Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merlin a écrit:en attendant je réécoute des chants en sanskrits par Nina HagenTrès beaux, (si si)C'est une petite Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Perrine a écrit:coucou Merlin oui il fait chaud je trouve pour la saison, mais à priori il annonce plus froid pour la fin de semaine. Perrine gris avec 15°, mais humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 15° ça va, mais l'humidité beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Perrine a écrit:ah le 24 ou le 25? nous on ouvre le 25 chez moi. Perrine tu es une petite Francaise, tu ouvres le 25............... je suis Allemande et chez nous on donne le cadeau le 24, 24. 24.Maintenant tu as le choix -- tu as une petite Francaise ou une petite Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonsoir Elisabeth, merci pour les message et les joli gifs, et bouge bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Bonjour à toutes et tousDans un mois nous aurons pu enfin ouvrir le bokado de Noël, enfin pour ceux qui font partie de la Ronde de NoëlUN MOIS encore tout cela à attendre ..... Merlin le 24.12., le 24.12. le 24.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je les ouvrirais à minuit pile comme ça je serais les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Admin a écrit:Gina a écrit:Merlin a écrit:Bonjour à toutes et tousDans un mois nous aurons pu enfin ouvrir le bokado de Noël, enfin pour ceux qui font partie de la Ronde de NoëlUN MOIS encore tout cela à attendre ..... Merlin le 24.12., le 24.12. le 24.12 Voila Admin, tu as le choix --- Allemande 24.12. ou Francaise le 25.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Super contente ce soir pour les résultats des Azas en Expo Oh que ça fait du bien de voir enfin du BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Perrine a écrit:je les ouvrirais à minuit pile comme ça je serais les deux. Super Perrine, c'est une bonne réponse et moi je suis très francophile et je fais la même chose comme toi. peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 claudy a écrit:Super contente ce soir pour les résultats des Azas en Expo Oh que ça fait du bien de voir enfin du BONHEURmais ou claudy??? tu as pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je vous souhaite une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Gina a écrit:claudy a écrit:Super contente ce soir pour les résultats des Azas en Expo Oh que ça fait du bien de voir enfin du BONHEURmais ou claudy??? tu as pas les photos Non pas de photos mais expo à Amsterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Elisabeth pour toi aussi j'ai les gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 claudy a écrit:Gina a écrit:claudy a écrit:Super contente ce soir pour les résultats des Azas en Expo Oh que ça fait du bien de voir enfin du BONHEURmais ou claudy??? tu as pas les photos Non pas de photos mais expo à Amsterdamoui j'ai vu pour Fola Sadé à Vebadu ! c'est super chouette pour Elle RCACIB et c'e'stune belle expo Amsterdam (l'autre pays du fromage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Douce nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:je les ouvrirais à minuit pile comme ça je serais les deux. Super Perrine, c'est une bonne réponse et moi je suis très francophile et je fais la même chose comme toi. peut-êtremoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Coucou GinaAs Tu vu ton courriel ?Belle soirée à Vous Hello Elisabeth, Perrine, Oreste, Ito, Fauve, Cépécat .... et tous nos habituésdu post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Soupe au potiron, du jardinBon appétit bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 La soirée s'achève (concerto pour piano de Mozart)Sariette, la chatte, squatte mon oreiller, mais j'en ai un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Fait de doux rêves Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Gina et Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 bientot demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 claudy, tu peux regarde Amsterdam Expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites