villanelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 BRAN BOW DES SOURCES DE L'AUBOISnous a quitter Samedi soir, la maladie a eue le dessus et nous avons étè obliger de l'endormir. Il a lutter pendant 1 an et j'ai perdu.N'oublier pas ce petit bonhomme courageux, qui c'est endormit à 6 ansS.......e de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Il est parti bien trop tôt , nous ne l'oublierons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Toujours trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Nos Lévriers ne nous font qu'une fois de la peine, c'est en nous quittant...De la haut veille sur ta famille, qui t'a tant choyéeDe tout coeur avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il a tellement souffert la dernière semaine: les medocs ne fesait plus d'éffets et il ne voulait plus les prendre: il avait du mal a respirer et ce qu'il sortait du nez était mousseux.j'ai donc pris la seule decision: c'est de le laisser partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 toutes mes pensées Isa dans ces moments douloureuxje t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 De tout coeur avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Nous commencons juste à remonter la pente, j'ai beaucoup parler avec Vilou qui a enfin compris ce que j'avais fait et qui commence enfin à retrouver le moral: mais j'ai eue peur avec elle, Bran était son compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 De tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 R.I.P Bran!courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites