Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bruyants silencesC’est le grand silence de la viequi me tinte aux oreilles.C’est vilain silence qui glapitrien qu’à lui-même pareil.C’est bruyant silence de la foulecaquetant tout son saoul.C’est parfait silence de parlotesoù chacun radote.Et dans ce guignolqui ricanequi rigolequi me suitme poursuitet encore mieux m’isole,c’est le dur silence de la viequi me tinte aux oreilles.Esther Granek, Ballades et réflexions à ma façon, 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Un vendredi qui s'ajoute à la série de ceux de 2012Que cette journée soit porteuse de projets et de réalisations positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour les Amis de Lévriers on the WorldQui sera avec moi ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 personne ? les nuits sont froides et longues maintenantLa plupart d'entre nous sont sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Voici une recette pleine de calcium (oui je sais c'est meilleur le chocolat ....)Rillettes aux sardines à l'huile« Les sardines en boîtes peuvent devenir en quelques coups de fourchette de délicieuses rillettes faites maison, en les écrasant et en y ajoutant quelques ingrédients. A tartiner en toute occasion ! Voici trois recettes de rillettes très simples, à présenter simultanément. IngrédientsPour environ 12 à 16 petits toasts : 3 tranches de pain de mie ou de pain de campagne, grillées et détaillées en petits carrésIngrédients pour les rillettes de sardines au beurre salé : 1 boîte de sardines à l’huile, égouttées 10 à 15 g de beurre salé (ramolli), au sel de Guérande Poivre noir du moulinIngrédients pour les rillettes de sardines à la tomate : 1 boîte de sardines à l’huile, égouttées 4 cuillères à soupe de sauce tomate Poivre noir du moulinIngrédients pour les rillettes de sardines au citron et à la ciboulette : 1 boîte de sardines à l’huile, égouttées ½ botte de ciboulette fraîche Le jus d’un ½ citron, fraîchement pressé et filtré 1 filet d’huile d’olive Poivre noir du moulinPréparationPréparation des rillettes de sardines au beurre salé :Disposer les sardines égouttées avec le beurre salé dans une assiette creuse. Ecraser le tout en poivrant la préparation, jusqu’à l’obtention d’une texture homogène.Disposer la préparation dans un bol (réserver au frais jusqu’au moment de servir).Préparation des rillettes de sardines à la tomate :Disposer les sardines égouttées avec la sauce tomate dans une assiette creuse. Ecraser le tout en poivrant la préparation, jusqu’à l’obtention d’une texture homogène.Disposer la préparation dans un bol (réserver au frais jusqu’au moment de servir).Préparation des rillettes de sardines au citron et à la ciboulette :Disposer les sardines égouttées dans une assiette creuse, en y ajoutant la ciboulette finement ciselée, le jus de citron filtré et un filet d’huile d’olive.Ecraser le tout en poivrant la préparation, jusqu’à l’obtention d’une texture homogène.Disposer la préparation dans un bol (réserver au frais jusqu’au moment de servir).Présentation :Répartir les rillettes sur des petits toasts de pain de mie, et les servir aussitôt.Idées, trucs & astucesUtilisez également ces délicieuses rillettes pour y tremper des légumes crus (chou-fleur, céleri ou carottes) ; servis avec l’apéritif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 413 jours déja que Lévriers on the World a pointé le bout de son nez sur la toileVendredi 23 novembre 2012328e jour de l'année38 jours restants47e semaine FÊTES DU JOUR Aujourd'hui, nous fêtons les Clément ainsi quе lеs Clémеntinе et Rachilde.Fêtes et prénoms bretons : Kοnzelveg.CITATION DU JOUR « Si je n'ai rien qui m'angoisse, cela précisémеnt m'аngοissе. »Arthur Schopenhauer Origine du nom du mois La division de l'année en douze mois est ancienne et presque universelle depuis la haute antiquité. C'est Jules César (mort en 44 avant J.-C.) qui lui donna les 365 jours et 6 heures.En 1564, un Édit du roi de France Charles IX (1550-1574) fixa le début de l'année au 1er janvier. Jusqu'alors elle commençait à Pâques.Origine du mois de novembre :Novembre de November tire son nom de la même origine que le mois de septembre et le mois d'octobre : « novem ab Imbre » neuvième mois après l'hiver. Dans le calendrier romain primitif, mars était le premier mois de l'année et novembre était le le huitième. L'empereur Commode (160-192 après J.-C.) essaya vainement de changer son nom (il proposa exaperatorius) et celui de décembre.Les égyptiens appelaient ce mois "athyr". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Les événements du jour 1976 : L'éсrivain et homme рolitique André Malraux succombe à une embolie pulmonаire à l'âge de 75 ans. Son roman Lа condition humainе, évoquant la condition des communistes chinois à Shаnghai, lui a valu le рrix Goncourt en 1933. Son séjour en Chine lui a inspiré deux autres romans, Lа voie royale et Les cοnquérants. Sur la scènе politique, André Mаlrаux a été ministre de l'Informаtion et ministre de la Culture sous le régime de de Gaulle.2006 : Décès de l'аcteur Philippe Noiret à l'âgе de 76 ans. Né à Lille en 19З0, il a joué dans plus d'une centaine de films ("Alexаndre le bienheurеux", "La grande bouffe", "Le vieux fusil", "Les ripoux", "Cinéma Paradisio", ...) et a obtеnu 2 césars.2003 : Le président de Geοrgie, Edouard Chеvardnadzé, est pοussé à lа démission au terme d'unе "révolution de velours" qui s'est terminée sans effusion de sang. Cette dеrnière avait été lancée pаr l'oppositiοn qui l'accusait d'avoir truqué les élections législatives du 2 nοvembre.1996 : Un Boeing 767 éthiοpien transportant 175 personnes, qui avait été détourné par des pirаtes de l'air, s'abîme en mer près dеs côtes cοmoriennes aрrès аvoir manqué de cаrburant. On recueillera 55 survivants.1996 : Les cendres d'André Malraux sont trаnsportées au Panthéon de Pаris, 20 ans jour pour jοur après le décès de l'écrivain et homme d'État.1995 : Un cаncer du tissu lymphoïdе emporte le cinéaste français Louis Malle, âgé de 63 ans. Marié à l'аctrice Candice Bergen, il рoursuivait sa сarrière aux États-Unis dерuis 1977. Il a notamment réаlisé Ascenseur pour l'échafaud, Les amants, Le feu follеt, Le souffle au cœur, Pretty Baby еt Au revoir les еnfants.1991 : Le chanteur soliste de Queen, Freddy Merсury, confirme qu'il est аtteint du sida ; il succombera à une pneumonie le lendemain.1980 : En Italiе, un violent séisme secoue une régiοn montagneusе située au sud-est de Nарles. On dénombre 4800 morts, еt les sans-abri se comptent par dizaines de milliers. C'est lе pire tremblement de terrе que l'Italie ait сonnu depuis 65 ans.1974 : Cornelius Ryan, l'auteur du Jour le plus lοng, perd sa batаille contre le cancer. Âgé de 54 ans, l'écrivain était très connu pοur ses ouvrages sur la 2e guerre mοndiale. En 1944, il a рarticipé au débаrquеment en Normandiе comme correspondant de guerre. Ses 2 best-sellеrs, Le jour le plus long et La сhute de Berlin, se sοnt vendus à plus de 16 millions d'exemplaires et ont été traduits еn 19 langues.1899 : Le prеmier juke-box est installé à l'hôtel Palais Royal, à San Francisco, par lа compagnie Pacific Phοnograph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 http://youtu.be/xz4EUzrz2EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Nous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il fait doux ce matin mais les loulous sont tout de même tous retournés sous les couettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 le forum.Le va encore jouer à cache cache aujourd'hui , pourvu que le ciel ne pleure pas trop!Coucou Elisabeth, pour les chiens ..... j'ai les mêmes!Journée garage, l'hiver peut pointer son nez, les véhicules seront équipés.D'abord: un peu de lest pour affronter la journée.Excellent vendredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elisabeth , Cépécat et qui passera par là . Pour une fois il devrait pleuvoir et ça m'arrange car ainsi je vais pouvoir avancer dans mon travail car les agriculteurs seront plus disponible pour me recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tout le monde.trop mignon le whiwhi qui fait du surf.Allé courage c'est presque le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 le livreur vient de passer, je pense que Guénaele a reçu son colis aussi, j'ai fait la commande le même jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 à tousici temps très doux!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 coucou pense a nos malades et a nos chers disparu joyeux anniv' aux natifs du jour ici il il versent il y en a un qui va me faire la g****le et sorti vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 ElisabethIci aussi j'en ai trois qui non seulement voulaient retourner sous la couettemais surtout ne voulaient PAS se lever ... c'est encouragement pour cellequi va gagner les croquettes, dès poltron minet.Belle journée de vendredi Cépécatahhh ce garagiste, il me semble qu'il Te voit bien souvent N'oublies pas le petit coup de téléphone à donner à notre ami communJe partage café croissant avec Toi ce matinBelle journée de vendredi PerrineCa y est la mère Noël est déja passée, c'est superbeJe n'ai encore rien fait mais cela va venirCourage pour le boulot etBelle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 FauveUne petite balade à la plage ??? hummmBelle journée de vendredi OresteAlors l'Amour est dans le pré... ou pas ??? Belle journée de vendredi VavaComment va la Normandie ce matin ?Belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Taperon, Lieve, Arwen, Laurence, Nicole, Pascal,Yvonne, Mireille,Guénaele, Poilucity, Ito, Goumba, Gina et tous nos amis de Lévriers on the WorldBelle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 j'espere qu'elle sera plus calme qu'hier parce" que hier rendez vous a 9h30 je suis parti au rendez vous et c'etait annuler et pas a la bonne heure c'etait le tantot mais les secrétaire du boulo m'ont dit 9h30 j'etait poooo contente matinee de foutu et apres midi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 et chez toiiiiiiiiiiiii MERLIN comment sa va ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Et bien cela va Vava Les Lévriers sont en pleine forme, et roupillent pendant que je gagne les croquettesY' du feu, de la lumière et la radio qui fonctionneLe temps est gris et très venteux ce matin... mais j'espère qu'il y a un rayon de soleilpour chacun de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 purée je me rendormirais bien la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour tous le monde.Même les chiots sont d'accord pour dormir un peu plus tard.En plus ils n'aiment pas la pluie, ils ont été de suite se refuger dans les abris.Après ils ont ingurgiter leurs viande en quelques secondes, vraiment des goulafres.Chouette idée la ronde de Noël, je ne commencerai pas à penser au cadeau le 24 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Coucou Lievequel bonheur que des chiots n'est ce pasBelle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 bon, café, piment de la jamaïque et gingembre en perf .....je m'endors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Merlin a écrit:Coucou Lievequel bonheur que des chiots n'est ce pasBelle journée de vendredi Et tous les jours ils produisent plus de merde ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 ca c'est moins gai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 et bon appétit si Vous passez à table je vais filer à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour, temps gris chez nous, avec 12°.Je n'ai pas vu la matinée passée, pareil, mes nanas ne voulaient pas décollées de leurs couettes, et le ménage alors !Fauve as-tu reçu quelque chose ?Pas vraiment le temps de papoter avec vous, mais j'ai lu les deux pages.Bon appétit et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Hello Ito, finalement moi non plus, cela a passé bien viteBon courage pour la journée de travail Je rentre de la poste sous la pluie et le ventun vrai temps de novembrec'est normal...pluie en novembre, brouillard en décembre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bon appétit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bon appétit moi c'est presque fini. ici il fait plutôt beau, un léger soleil essaye de pointer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour la compagnieJ'ai un timide soleil aussiJe vous souhaite une bonne journée, et je file vous chercher l'horoscope il est encore temps de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Verseau (21 janvier - 19 février)Amour :Love is back ! Le malheur est enfin parti...Argent :Période faste. Ce n'est pas non plus la richesse mais vous allez être plutôt dans une bonne passe financière. Profitez en avant que le vent tourne...Santé :Mercure vous aidera à trouver un sommeil profond et reconstructeur ! Alors n'hésitez pas à vous coucher tôt ce soir.Travail :Que dire si ce n'est que parfois il serait plus sage et plus agréable de pouvoir rester coucher bien au chaud au fond du lit... Aujourd'hui, vous allez justement regretter d'etre sorti du lit ! Vivement demain...Poisson (20 février - 20 mars)Amour :Etes-vous certaine que votre amour est réciproque ? Il semble en effet que votre partenaire ne partage pas tous vos sentiments. Il serait peu être temps d'ouvrir enfin les yeux et d'avoir une vrai conversation avec lui. Pourquoi continuez sur une route qui ne vous conduira qu'à être plus malheureuse dans le futur, agissez maintenant ou souffrez !Argent :Décidément les astres ne sont pas tendres avec vous ces derniers temps, une nouvelle grosse dépense est à prévoir.Santé :Mangez des fruits et légumes aujourd'hui car la viande risque de mal passer vu tous vos excès des derniers jours ! Soyez raisonnable au moins pour aujourd'hui...Travail :L'augmentation semble vous échapper encore et toujours... Vous devriez vous poser la question : pourquoi ?Bélier (21 mars - 20 avril)Amour :Chaque matin vous croisez sont regards sans remarquer ses sentiments ! Soyez un peu plus attentif car cette personne pourrait bien changer votre vie. N'hésitez pas à aller vers elle car ce n'est pas avec sa timidité que les choses vont avancer. Bousculez les choses et n'ayez pas peur de faire le premier pas !Argent :C'est votre jour de chance, jouez !Santé :Vous serez susceptible et très irascible aujourd'hui, contrôlez vous ou cette journée sera mauvaise pour vous et pour ceux qui vous entourent !Travail :Votre boss vous a à l'oeil, il compte beaucoup sur vous pour le futur. C'est le moment de lui prouvez que vous aussi vous avez des capacités et compétences de chef !Taureau (21 avril - 21 mai)Amour :Il est temps de partager vos pensées et vos désirs avec votre partenaire pour vous lancer dans le plus beau projet de votre vie. La Lune veillera à ce que celui-ci aboutisse ! Pour les célibataires, vous aurez de quoi faire également, de nombreuses révélations vont arriver de personnes inattendues...Argent :Soyez combattif et vous ressortirez enrichi de cette mauvaise passe !Santé :Fatigue, consultez le médecin, vous manquez peut être de vitamines.Travail :Gardez votre calme et ne prenez pas de décision que vous pourriez regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Gémeaux (22 mai - 21 juin)Amour :Vos amis vous trouve irrésistible.Argent :Faites plus souvent vos comptes, vous éviterez les mauvaises surprises comme celle qui vous attend.Santé :Votre dernier bilan de santé n'était apparemment pas assez clair ! Pour faire simple, continuez ainsi et vous ne vivrez pas très vieux ! Alors soyez enfin raisonnable et prenez un peu plus soin de votre corps car les premiers signes sont là !Travail :Bravo! vous avez enfin réussi à tenir tête à votre patron! Vous pouvez enfin vous sentir bien, alors profitez en pour respirer!Cancer (22 juin - 22 juillet)Amour :Sortez pour faire de nouvelles rencontres. Il est temps de profiter de la vie dans tous les sens du terme !Argent :Gérez mieux votre argent.Santé :Après la déprime, le moral revient !Travail :Vous travaillez trop dur en ce moment ! Si au moins cela en vallait la peine mais pensez vous vraiment que vous tuez à la tache comme vous le faites vous rendra votre avenir plus beau ?Lion (23 juillet - 22 août)Amour :Soyez directe, affirmez vos sentiments, il aimera !Argent :Un de vos proches va vous faire une proposition. Faites très attention car cela pourrait se retourner contre vous dans le futur. On ne plaisante pas en affaire et lorsqu'il s'agit d'argent. Alors avant d'accepter la proposition, veillez bien à assurer vos arrières !Santé :Votre transite intestinal va vous jouer un sacré tour aujourd'hui ! Une journée sympa en perspective...Travail :Vous devriez un peu lever le pied car le rythme que vous vous imposez commence à avoir des répercussions non négligeables sur votre santé et sur vos relations avec votre entourage.Vierge (23 août - 22 septembre)Amour :Une petite surprise sera au rendez-vous... N'ayez pas peur donc de foncer quand votre partenaire vous invitera. Il s'agira bien plus d'une simple et banale invitation. Vous ne le regretterez pas du tout et cela risque de changer définitivement votre vie !Argent :Vérifiez vos comptes... Vous allez découvrir une pépite !Santé :Ne négligez pas la douleur que vous allez ressentir aujourd'hui. C'est malheureusement un signe qui pourrait annoncer bien pire !Travail :Usez de plus de curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Balance (23 septembre - 22 octobre)Amour :Une belle rencontre pourrait changer votre vie, laissez vous séduire.Argent :Faites des dons, vous serez récompensé le jour venu.Santé :Sport, shopping, boulot, vous êtes hyperactif aujourd'hui ! On aura du mal à vous suivre !Travail :Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Oui mais pas tout le monde ne rejette la faute sur ces collègues ! Soyez un peu plus honnête et responsable, vos collègues apprécieront.Scorpion (23 octobre - 22 novembre)Amour :Attention à votre jalousie trop excessive, à vouloir tout contrôler vous risquez de le perdre.Argent :Un mariage coûte aussi cher qu'un divorce... Pensez y dès maintenant car cela pourra prochainement vous aider à traverser une mauvaise passe financière !Santé :Quelle santé ! Et quel moral ! Aujourd'hui c'est votre jour, vous avez la patate et ca va se ressentir ! Vous allez en impressioner plus d'un.Travail :Ne vous laissez pas dicter votre conduite. Votre professionnalisme et vos nombreuses compétences doivent s'imposer d'elles mêmes !Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)Amour :Vous allez prochainement faire une rencontre très agréable. Charge à vous de décider si oui ou non vous souhaitez donner une suite. Sachez en tout cas que cela ne vous engagera en rien et que même en décidant de donner suite, vous pourrez toujours faire marche arrière. Ne laissez donc pas passer cette chance qui s'offre à vous, ce n'est pas tous les jours que l'ont fait une telle rencontre !Argent :La roue de la chance (et de la fortune) tourne enfin en votre faveur. Depuis le temps que vous attendiez ce revirement. Profitez en pour renflouer la caisse.Santé :Vous attendez que les choses s'arrangent d'elles mêmes. Le problème c'est que cela ne va faire qu'empirer ! Alors conseil, allez vite voir un spécialiste.Travail :Ne vous surmenez pas, il y a une vie en dehors du boulot !Capricorne (22 décembre - 20 janvier)Amour :Attention, crise de nerfs à l'horizon ! Evitez de rentrer dans son jeu, il n'attend que cette opportunité pour entrer en conflit ouvert. Calmez donc le jeu et appaisez la situation, ce n'est pas le jour pour vous de vous prendre la tête !Argent :Votre banquier n'est décidément pas votre ami ! Et ce n'est pas avec les épreuves qui vous attendent qu'il va le devenir. Pour essayer de calmer le jeu, vous devriez vous préparer en étant plus économe...Santé :Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt retrouver la grande forme avec l'influence d'Uranus.Travail :Rechercher la motivation au plus profond de vous même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Coucou CfouMerci pour l'horoscopeJ'adore le mien ..... Belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je crois que kje vais copier le modèle N° 2 ( mangeoire)en attendant je vais faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 chouette truc n'est ce pas ....qui ne coute presque rien finalementpeut être le faire avec une bouteille à jus de fruits, dont le goulot est pluslarge pour faire glisser les graines bonnes emplettes Claudy et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ouah ! très ingénieux les mangeoires, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 il fait tout noir et il pleut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 l'ordi rame, on a plus de son ...il est temps que 16 h arrive.Je crois que les courses alimentaires vont être expédiées à toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites