Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Perrine c'est le grand dodo avant le cheminée, Gina et moi sont fatigue. Mon mari fait le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Perrine c'est le grand dodo avant le cheminée, Gina et moi sont fatigue. Mon mari fait le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ooohh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'ai pas envoyer 2x, un est assez excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ANADYR, j'ai mis le photo dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Perrine a écrit:ooohh c'est trop mignon Moi, j'aime beaucoup pour dormir avant le cheminée et Gina attend dèjá. Elle dort plus vit comme moi et après elle ronfle dans mon oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonsoir claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ce soir je regarde Danse avec les Stars à toutes et à tousJe vous souhaite uneDans un mois c'est Noël .....Ici demain c'est la foire de Sainte Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Gina a écrit:Perrine c'est le grand dodo avant le cheminée, Gina et moi sont fatigue. Mon mari fait le photo Oh que cela fait du bien une bonne sieste mais chez moi c'est J-J qui ronfle moi seulement la nuit enfin il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 à vous tous, il y a un bon chose dans le TV/Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 Gina a écrit:Perrine c'est le grand dodo avant le cheminée, Gina et moi sont fatigue. Mon mari fait le photo Fait dodo Gina ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Merlin encore merci pour le poeme. J'aime beaucoup quand tu trouves encore J'en ai plein les caves et le grenier de l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 Belle soirée à toutes et tous Je commence une migraine ophtalmique, j'espère que cela va passer rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ah mince, j'espère aussi pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 je vais aller me mettre sous la couette avec un dvd, peut être à tout à l'heure sinon à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merlin a écrit: CépécatAlors ce fichier excell J'en ai plein .... les doigts !Du coup, je ne vais pas m'attarder: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 et en plus je ne sais pas le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'espère que ta migraine est passéeBonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci Vladikcela passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bientôt demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 tout le monde dors déja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites