Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boujilan

Un heureux évènement chez les Min al Asifé . Ils ont 1 an ces bébés !!

Messages recommandés

philippe a écrit:
Waouhhhh j'ai vu la petite Maïssa aujourd'hui....elle est à tomber cette petite...superbe!

Merci gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous
Elle a été gâtée hier la petite Maïssa, pourvu qu'elle ne prenne pas la grosse tête avec tous ces compliments jet de fleurs

On a quand même apprécié la couverture rit assez fort

Trop jolie avec sa couverture rose qui lui va si bien !
Normal qu'elle recoive pleins de compliments, "elle les vaut bien "!!!

Ils ont 3 mois aujourd'hui

Bon moisiversaire les bbs

Je vous ai un peu oublié, mais vous allez comprendre pourquoi en voyant ceci

Petite mihnifleb a une belle botte jaune !
Elle s'est cassée le talon, la petite miss. Donc 15 jours d'immobilisation. Impossible de la laisser avec ses frères et soeurs, donc nous l'hébergeons à la maison pour sa convalescence.
Mais c'est toute une organisation pour que cette petite soit en sécurité, ne s'ennuie pas, ....
Du travail à temps plein, mais heureusement je suis en vacances.

Elle a été tout de suite acceptée par tous

Elle s'habitue a sa botte, à son nouvel environnement et aux promenades uniquement en laisse !

Les autres kikis vont bien

Hier, nous avons profité du beau soleil pour rzmener Mihnifleb chez elle avec toute la famille

Quelques photos de la semaine passée

Le bar est ouvert

Jeux avec mamy

avec maman

bisous aux copains

comme maman

Voilà la petite troupe !
A suivre, de petits portraits de chacun

au revoir

Les portraits

Massaoud

Minane

Manoosh

Mahkran

Mihnifleb

Meissoune

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3370&u=11064532][/url

Coucou les petits devenus bien grands Salut Votre soeurette Maïssa a aussi bien grandi et atteint les 11 kg Pas étonnant avec ce qu'elle avale tous les jours. Vous êtes en passe de devenir tous des magnifiques kikis et vous faites honneur à votre mamy c\'est cool

Maïssa vient faire un petit coucou à ses frères et soeurs encore chez Catherine et tout particulièrement à Mini Flehb, la pauvre
Ma Mamy trouve que j'assure un peu mieux les derniers temps j'ai donc le droit de courir en forêt plein d\'amour mais pas la grande non non

Coucou les frérots et soeurettes, regardez comme c'est bien dans la forêt

J'assure les descentes de talus comme une grande. Regardez.....

Et le soir la grande me fait une petite place pour dormir. Elle vous fait aussi de grosses bises gros bisous

Oh comment elle a fait pour se casser un talon? Elle a l'air de bien supporter sa botte, elle doit être aidée par l'amour qui règne autour d'elle .

La visite aux frères et sœurs a dû lui faire plaisir de jouer un peur avec ses frères et sœurs même si elle avait la laisse comme frein.

Qu'est-ce qu'ils grandissent et comme ils sont beaux!!

Super, petite Maïssa !! je vois que tu descends les talus sur tes pattes, maintenant !!! C'est bien mieux pour le coeur de tes 2 pattes !!!

Qu'est-ce que tu as grandi, petite puce !!! Tu es toujours aussi jolie et je suis supercontente de te voir aussi heureuse et aussi complice avec ta grande "soeur" Iodah ! à vous 2 et à vos 2 pattes !!

Quelques nouvelles de tes frères et soeurs.
Massaoud est parti hier en compagnie de Makran. Ils resteront ensemble, dans une super famille de Normandie;
J'espère pouvoir continuer à vous donner des nouvelles.
Il reste donc les 2 soeurs jumelles qui attendent toujours leur famille en or !!

Mihnifleb va bien. Elle se débrouille bien avec sa botte et il faut parfois la freiner. Elle aimerait jouer avec les grands !
Bientôt une nouvelle radio pour voir l'évolution.
Je vous remets des photos très vite.

Invité

Merci Nikita pour ces belles photos

Boujilan,
C'est possible que j'ai rencontré un beau petit de cette bande en Hollande ?
il avait un aire de famille ...

Oui, tu as du rencontrer Morsi qui est chez Chris Bekker et Henriette Vanbodengraven, les propriétaires du papa.
Ils ont aussi Idad, le frère d'Ilan et Ligolash qui est leur papa.

Avec un peu de chance ils viendront participer à la Spéciale Saluki en mai à La Ferté et Maïssa pourrait revoir son frère Morsi. Ce serait chouette jet de fleurs Croisons les doigts Salut

que de nouvelles ma longue panne d'ordi m'a fait louper

les p'tits M sont de plus en plus booooooooooooooooos

Minhiflehb semble bien supporter son plâtre qui n'a pas l'air de l'empêcher de

gambader comme un mini-poulain

Maïssa est une super beauté dans son plaid rose ...

papouilles à la bande

bisous à leur mamans respectives qui font de si belles photos

Me revoilà !

Les 3 filles chez Catherine vont très bien .
Elles grandissent bien.
Minane et Manoosh sont toujours là et attendent avec impatience leur famille en or !

Voici quelques photos de dimanche
La belle Meissoune

La jolie Minane

Melle Manoosh, tout aussi belle

Les 3 filles et maman

Mihnifleb continue sa convalescence à la maison.
Ca y est, on lui a retiré broches, fils, bandage. Encore un petit fil à la cicatrice.
Elle est toujours aux promenades en laisse, le temps que tout se consolide bien.
Mais, pas d'inquiètude, elle a le moral !!

Avec sa copine Jiji

La voilà sans bandage, mais toujours en laisse

les grands ne l'impressionnent pas du tout !

Et maintenant, les vaches non plus !

C'est de moi qu'on parle ???

De superbes montages qui accompagnent nos kikis au long de leur vie. Merci gros bisousgros bisousgros bisous

Les petites kikinettes sont de plus en plus jolies !

Nous les avons vues cet après-midi, elles sont en pleine forme.

Vous aurez bientôt de nouvelles photos puisque nous allons reprendre nos visites aux kikinettes.

Mihnifleb est retournée chez elle aujourd'hui. Elle a retrouvé maman, ses soeurs et Catherine avec joie.

Sa patte va beaucoup mieux, elle ne boite presque plus et peut donc maintenant reprendre ses jeux et courses folles avec ses soeurs.

Voici les dernières photos de Mihnifleb à la maison

Je pense que ses "vacances" n'ont pas été trop désagréables pour elle.
Nous, nous avons tous apprécié et profité de sa présence.
Bien sûr, elle laisse un vide ici, mais nous la reverrons souvent.
J'espère que ce que nous avons fait lui permettra de retrouver l'usage total de sa petite patte.

hello Domi ,

elle a eu chez toi , un vrai havre de paix ...

une soeurette ce devait être agréable pour tes 4 pattes ...

et les 2 pattes ?

pas trop de regrets ?

Des regrets, non car petite, ça allait, mais 4 grands, c'est trop pour la place qu'on a dans la maison et ça devient difficile pour les promener comme on veut.

Un vide, oui, bien sûr.
Mais, nous en avons bien profité de cette petite puce adorable.
Ce que j'espère vraiment, c'est un jour, la voir courir derrière un leurre en coursing !

Comment va ton Iazuh ?

gros bisous

Elle est décidément bien jolie notre Mihnifleb. Heureusement que l'issue est positive. Iodah et surtout sa soeurette Maïssa lui souhaite un grand avenir au sein de la troupe gros bisousgros bisousgros bisous

Les petits M ont 5 mois aujourd'hui !!

plein d\'amourfêtefêtefête Bon moisiversaire à tous ! fêtefêteplein d\'amourplein d\'amour

gros bisousgros bisous

Et oui déjà 5 mois désespéré J'ai un peu de mal à prendre maintenant Maïssa sur les genoux quand elle me le demande. Et oui la petite a maintenant 17 kg effrayé Sentiment partagé: on aime les voir grandir car ils grandissent aussi en sagesse mais on regrette tellement les câlinous des bébés gros bisous
Merci pour ce magnifique montage Salut

ooooops ooooops 

Je suis très en retard ici !!

Ils ont 7 mois aujourd'hui ces petits kikis M Min al Asifé

plein d\'amour plein d\'amour Bon moisiversaire à tous plein d\'amour plein d\'amour 

Je vous mets de nouvelles photos très vite !

7 mois déjà ,BON MOISIVERSAIRE LES PETIOTS

est ce que tu as des nouvelles de tous les chiots de la portée ?????
et mon p'tit blanc comment qu'il va ??????

Nous avons des nouvelles de tous, sauf de Mahin, le petit lingot d'or ! désespéré 

Maïssa, dont vous avez des nouvelles aussi sur le forum

Morsi que nous avons vu à Mean samedi passé

Minane et Manoosh qui sont tout près d'ici et avec qui nous allons souvent promener

Makhran et Massaoud, ton petit protégé qui sont en Normandie et de qui on a régulièrement des nouvelles

Massha

Tu as des nouvelles aussi je crois

Mihnifeb et Meissoun qui sont chez Catherine. On les voit souvent, on va régulièrement les promener.

Voilà la famille au complet.
Tout le monde va super bien.
gros bisous 

Féanor a écrit:

Désolé pour le Hors sujet mais c'est important et à lire (ce post sera supprimer par la suite).

Admin a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous fait part d'un nouveau point dans la charte en étant complètement halluciné d'avoir eut à l'écrire tant je pensais qu'il coulait de source avec tout ce que cela entends et sous-entends. je vous invite à en prendre bonne note et surtout à le respecter. vous pouvez le lire en cliquant ici.

J'ai conscience que les personnes qui laissent leurs codes ou laissent lire à d'autres ce qu'il y a sur le forum ne le font pas forcément méchamment mais en faisant cela, vous trahissez la confiance que les autres forumeurs mettent en vous. c'est inadmissible et ça ne peut plus durer. aussi, demain (probablement en milieu ou fin de soirée), nous vous annonceront une série de mesures que nous allons prendre sur le forum afin que celui-ci redevienne ce qu'il aurait toujours du rester. la bonne entente n'est pas possible sans confiance.

Comme je le dis souvent, ceux à qui ça ne va pas, qu'ils partent. nous voulons un forum ou il fait bon vivre ou l'on parle de lévriers parfois même avec une animation mais dans le respect de chacun.

il est temps que nous fassions le ménage. peu importe qu'il reste peu de monde ou beaucoup car c'est la qualité que nous visons et elle sera notre seule priorité désormais.

Féanor

52 connectés aujourd'huy et 25 (moins de 27) vues si on retire celle de Merlin et moi.
1 signature (plus les deux nôtres qui sont évidentes).
z'allez finir par me vexer! il faut vraiment lire cette infos les amis. c'est vraiment important!

je ne cherche pas à vous ennuyer avec toutes mes règles mais à créer une structure qui une fois en place permettra à tous d'être un peu comme chez lui ici.

s'il vous plait, lisez et signer si vous êtes d'accord avec ça!

Et bien la crevette de la troupe, je n'en reviens pas vraiment génial Quelle belle jeune fille la petite Massha, j'adore son regard sur cette photo, une attention plutôt soutenue   On a quand même une belle brochette de la portée plein d\'amour Vous grandissez trop vite les bébés désespéré désespéré désespéré 

merci pour les photos et les nouvelles   

ils sont de bien beaux adolescents   

1 an déjà !!! Comme le temps passe vite !

Je continue à avoir des nouvelles de tous ces beaux bbs, sauf du petit Mahin !
Je leur souhaite à tous un très heureux anniversaire.
Ils sont tous très heureux dans des familles aimantes !

Voici les cartes de chacun. Vous pouvez ainsi revoir tous ces beaux bébés devenus de bien beaux salukis !!!

La belle Massha, si petite, et devenue une vraie princesse !! Elle vit en Bretagne.

Les 2 gamins qui vivent en Normandie et vont courir au cynodrome.
Il parait qu'ils sont doués !

Les "twins", les "duponnes", qui vivent pas très loin de chez nous et qui nous accompagnent parfois pour les promenades. Ce sont 2 charmantes coquines, qui font pleins de bêtises, mais qui sont adorables !!

Morsi est chez le papa de la portée et va très bien ! Nous l'avons revu plusieurs fois lors de coursing !

La belle Meissoun qui est restée chez Catherine. Amitieuse et adorable !

Maïssa et Minhifleb ont chacune leur carte sur leur post !

Voilà, c'était l'occasion pour vous donner des nouvelles de tous.
                       les bébés M  et encore joyeux anniversaire !

Bon ANNIVERSAIRE a toute la portée    fête fête fête fête 

ils sont tous superbes    

dommage que vous ne puissiez avoir des nouvelles du petit lingot d'or   

Et bien Massha qu'on appelait la crevette de la portée............... tu es devenue rudement belle. Franchement je n'en ai jamais douté , tu t'es tellement battue pour vivre même avec ton petit poids à la naissance. Bravo ma grande  plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour

• Créer...