Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex2430

cohabitation gris du gabon

Messages recommandés

Bonjour à tous, Jacquot faisant un picage, nous lui avons offert une copine cocotte, mais l'entente n'est pas géniale, jacquot gonfle ses plumes et veux la becquer, alors chacun est sur sa cage et se regarde mais pas de bagarres, donc ça peut aller!

Nous pensons que cocotte est une femelle, car chez son précédent propriétaire, elle faisait l'amoureuse dés qu'il approchait d'elle mais ne supportait pas les femmes, mais maintenant, il y a moins de préférence car elle monte aussi bien sur moi que sur mon ami, mais sur moi elle ne me fait pas de calins.

Jacquot serait un mâle car avec mon ami depuis que cocotte est arrivée, il se montre agressif et avec moi, il couine et fait énormément de choses, il me fais des bisous, je peux lui gratter sous l'aile... ce que mon ami arrive de moins en moins à faire avec lui( sachant que coco ne lui fait pas de bisous)

Nous souhaiterions bien que plus tard ils s'entendent et s'ils peuvent, nous fassent de jolis petits bébés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi ne pas faire de test tu saurais leur sexe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi je rejoins pogote je pense aussi que tu devrais faire un test de sexage adn....c'est facile et pas cher.....comme ça tu serais fixer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule solution pour savoir le sexe de tes perroquets est le sexage pas ADN comme dit précédement, celà ne coute pas très cher et au moins tu sauras Wink
Tu peux demander un kit de sexage chez Labofarm, je te mets le lien :

http://www.labofarm.com/

Parce que pour répondre à ce que tu écris ... Tsuki est une femelle et il n'y a que moi une femme qui peut m'en occuper et avec qui elle fait des calins ..... tout celà n'est absolument pas déterminant pour établir le sexe d'un perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi Eva est bien une femelle et elle me fait des gros calins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAREIL POUR MOI HARRY EST UN GARCON ET NE VOIT QUE MOI
LISA EST UNE FILLE ET NE VOIT QUE MOI
FAIT LE TESTE POUR ETRE SUR
ILS FAUT LEUR LAISSER LE TEMPS POUR QU ILS SE TOLERE L UN A COTE DE L AUTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie du picage c'est triste Crying or Very sad tu as une photo pour qu'on puisse voire quel est l'état de ses plumes?
en tout cas j'espere que les améliorations vont continuer avec le traitement que tu lui donnes et grace au compagnon.
par contre pour le sexe des gris du gabon, comme l'ont dit les copines le seul tes fiable est l'ADN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki pour le test j'ai déjà tout récupéré il ne me reste qu'à envoyer le tout au labo et on saura, je pense l'envoyer demain, sinon pour les photos je vous les envoie bientôt promis, gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour as tu eu les résultats des tests de tes plumeaux???

et comment s'entendent ils 20 jours après ton post, il y a du avoir de petits changements non??

essai de nous donner des nouvelles s'il te plait ça nous fera plaisir de connaitre l'évolution de tes grisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...