Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Hier nous avons eu la joie de rencontrer des Amis des LévriersJ-Loup était venu nous faire une petite visite avec Benji et Lunaet avait donné rendez-vous à des amis des Lévriers à Khouliville vers 11 h.C'est à la base une livraison de croquettes qui a débouché sur de bienbeaux moments...C'était l'heure de l'apéro, alors nous y allonsAnne et Etienne ont apporté le liquide ; une bonne idée pour faire goûterà J-Loup : du Maitrank, que l'on fabrique avec de l'aspérule odorantehummm et avec de l'orange, je ne vous dis que celaJLoup avait ramené du boudin blanc, que j'ai fait griller dans la poeleAinsi qu'un "gâteau sans nom"... enfin une couronne genre brioche trèslégère Et moi j'ai préparé quelques petites mises en bouches... champignons farci,olives, tomates cerises, chips et crackers chinoisQuelques Lévriers pour assaisonner tout cela et voilaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 La "sauce" prend tout de suite : mines réjouies, plein de choses à separtager.....Minka la reine mère surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 J Loup raconte le vin, particulièrement suivi parDjinoût qui n'attend qu'une chose et lui dit :"Parle donc pas tant, et donne moi un morceau de ton beau gateau !"Allllllllllééééééééé J-Loup ... le gateau !!!Elle a été très bien, la Djînoût.. j'avais un peu peur car c'est la première foisque nous avons de la visite Lévrier sans "sa" maison. Mais non , elle a étégentille avec tout le monde... un peu aboyeuse mais c'est normal.Khouli lui il adore J-Loup et Minka aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Benji sur les genoux de son papaMinka qui va sauter sur Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Anne et Gypsophile et Khouli qui drague éffrontement sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Khouli qui drague encore Et Djinout sur son trône .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 J-Loup la tête dans les libellules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Super, je n'avais pas vu le post, quel beau moment de convivialité humains et canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 merci pour cette remontée de post Erynnc'est vrai, ce fut une chouette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Terrible quand même , les filles regardent la tarte et les garçons regardent les ....jolie rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites