Perrine01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 eh eh j'ai passé les 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 super pérrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Perrine a écrit:eh eh j'ai passé les 3000et moi le 3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bravo Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Perrine a écrit:[img][/img]plutôt sympa non? HHEEUUuuuuu c'est quoi ( j'ai pas tout suivi peut être ??? ) sinon pour tes 3000 je me demande bien ce que tu as pu nous écrire pour en arriver là Mais j'y arriverai un jour , j'y arriverai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:eh eh j'ai passé les 3000et moi le 3500 et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 tu connais pas. Souvent on voit des sdf en vendre, c'est une canette recyclé en vide pode (mini le vide poche) au boulot on met les trombones dedans, ça peut servir de cendrier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Perrine a écrit:tu connais pas. Souvent on voit des sdf en vendre, c'est une canette recyclé en vide pode (mini le vide poche) au boulot on met les trombones dedans, ça peut servir de cendrier aussi. Ha pas encore vu , mais j'avais reconnu la marque cana.a d.y !! Je ne vais plus souvent en ville donc pas de SDF par chez moi et heureusement pour eux les pauvres , d'ailleurs c'est un mot qui ne devrait plus exister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oui ça c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oreste a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:eh eh j'ai passé les 3000et moi le 3500 et aussi merci oreste, tu es très gentil pour le champagner, heuresement tu as pris la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Complètement ce soir Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonne nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 un petit bonsoir, que votre soirée soit douce; C'est pas encore que nous serons vraiment en démocratie, alors j'ai une pensée de soutien à tous mes amis Homosexuels qui y ont cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bonne soirée à tous à demain, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 A force de me décrocher la mâchoire j'ai peur qu'elle ne revienne plus en place, alors à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 Kyoto a écrit:un petit bonsoir, que votre soirée soit douce; C'est pas encore que nous serons vraiment en démocratie, alors j'ai une pensée de soutien à tous mes amis Homosexuels qui y ont cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites