Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mercredi 21 novembre 2012

Messages recommandés

Perrine a écrit:
[img][/img]

plutôt sympa non?

HHEEUUuuuuu c'est quoi ( j'ai pas tout suivi peut être ??? ) sinon vive toi pour tes 3000 je me demande bien ce que tu as pu nous écrire pour en arriver là rit très fort
Mais j'y arriverai un jour , j'y arriverai !!

Gina a écrit:
Perrine a écrit:
eh eh j'ai passé les 3000

et moi le 3500 santé
fêtedanserdanserfête et vive toi aussi

tu connais pas. Souvent on voit des sdf en vendre, c'est une canette recyclé en vide pode (mini le vide poche) au boulot on met les trombones dedans, ça peut servir de cendrier aussi.

Perrine a écrit:
tu connais pas. Souvent on voit des sdf en vendre, c'est une canette recyclé en vide pode (mini le vide poche) au boulot on met les trombones dedans, ça peut servir de cendrier aussi.

Ha pas encore vu , mais j'avais reconnu la marque cana.a d.y !! Je ne vais plus souvent en ville donc pas de SDF par chez moi et heureusement pour eux les pauvres , d'ailleurs c'est un mot qui ne devrait plus exister !!

oreste a écrit:
Gina a écrit:
Perrine a écrit:
eh eh j'ai passé les 3000

et moi le 3500 santé
fêtedanserdanserfête et vive toi aussi

merci oreste, tu es très gentil pour le champagner, heuresement tu as pris la bière

un petit bonsoir, que votre soirée soit douce;

C'est pas encore que nous serons vraiment en démocratie, alors j'ai une pensée de soutien à tous mes amis Homosexuels qui y ont cru gros bisousgros bisousgros bisous

A force de me décrocher la mâchoire très fatigué j'ai peur qu'elle ne revienne plus en place, alors
dormez bien à tous et

Kyoto a écrit:
un petit bonsoir, que votre soirée soit douce;

C'est pas encore que nous serons vraiment en démocratie, alors j'ai une pensée de soutien à tous mes amis Homosexuels qui y ont cru gros bisousgros bisousgros bisous

• Créer...