ANADYR 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour à vous toutes et tous.Je viens d'être contacté par la propriétaire d'Egon qui souhaite le donné.message: " bjr je vous est mie une photo de egon le souci c kil a un caractere changent joueur kan il veux il ecoute. a sa gamelle faut pas y aller quant il mange jai peu etre ma fait avec lui je c pas mai bon. mai il a des moment tres agreable il est né le 16/02/2009"le chien ce trouve dans le 60.j'ai les coordonés de cette personne voici queques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Complément d'information que je viens de recvoir :On le donne par rapport as son caractère avec les enfants ( quand il mange il ne faut pas qu'il s'approche ) , et il n'aime pas du tous les chats ( faut toujours surveiller ) autrement ces un chien adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 grrr ben oui c'est un chien pas une peluche, est ce que ce monsieur est toujours bien luné non je pense pas comme tout le monde, ben les chiens c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 et s'il disait tout simplement aux gosses de pas ennuyer le chien ça serait plus simple. Enfin bon vaut mieux qu'il trouve une meilleur famille ce beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai eu 2 barzois avec le même caractère, pourtant d'une grande gentillesse, ils sont restés chez moi jusqu'à leur mort. Pourquoi ne pas le laisser seul et tranquille quand il mange? Leschats...il y a beaucoup de lévriers qui les aiment ? A part ceux élever avec. Encore un proprio quiveut se débarasser de son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 moi je dis quand on veut vraiment garder son chien on fait tout pour, est il aller voir un comportementaliste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il est vraiment magnifique Coté papa il a de la famille a mes bébés Je peux vous assurez des amours , et des supers caractéres je peux témoigner Bonne chance a ce magnifique zoi Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il a un regard qui fera fondre un amateur " éclairé " j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 juin 2013 7 mois de silence ... qu'est devenu ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Non Merlin, j'ai envoyée un mail pas de réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Le silence fait peur........ Le propriétaire avait vraiment besoin d'être dressé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites