écrit: a tous amis Douce nuit Gina,Fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 arf Plata me fait une petite crise de stress, se lèche les babines comme si elle allait vomir cherche le contact, du coup je l'ai caressé avec des fleur de bach et je lui en ai mis sur la langue aussi. Elle me fait ça de temps en temps je sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Perrine a écrit:bonne nuit les amis à demain. Douce nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Perrine a écrit:arf Plata me fait une petite crise de stress, se lèche les babines comme si elle allait vomir cherche le contact, du coup je l'ai caressé avec des fleur de bach et je lui en ai mis sur la langue aussi. Elle me fait ça de temps en temps je sais pas pourquoi. Tu as bien fait ... une petite crise d'angoisse probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 claudy a écrit:Merlin a écrit:purée j'ai mon clavier et l'ordi qui déconne aussiplus de petite ligne de rappel pour la sourispourtant je viens de lui donner de nouvelles piles ..... Tu les a mis dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui surement pourtant elle dormait tranquillement, il faudra que j'en parle à la véto à l'occasion. Elle a l'air de se calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elisabeth a écrit: A demain Merci Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 claudy a écrit:Aujourdh'ui appel d'une dame de Bailleul qui me dit s'avoir fait "roulé" en achetant un Whippet cela fait 15 jours que je chercher pour elle donc aprés mettre faché au téléphone avec elle , je suis quand même aller voirElle a un superbe beau Whip et d'une bonne lignée en plus sa mère lui ayant dit que ça devait être un PLI car les Whips c'est plus grand c'est dingue ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 ito a écrit:Merci Gina, super photos.Je vais me regarder un film et au dodo.Bonne soirée et bonne nuit. Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites